Je compare pas NnT dans son ensemble avec OP dans son ensemble et tu le saurais si t'avais lu mon post. Je dis qu'actuellement la qualité de NnT est bien meilleure que la qualité de OP post-ellipse car NnT prend toutes les qualités de One Piece (au final, toutes les qualités d'un nekketsu pur jus quoi, pas seulement de One Piece, c'est juste qu'on est sur le topic OP donc tant qu'à faire...) sans ses défauts.
Tu as dit, je cite :
NnT c'est un One Piece mais en mieux quoi.
Puis après tu as dit une autre énormité, le fait que tu ne prenais en compte que OP Post-ellipse, on fait souvent la blague ici, mais OP n'a pas commencé à Dressrosa.
Mais où tu m'as vu me plaindre ici, mister paranoïa ? J'ai pas besoin de comparer One Piece et Nanatsu no Taizai pour me plaindre de la tournure désastreuse qu'a pris One Piece avec l'ellipse et de la bouse que c'est actuellement. La preuve : Je le fais tous les jours et je le faisais bien avant de découvrir Nanatsu no Taizai.
Or, là, t'es mal tombé parce qu'à aucun moment je ne me suis plains ou quoi que ce soit donc déstresse un peu et va te passer la tête sous l'eau froide, merci 
Bah encore une fois tu rabaisses OP sans aucune raison (Pratiquement sans argument aussi, parce qu'en effet, faire 50 lignes en disant que OP c'est nul, c'pas argumenter
), ce qui est quand même assez lassant à force 
Blablabla op la purge
Voilà, donc ce que je retiens de ton post c'est que t'as l'air d'être pas mal sur les nerfs et que t'as besoin de prendre un peu l'air 
Euh non, je suis pas du tout sur les nerfs, t'inventes pas des films 
Et pour quelqu'un qui dit que OP est une vraie purge depuis l'ellipse (Donc environ 4 ans voire plus), tu débats beaucoup sur OP quand même