Le 30 avril 2015 à 15:23:40 Beelzebuub a écrit :
"Je me fous totalement de Monet, mais tu nous parles d'elle en plein rapport de force comme tu le fais avec Sanji, Zoro ou Hancock, ce qui n'est pas crédible.
"
Relis mes posts, est-ce que j'ai une seule fois mentionné son rapport de force avec Ener? Non. Donc boucle-là.
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/742144186
Le 30 avril 2015 à 15:24:17 SylverNo2 a écrit :
Gnil en position je saute sur tout ce qui bouge même si ça n'a aucun sens pour me donner l'impression d'avoir raison
Tellement ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:24:43 Gnilreturn a écrit :
"Je me fous totalement de Monet, mais tu nous parles d'elle en plein rapport de force comme tu le fais avec Sanji, Zoro ou Hancock, ce qui n'est pas crédible.
"
Le 30 avril 2015 à 15:24:43 Gnilreturn a écrit :
"
Relis mes posts, est-ce que j'ai une seule fois mentionné son rapport de force avec Ener? Non. Donc boucle-là.https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/742144186
Je parlais pas de puissance mais en terme d'humiliation, mais c'est trop compliqué pour toi ce genre de nuance
Gnil en position je saute sur tout ce qui bouge même si ça n'a aucun sens pour me donner l'impression d'avoir raison
En attendant, dans ce débat, je n'ai pas dû utiliser "Bouffon" "Guignol" pour défendre mes arguments. ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:22:47 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:21:31 GenghisCarnage a écrit :
"ça change rien au fait que Monet est une random dont tout le monde s'en fout à contrario d'Ener"C'est pourtant bien toi qui a commencé à parler d'elle
Car t'as commencé à faire un taunt débile sur Ener que ça fait depuis plusieurs jours que tu nous soules avec ton perso de merde
Un taunt débile sur Ener ? ![]()
Genre quand je dis qu'il y a pas de raison qu'il ait le HDR plus que Franky ? ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:24:29 laoufette a écrit :
C'était il y a deux ans.
Aujourd'hui même Lucci/Croco par exemple doit pouvoir parer un coup de G2 sans problème. Pour moi c'est pas du tout un feats.
Non mais ça ce sont des suppositions, rien nous prouve que ce que tu dis est vrai. Donc oui ça reste un feat.
Le 30 avril 2015 à 15:24:29 laoufette a écrit :
C'était il y a deux ans.
Aujourd'hui même Lucci/Croco par exemple doivent pouvoir parer un coup de G2 sans problème. Pour moi c'est pas du tout un feats.
Sauf que Osef de ton avis, un Feat mauvais reste un Feat ![]()
Et oui avec l'ellipse ils doivent, sauf que là on parle de Ener Skypiea ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:25:34 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:22:47 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:21:31 GenghisCarnage a écrit :
"ça change rien au fait que Monet est une random dont tout le monde s'en fout à contrario d'Ener"C'est pourtant bien toi qui a commencé à parler d'elle
Car t'as commencé à faire un taunt débile sur Ener que ça fait depuis plusieurs jours que tu nous soules avec ton perso de merde
Un taunt débile sur Ener ?
Genre quand je dis qu'il y a pas de raison qu'il ait le HDR plus que Franky ?
"'j'espère qu'il va revenir plein, gonflé d'espoirs et d'ambitions
Et qu'il va tomber sur Kizaru et manger une patate de haki vitesse lumière pour y mettre un terme"
je fé dé taunt débilé mé g r1 di jvou asure msieur
Le 30 avril 2015 à 15:25:21 Beelzebuub a écrit :
Je parlais pas de puissance mais en terme d'humiliation, mais c'est trop compliqué pour toi ce genre de nuance
Le stresse d'un Beelze ![]()
C'était clairement du rapport de force vu que tu fais des comparaisons entre divers personnages dans une même situation au combat.
Sinon ça n'aurait aucun intérêt, mais bon ça me surprendrait pas venant de toi.
De plus, tu nous parles de ça en plein rapport de force ![]()
Donc bon, à tous les coups tu es grillé et faire ton nerveux ne changera rien.
Ah ouais ça ![]()
T'es susceptible quand même, même Gnil réagit pas comme ça quand on sors une petite vanne sur Hancock ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:27:43 Gnilreturn a écrit :
ramassis de connerie de Gnilfauk
Oui,oui
Le 30 avril 2015 à 15:28:39 Beelzebuub a écrit :
Oui,oui

Le 30 avril 2015 à 15:28:32 GenghisCarnage a écrit :
Ah ouais ça
T'es susceptible quand même, même Gnil réagit pas comme ça quand on sors une petite vanne sur Hancock
Ça dépend ![]()
"un Feat mauvais reste un Feat "
![]()
Le 30 avril 2015 à 15:28:39 Beelzebuub a écrit :
Oui,oui
Ce genre de réponse ![]()
Les toutous de Gnil sont encore plus à l’affût en fait. ![]()
En relisant les anciens chapitres, j'ai eu la confirmation que Doffy s'est bien échappé de Marijoie. Leusr soldats sont sacrément incompétents
Le 30 avril 2015 à 15:25:26 Gnilreturn a écrit :
En attendant, dans ce débat, je n'ai pas dû utiliser "Bouffon" "Guignol" pour défendre mes arguments.
Moi non plus, c'était juste pour t'insulter ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:30:46 laoufette a écrit :
Les toutous de Gnil sont encore plus à l’affût en fait.
Oui ![]()
laoufette qui dit de la merde et qui n'a toujours pas répondu à ma question ![]()