CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:44:00

Le 23 juillet 2015 à 19:42:16 GenghisCarnage a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 19:40:48 Kage_V a écrit :
Nan mais il a aussi évolué niveau combat, il aurait pu se faire Dellinger je pense

Euh... :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437673332-dellinger-vs-bellamy2.png
Vous allez nous sortir le coup du choc émotionnel qui lui avait fait perdre la olonté de vivre ? :hap:

Bah c'est un peu le cas, et là tu sors une image de l'animé donc c'est pas crédible. :oui:
En pleine forme il peut le battre en hard diff :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2015 à 19:44:03

Le 23 juillet 2015 à 19:39:53 Gnilfauk a écrit :

Rien n'a changé à Skypiea parce que quand Bellamy a voulu faire le chaud, il s'est fait casser la bouche. :rire:

C'est sûr que si t'envois un Baggy-like foutre le bordel quelque part, y'a peu de chance que l'endroit change des masses :rire: Par contre le Buggy-like va repartir la queue entre les jambes en ayant perdu tout son équipage dans l'affaire :rire:

Très très très dur, mais juste.

+ Bien évidemment qu'il a foutu le bordel (En tout cas essayé), ils donnent pas des trésors comme ça à n'importe qui.

Soit il a foutu le bordel et il a battu ses opposants pour récupérer le pilier en or,
Soit il a foutu le bordel et il s'est fait défoncer, mais je vois pas comment il aurait récupérer le pilier,
Soit il a pas foutu le bordel, les Skypieans l'ont pris pour un pote à Luffy et lui ont donné le pilier (le plus probable pour moi)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:44:18

J'ai hâte de voir a quoi kaido va ressembler, j'espère que ce sera pas un nain comme j'ai vu certain l'imaginer :noel:.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:44:20

Le 23 juillet 2015 à 19:40:58 BlackTwigo a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 19:37:52 GenghisCarnage a écrit :
Je prie pour que Wano soit pas encore être une histoire de peuple oppressé et de famille royale contrôlée par un tyran

:rire:
Kaido a tué le Shogun il y'a dix ans et a pris sa place, il se sert alors de Wano comme couverture car l'ile n'est pas affilié aux GM :ok:

Oui je sais que ce sera un truc du style, mais laisse moi rêver :hap:

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:44:49

Dans ce cas on vire tout le monde en dehors de Zoro vu que personne à la force nécessaire pour les adversaires que Luffy se destine à affronter en dehors du capitaine et son bras droit :noel:

TOUS les mugis ont un talent particulier en-dehors du combat (sauf Zoro qui, justement, est entièrement réservé au combat (d'où le fait qu'il soit le plus fort des mugis derrière Luffy)). Bellamy n'a rien. RIEN. En-dehors de sa force de combat, il n'a absolument aucune capacité ou aucun talent dans un quelconque domaine de navigation, cuisine, musique, construction, etc... et en force il est même surclassé par Brook (c'est dire).

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:45:14

Le 23 juillet 2015 à 19:43:18 Gnilfauk a écrit :

Il me semble que les skypiens s'en contrefichent de l'or.

Il n'empêche qu'ils n'accueillent pas et ne donnent pas de l'or au premier péquenot venu

Pourquoi pas s'ils s'en fichent, y'a le troc aussi;

surtout avec la mentalité de Bellamy.

La découverte des îles céleste est un choc pour lui, on s'est pas ce qu'il a pu faire.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:45:33

Ma théorie : il s'est fait défoncer et s'est servu du pilier d'or pour ramer jusqu'à la mer bleue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:45:39

Soit il s'est fait péter la bouche, voyant tous ses alliés mourir, mais a fuit avec le pilier d'or.
Ce qui me paraît le plus cohérent avec ce qu'il raconte à Luffy.

