En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé23 juillet 2015 à 15:10:04
Non mais bien évidemment que Shanks Mastermind est une théorie qui était véhiculé ici et là, tu l'as peut-être développé à ta façon ou en soulevant d'autres points, mais tu ne l'as pas inventé.
Jin-Freecssss
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:10:14
En tout cas, j'espère que la théorie "Shanks Mastermind" va se révéler être vraie, quelle claque on aura
Message édité le 23 juillet 2015 à 15:10:37 par Jin-Freecssss
Pseudo supprimé23 juillet 2015 à 15:10:50
Ce qu'il fallait répondre Dofla
http://m.memegen.com/zxcux5.jpg
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:11:01
Euh non que dalle hein.
Ça casse les couilles ce genre de réaction, j'ai passé grave de temps dessus à essayer de construire quelque chose de cohérent en apportant des preuves, et aussi du temps à essayer de faire connaître cette théorie pour qu'au final on m'accuse de l'avoir copié ou de m'être beaucoup inspiré de quelque chose d'existant. Qu'on diffusé la théorie sans dire qu'elle vient de moi ok je m'en fous, mais qu'on me traité de copieur ça saoule quoi, j'ai plus 15 ans à pomper des trucs ailleurs pour me rendre intéressant. Et si vous voulez m'accuser de copier, sortez au moins des preuves quoi.
Moi je te crois
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:11:39
Le 23 juillet 2015 à 15:08:05 Valgameavecmaj a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 15:00:22 "C'est des décorations c'est tous "
- Random journaliste d'OP.
"C'est un de leurs tours"
Ca me rappelle quelque chose ça mais je saurai plus dire
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:12:13
Dofia qui essaye de se rendre intéressant en pompant des trucs ailleurs comme s'il avait 15 ans.
SylverNo7
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:13:11
Dofia est le premier à ma connaissance qui ait autant développé cette théorie. Bien sûr il doit y avoir quelques péquenauds qui disaient par ci par là "Ca se trouve Shanks il est méchant" mais ils n'ont pas fait le travail de Dofla alors franchement on s'en bat les couilles de qui l'a dit le premier.
DofIamingo
Niveau 32
23 juillet 2015 à 15:13:22
Le 23 juillet 2015 à 15:10:04 Gnilfauk a écrit : Non mais bien évidemment que Shanks Mastermind est une théorie qui était véhiculé ici et là, tu l'as peut-être développé à ta façon ou en soulevant d'autres points, mais tu ne l'as pas inventé.
Ben vas y sors les preuves. Facile d'accuser quelqu'un sans rien.
GenghisCarnage
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:14:37
Si c'est juste du "Si ça se trouve Shanks c'est un méchant qui se sert de Luffy pour je sais pas quoi" on peut clairement dire que Dofia a inventé la théorie de toutes pièces
Jin-Freecssss
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:15:00
D'ailleurs MCM aurait pu mettre au moins ton pseudo JVC et dire que tu venais de là des vrais chiens eux
Bref tu n'as pas inventé tout un façon de pensée par rapport à Shanks, c'était une idée qui trottait dans de nombreuses têtes chacun ayant son avis ou sa version.
Bref tu n'as pas inventé tout un façon de pensée par rapport à Shanks, c'était une idée qui trottait dans de nombreuses têtes chacun ayant son avis ou sa version.
Généralement quand on cherche des preuves comme quoi ils n'ont pas été influencé par la théorie de Dofla on cherche des posts antérieurs à ladite théorie
L'idée de Shanks mastermind existe depuis longtemps même à l'époque ou je venais d'arriver sur topic j'avais déjà vu cette théorie, d'ailleurs un des seuls dont je me souviens à avoir soulever ce point c'était Falco. Personne ne t'accuse de voleur, tu en es peut-être venu à la conclusion tous seul mais ne t'attribue pas l'invention de la roue si elle existait déjà .
Bref tu n'as pas inventé tout un façon de pensée par rapport à Shanks, c'était une idée qui trottait dans de nombreuses têtes chacun ayant son avis ou sa version.
Non mais lol La première version de ma théorie sur le forum Pirate Warriors 2 date de décembre 2013 tu peux aller vérifier, soit bien avant tout ces liens
SylverNo7
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:21:22
En plus le mec de la vidéo fait un copié collé pur et dure la théorie de Dofla en commentaire
Jin-Freecssss
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:21:37
La plus développée c'est clairement celle de Dofia et il ne dit pas seulement que Shanks a besoin d'un D et qu'il manipule Luffy
ValgameavecMaj
Niveau 21
23 juillet 2015 à 15:22:04
Le 23 juillet 2015 à 15:11:39 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 15:08:05 Valgameavecmaj a écrit :
"C'est un de leurs tours"
Ca me rappelle quelque chose ça mais je saurai plus dire
C'est dans DB, a chaque fois que Goku et sa bande faisait un truc extraordinaire, Satan rassurait la populace en disant que c'était des "tours"
Pseudo supprimé23 juillet 2015 à 15:22:22
Comme je l'ai dis il l'a peut-être développé. Mais c'est une idée qui existe depuis longtemps, il a rien inventé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm