Le problème ,je pense, c'est que ça fait des mois (années
) que certains viennent répéter inlassablement que "One Pièce c'est devenu nul", que "tel manga c'est mieux" , que "si One Pièce c'est ton manga préféré t'y connais rien en manga", etc...
Personnellement ça ne me pose pas plus de problèmes que ça puisque j'estime que tout le monde a le droit de s'exprimer mais je peux comprendre que pour les habitués du topic qui doivent se taper des HS sur d'autres manga à longueur de temps (et souvent -trop souvent selon moi- se font spolier les dites oeuvres) se soit pénible à force.
Pendant un temps, il n'y avais pas un jour où on bouffait pas du "Jojo>>>OP" ou du "HxH>>>OP" avec bien sur les spoils explicatifs associés et maintenant ça va être NNT 
De plus, ceux qui font ça le font en basant leur avis subjectifs comme un fait absolu et ne sont pas capable (par manque d'envie où de moyens intellectuels je suppose) de fournir un comparatif objectif (puisqu'il existe en littérature - comme dans tous domaines- des éléments objectifs d'évaluation) qui leur permet de dire ça (parce que le "je suis plus hype par ça que par ça" où "le design de ça c'est mieux que ça" c'est juste intéressant ), non, ils se contentent de venir nous balancer à la gueule leur vérité absolue parce que leur manga qui est si bien à son topic officiel complètement déserté ( vous remarquez l'ironie).
Tout ça pour dire que si certains venaient moins en conquérant sur le topic pour nous expliquer a quel point on ne comprends rien à la vie si on apprécie le One Pièce actuel , peut être que les choses se passeraient mieux.