Le 30 avril 2015 à 15:10:33 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:09:00 Gnilreturn a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:08:03 Beelzebuub a écrit :
Non j'ai pas compris ou tu veux en venir vu que Monet s'est pissé dessus face à Zoro (et on sait comme Zoro a fini contre Ener)
Par contre autre chose qui va intéresser
Le classement du jump est dispo en partie, ça veut dire qu'on aura le chapitre avant?
Le mec arrive quand même à comparer Zoro post-ellipse qui stomp sans aucun doute Ener avec une fourchette, à Zoro Skypia
Il est fortmé muh power
je compare juste le statut
Ener est un boss qui même maintenant fait couler beaucoup d'encre
Monet est une random que tout le monde a oublié sauf quelques paumés et le mec ose se moquer d'Ener alors qu'il soule avec son personnage bidesque mugi
Luffy qui galère contre Monet alors qu'il lol rape Ener ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:12:10 Neoriku13 a écrit :
Non j'ai pas compris ou tu veux en venir vu que Monet s'est pissé dessus face à Zoro (et on sait comme Zoro a fini contre Ener)
Le classement du jump est dispo en partie, ça veut dire qu'on aura le chapitre avant?T'as la mémoire courte.
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/742142930
Bah oui, Ener a un avenir dans le manga, Monet sa seule utilité c'est de nourrir les vers ![]()
Oui les gars parce que ça : 

C'est un bien plus gros feat que tout ce qu'a fait Ener à Skypia ![]()
C'est un peu comme pour les trolls contre Sanji quoi, faut choisir les bons personnages avant d'essayer de troll.
Genre Gaimon ça devrait suffire ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:12:50 Blackrich a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:10:33 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:09:00 Gnilreturn a écrit :
Le classement du jump est dispo en partie, ça veut dire qu'on aura le chapitre avant?
Le mec arrive quand même à comparer Zoro post-ellipse qui stomp sans aucun doute Ener avec une fourchette, à Zoro Skypia
Il est fortmé muh power
je compare juste le statut
Ener est un boss qui même maintenant fait couler beaucoup d'encre
Monet est une random que tout le monde a oublié sauf quelques paumés et le mec ose se moquer d'Ener alors qu'il soule avec son personnage bidesque mugiLuffy qui galère contre Monet alors qui lol rape Ener
Ok donc Monet>Dofla puisuqe Luffy est en train de le lol rape?
" Ok donc Monet>Dofla puisuqe Luffy est en train de le lol rape? "
Non mais laisse tomber, ils ont tellement la haine sur Ener qu'ils sont prêt à hype n'importe quel personnage bidesque pour le descendre
Ils seraint même foutu de hype un perso bidesque comme Hody ces crétins ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:13:54 Gnilreturn a écrit :
Oui les gars parce que ça :C'est un bien plus gros feat que tout ce qu'a fait Ener à Skypia
C'est un peu comme pour les trolls contre Sanji quoi, faut choisir les bons personnages avant d'essayer de troll.
Genre Gaimon ça devrait suffire
C'est sûr que Monet faisant un calin à Luffy pas sérieux c'est un plus gros feat que :
Ener qui détruit une île
Ener qui défonce tous les mugis no diff plus tous les combattants d'un clan![]()
Laoufette
Non.
Bah je suis votre logique débile.
Le 30 avril 2015 à 15:15:04 Beelzebuub a écrit :
Non mais laisse tomber, ils ont tellement la haine sur Ener qu'ils sont prêt à hype n'importe quel personnage bidesque pour le descendreIls seraint même foutu de hype un perso bidesque comme Hody ces crétins
Subtilité et réflexion, les grands mots de ce topic ![]()
+ C'est toi qui a voulu troller Monet (Que je trouve bidesque soit dit en passant), mais le problème c'est que tu t'es gouré dans ton troll ![]()
Non, puisque Doffy ne galère pas contre Luffy gear 2 et qu'il n'a pas dépassé le gear 2 contre Monet
J'ai pas compris pourquoi un autiste vient me parler de puissance alors que je parle de rôle dans le manga, on m'explique?
Le 30 avril 2015 à 15:15:04 Beelzebuub a écrit :
Non mais laisse tomber, ils ont tellement la haine sur Ener qu'ils sont prêt à hype n'importe quel personnage bidesque pour le descendreIls seraint même foutu de hype un perso bidesque comme Hody ces crétins
J'ai pensé à la même chose ![]()
Ouais Hody il défonce Luffy et ça c'est un plus gros feat que tous ceux d'Ener ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:13:45 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:12:10 Neoriku13 a écrit :
Le classement du jump est dispo en partie, ça veut dire qu'on aura le chapitre avant?T'as la mémoire courte.
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/742142930Bah oui, Ener a un avenir dans le manga, Monet sa seule utilité c'est de nourrir les vers
Un peu comme Ace et BB, mais pourtant ils sont supérieur à Ener.
N'essaye même pas de descendre Monet parce que ses feat > ceux de Ener (contre un Luffy pré-ellipse, no gear).
Oui les gars parce que ça :C'est un bien plus gros feat que tout ce qu'a fait Ener à Skypia
Genre Gaimon ça devrait suffire
Le moment gênant où les Fanboy Ener ont oublié que tout le monde à survécu aux éclairs "meurtrier" D'Ener![]()
Le 30 avril 2015 à 15:16:31 GenghisCarnage a écrit :
Non, puisque Doffy ne galère pas contre Luffy gear 2 et qu'il n'a pas dépassé le gear 2 contre Monet
Non mais non ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:16:16 laoufette a écrit :
Bah je suis votre logique débile.
Je rectifie, tu suis ton interprétation extrapoler de nos arguments ![]()
Comme quand je dis que Y bat X et qu'un type me répond "Ouai ok d'accord Y No diff X pour toi" ![]()
Le 30 avril 2015 à 15:15:39 SylverNo2 a écrit :
Genre Gaimon ça devrait suffireC'est sûr que Monet faisant un calin à Luffy pas sérieux c'est un plus gros feat que :
Ener qui détruit une île
Ener qui défonce tous les mugis no diff plus tous les combattants d'un clan
Bah Luffy post-ellipse pas sérieux ça fait déjà bien plus propre dans le CV que Luffy Skypia sans gear ![]()
Le moment gênant où les Fanboy Ener ont oublié que tout le monde à survécu aux éclairs "meurtrier" D'Ener
Le moment gênant où t'as oublié qu'on lisait One Piece. Mon Dieu tu dis vraiment de la merde
L'argument Monet pue la merde. ![]()
Bah Luffy post-ellipse pas sérieux ça fait déjà bien plus propre dans le CV que Luffy Skypia sans gear ![]()
Luffy skypiea immunisé + plot shield*
Le 30 avril 2015 à 15:17:24 laoufette a écrit :
Le 30 avril 2015 à 15:16:31 GenghisCarnage a écrit :
Non mais non
Ben quoi ? ![]()
Je suis pas sûr que t'as bien compris là, je dis bien que Dofla > Monet hein ![]()