Bah encore une fois tu rabaisses OP sans aucune raison (Pratiquement sans argument aussi, parce qu'en effet, faire 50 lignes en disant que OP c'est nul, c'pas argumenter
), ce qui est quand même assez lassant à force 
Si je te sors un pavé argumenté de 150 lignes avec exemples à l'appui et développement construit sur le "pourquoi One Piece est devenu de la merde", vous allez me dire que je soule, alors faut savoir hein.
Mes arguments ça fait 3 ans que je les sors et chaque chapitre de OP (sauf rare exception quand on se tape des bons chapitres comme le tour du monde) m'en apporte de nouveau que j'expose une fois que j'ai lu le chapitre en question.
Et pour quelqu'un qui dit que OP est une vraie purge depuis l'ellipse (Donc environ 4 ans voire plus), tu débats beaucoup sur OP quand même 
Les HS m'intéressent beaucoup plus que les débats sur OP en fait, et si je reste ici c'est surtout pour les gens d'ici, pas particulièrement pour le manga. Je connais tout le monde et je suis familier avec les délires ici, c'est surtout ça en fait. Même si j'arrêtais OP je continuerais sans doute à passer de temps à autre pour dire bonjour