Le 23 juillet 2015 à 19:25:20 SylverNo7 a écrit :
Ce qui est bizarre c'est qu'à part Ener et Ohm il n'y avait personne de fort sur les îles célestes donc ça veut dire qu'ils se sont fait bouffés par le serpentEquipage de fodder
Y'avait Wipper qui avait approximativement le même niveau que Luffy (ou un peu moins fort à la limite), à l'époque. Donc si Bellamy a essayé de foutre la merde, dans le pire des cas, Wipper lui a fait manger le sol. Sinon, Gan Forr a pu s'en charger aussi et le déglinguer.
S'lut shuis nouveau sur le fofo ![]()
Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme les kitsune (狐, renards mythologiques). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer.
Le 23 juillet 2015 à 19:25:20 SylverNo7 a écrit :
Ce qui est bizarre c'est qu'à part Ener et Ohm il n'y avait personne de fort sur les îles célestes donc ça veut dire qu'ils se sont fait bouffés par le serpentEquipage de fodder
Gan Forr était plutôt balèze ![]()
Plus que Bellamy en tout cas ![]()
Heureusement que bellamy est arrivé à skypiea après luffy, s'il avait cherché la merde avec enel... ![]()
Le 23 juillet 2015 à 19:27:30 GenghisCarnage a écrit :
Si on se réfère au paroles de Gan Forr, les mugis ont pris le chemin par lequel soit tout le monde survit soit tout le monde décède
Il y a une autre route pour aller à Skypiea mais apparemment avec un énorme taux de mortalité "seuls quelques uns survivent sur un équipage d'une centaine de personnes"Donc les potes de Bellamy ont tout aussi bien pu mourir pendant le trajet, vu les randoms que c'était
Ouais, dans tous les cas ils se sont fait défoncer sur la route quoi.
Le 23 juillet 2015 à 19:24:14 Causalite a écrit :
Non mais Bellamy a perdu tout son équipage dans les îles célestes donc c'est bien la preuve qu'il est allé chercher la merde et qu'il a été le seul survivant
Ah ça par contre on sait pas, son équipage peut très bien avoir péri durant le trajet.
Et je ne crois pas qu'il a foutu la merde à Skypiea d'après la MA "Les quais du monde" rien n'a changé à Skypiea
Gan Forr, Wiper et le Serpent.
Par Conis* pardon
Le 23 juillet 2015 à 19:28:51 DofIamingo a écrit :
Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme les kitsune (狐, renards mythologiques). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer.
Tu penses qu'il peut faire n'importe quoi du moment que la personne a une feuille sur la tête ? ![]()
Le 23 juillet 2015 à 19:29:43 Causalite a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:27:30 GenghisCarnage a écrit :
Si on se réfère au paroles de Gan Forr, les mugis ont pris le chemin par lequel soit tout le monde survit soit tout le monde décède
Il y a une autre route pour aller à Skypiea mais apparemment avec un énorme taux de mortalité "seuls quelques uns survivent sur un équipage d'une centaine de personnes"Donc les potes de Bellamy ont tout aussi bien pu mourir pendant le trajet, vu les randoms que c'était
Ouais, dans tous les cas ils se sont fait défoncer sur la route quoi.
Si ils ont pris avec succès le KNock up stream, ils ont pu arriver tous indemnes et se faire décimer une fois sur place
J'arrive pas à me décider sur ce qui serait le plus drôle entre les deux propositions ![]()
Je pense pas qu'il ai cherché la merde la bas, il a dit lui même qu'il a été bouleversé en se rendant compte que les Îles Célestes existaient ![]()
De toute façon ça me semble évident que Bellamy n'a pas été hostile aux habitants de Skypiea vu qu'il n'aurait jamais pu voler un pilier d'Or sans qu'il se fasse défoncer par Wiper, on lui a surement offert
Moi j'avais lu une théorie sur les kitsune (Kinemon renard de feu toussa) et pas sur les tanuki.
Le 23 juillet 2015 à 19:30:19 RyuuseiKazan a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 19:24:14 Causalite a écrit :
Non mais Bellamy a perdu tout son équipage dans les îles célestes donc c'est bien la preuve qu'il est allé chercher la merde et qu'il a été le seul survivantAh ça par contre on sait pas, son équipage peut très bien avoir péri durant le trajet.
Et je ne crois pas qu'il a foutu la merde à Skypiea d'après la MA "Les quais du monde" rien n'a changé à Skypiea
Rien n'a changé à Skypiea parce que quand Bellamy a voulu faire le chaud, il s'est fait casser la bouche. ![]()
C'est sûr que si t'envois un Baggy-like foutre le bordel quelque part, y'a peu de chance que l'endroit change des masses
Par contre le Buggy-like va repartir la queue entre les jambes en ayant perdu tout son équipage dans l'affaire ![]()
Le 23 juillet 2015 à 19:32:33 DofIamingo a écrit :
Je pense pas qu'il ai cherché la merde la bas, il a dit lui même qu'il a été bouleversé en se rendant compte que les Îles Célestes existaient
En tout cas son équipage y est passé, surement pendant le trajet ![]()
Le 23 juillet 2015 à 19:32:40 RyuuseiKazan a écrit :
De toute façon ça me semble évident que Bellamy n'a pas été hostile aux habitants de Skypiea vu qu'il n'aurait jamais pu voler un pilier d'Or sans qu'il se fasse défoncer par Wiper, on lui a surement offert
Ouais ![]()
Le 23 juillet 2015 à 19:31:46 SylverNo7 a écrit :
Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme les kitsune (狐, renards mythologiques). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer.Tu penses qu'il peut faire n'importe quoi du moment que la personne a une feuille sur la tête ?
Disons juste que ça me semble louche que son FDD soit tellement bidesque, ça cache quelque chose.
Et puis on ne l'a jamais vu se battre serieusement.
Et enfin le fait que Wano soit une représentation du Japon médiéval, ça collerait bien avec les légendes de la même époque ![]()
Le 23 juillet 2015 à 19:32:40 RyuuseiKazan a écrit :
Ma théorie c'est qu'il est arrivé à Skypiea avec le même état d'esprit que le petit voyou qu'il était à Jaya et qu'il s'est fait charcuter par les Wipper et compagnie, puis que pour une raison X il s'est repenti et s'est vu offrir un pilier d'or par les habitants de Skypiea (qui étaient dans un trip de "paix" après le départ de Luffy).
Au moins ça a amené Bellamy a changer de mentalité ![]()
Vous trollez mais Bellamy a très bien évolué en 2 ans, rien qu'avec sa prime ![]()