Et ils sont pas demeurés, c'est pas les nains de Dressrosa à croire tout ce qu'on leur dit.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:46:01

Le 23 juillet 2015 à 19:44:00 Kage_V a écrit :

Nan mais il a aussi évolué niveau combat, il aurait pu se faire Dellinger je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437673332-dellinger-vs-bellamy2.png
Vous allez nous sortir le coup du choc émotionnel qui lui avait fait perdre la olonté de vivre ? :hap:

Bah c'est un peu le cas, et là tu sors une image de l'animé donc c'est pas crédible. :oui:

Mais au pire retourne lire son humili... son combat :noel:
Il était en pleine forme, et Dellinger n'avait rien, il l'a pas touché une seule fois :noel:
Il serait mort sans Barto :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:46:59

Le 23 juillet 2015 à 19:44:49 Causalite a écrit :

Dans ce cas on vire tout le monde en dehors de Zoro vu que personne à la force nécessaire pour les adversaires que Luffy se destine à affronter en dehors du capitaine et son bras droit :noel:

TOUS les mugis ont un talent particulier en-dehors du combat (sauf Zoro qui, justement, est entièrement réservé au combat (d'où le fait qu'il soit le plus fort des mugis derrière Luffy)). Bellamy n'a rien. RIEN. En-dehors de sa force de combat, il n'a absolument aucune capacité ou aucun talent dans un quelconque domaine de navigation, cuisine, musique, construction, etc... et en force il est même surclassé par Brook (c'est dire).

Mais t'es tellement cruel ce soir toi :rire:

Causalite
Causalite
Niveau 8
23 juillet 2015 à 19:47:32

Dellinger avait le pied qui saignait.
Oh wait, c'était à force de taper dans la barrière de Barto (Barto bras croisés en mode "hey bitch, qu'Est-ce que t'essayes de faire avec tes jambes fragiles ?").

Bellamy était affalé par terre, la gueule déformé par les kicks qu'il venait de se prendre. :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2015 à 19:47:49

Vous allez nous sortir le coup du choc émotionnel qui lui avait fait perdre la volonté de vivre ? :hap:

Ben il a reproché à Bartolomeo d'être venu le protéger, je pense qu'il voulait vraiment mourir :(
Genre le mec il a rapporté un trésor à Dofla, il a dévasté 200 Îles en son nom, il pensait avoir sa place dans la Donquixote Family pour qu'un simple Exécutive arrive, le traité de bon à rien et lui annonce que Dofla lui a demandé de le tuer, c'est chaud quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:48:14

Il marque encore un point https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436916692-tumblr-mdeet15qxo1rn48pko2-500-large.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:49:03

Il a l'habitude je pense

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:50:24

Un pilier d'or ça se transporte pas seul, on a du l'aider.

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:50:36 par BlackTwigo
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2015 à 19:51:06

Le 23 juillet 2015 à 19:46:01 GenghisCarnage a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 19:44:00 Kage_V a écrit :

Mais au pire retourne lire son humili... son combat :noel:
Il était en pleine forme, et Dellinger n'avait rien, il l'a pas touché une seule fois :noel:
Il serait mort sans Barto :noel:

Mec il venait de prendre cher par Barto et il s'est manger un King Punch dans la gueule 1/4 d'heure avant aussi :hap:

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
23 juillet 2015 à 19:51:56

Non mais ca c'est la nouvelle blague, maintenant Bellamy peut battre Dellinger :rire:

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:52:17 par ValgameavecMaj
Heildion
Heildion
Niveau 3
23 juillet 2015 à 19:52:28

Violat a dit que Bellamy fait parti des 4 plus puissants membres avec Dofla, Pica et Trebol; donc devant Dellinger ou Diamante !!! (au pire il peut-être 5eme vu que Violat ne connait pas Vergo) !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437673640-top4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 19:52:45

Le 23 juillet 2015 à 19:50:24 BlackTwigo a écrit :
Un pilier d'or ça se transporte pas seul, on a du l'aider.

Il y est sorti au bord de la mort surement

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2015 à 19:52:50

Le 23 juillet 2015 à 19:44:49 Causalite a écrit :

Surclassé par Brook en force ? :rire:
Aucun MUGI sauf Zoro et Sanji n'auraient réussis à passer au travers du koka de Luffy alors qu'ils étaient au seuil de la mort hein. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment