Le 23 juillet 2015 à 14:10:56 Ryokugyu a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 14:09:55 Kaptayn a écrit :
Qui a parlé de s'approprier la théorie ?Ben moi.
![]()
Le 23 juillet 2015 à 14:09:16 Ryokugyu a écrit :
Les mecs qui vont "développer" la théorie et se l'approprier.Ça me rappelle quelque chose.
/Shanks\
Le 23 juillet 2015 à 14:10:54 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 14:07:14 Ryokugyu a écrit :
La théorie date d'il y a un moment aussi, d'où le fait que les DC ne soient pas pris en compte.Genre d'avant Shabondy ?
Parce que dès cet instant il y a eu des gens qui faisaient le rapprochement entre les tenues d'astronaute et leurs vêtements + bulles sur la tête
Postée sur le chapitre 585, et il dit que c'est une théorie qui a déjà son public au Japon.
Le 23 juillet 2015 à 14:10:56 Ryokugyu a écrit :
Ben moi.
... ![]()
Peut-être que les tenryuubitos ont des casques d'astronautes en hommage à leurs ancêtres qui seraient allés sur la Lune pour affronter les D. ?
Le 23 juillet 2015 à 14:10:46 Gnilfauk a écrit :
Le poison de CC n'a rien à voir avec celui de Magellan
Bien sûr que si, ça reste du poison, ça reste une matière, ça reste sur le même principe.
Une poudre
C'est pour ça que j'aime pas débattre avec toi,
On en a rien à foutre de ce que tu penses de moi, arrête de faire ta chialeuse.
C'est toi qui pleure quand on te met face à ton comportement de merde
Le poison du Venom Demon de Magellan c'est ni un choc ni un simple dépot, il "contamine" tout ce qu'il touche, voir la cire de Mr 3
C'est un liquide et même si c'était un gaz, comme CC, ça serait pareil.
Donc non, le fruit de Magellan n'est pas magique, il repose sur le même principe que n'importe quel FDD.
Non.
C'est pour pas respirer le même air que nous et pas être en contact avec le reste de l'humanité ![]()
Le 23 juillet 2015 à 14:13:42 Viny-est-kick a écrit :
C'est pour pas respirer le même air que nous et pas être en contact avec le reste de l'humanité
Comme Luffy avec son cigare ![]()
Non mais le poison de Magellan ça a jamais été une poudre, tu racontes n'importe quoi là ![]()
Ici y a que toi qui fait des attaques personnelles alors que j'en ai strictement rien à faire de ta vie bonhomme.
Le 23 juillet 2015 à 14:12:56 Kaptayn a écrit :
Peut-être que les tenryuubitos ont des casques d'astronautes en hommage à leurs ancêtres qui seraient allés sur la Lune pour affronter les D. ?
Ce serait drôle. On sait que c'est pour par respirer le même air que la plèbe, mais la forme pourrait venir de là. ![]()
Le 23 juillet 2015 à 14:14:31 Gnilfauk a écrit :
Non mais le poison de Magellan ça a jamais été une poudre, tu racontes n'importe quoi là
J'ai surtout jamais dit ça ![]()
Bref reparle moi quand t'aura fini de m'inventer des paroles et de faire des fanfics, petit troll
Le 23 juillet 2015 à 14:12:56 Kaptayn a écrit :
Il y a de l'idée mais j'pense plutôt qu'il n'y a rien d'autre qu'une volonte de "ne pas se mélanger". Puis si j'ai bien saisi l'idée, les DC sont les descendants de types normaux là où les D seraient les descendants du mélange entre les gars de la lune et des humains normaux : les ancêtres des DC n'ont donc pas eu à aller sur la Lune mais ont pu affronter leurs "ennemis" sur Terre.
Une poudre
Va falloir te mettre d'accord sur ce que tu dis Billy.
Mais si tu commences à être agressif c'est que j'ai touché le bon point.
Ici y a que toi qui fait des attaques personnelles alors que j'en ai strictement rien à faire de ta vie bonhomme.
De ma vie ? ![]()
J'ai raconté ma vie quelque part ?
Ce que tu dis n'a aucun sens petit troll
Le 23 juillet 2015 à 14:14:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est pour pas respirer le même air que nous et pas être en contact avec le reste de l'humanitéComme Luffy avec son cigare
Tu voulais surement dire Capone ![]()
Sauf que cette fois ci c'est vrai il me semble qu'ils le disent eux même, et ça fait sens vu l'idées qu'ils se font du reste du monde ![]()
Le 23 juillet 2015 à 14:16:45 Gnilfauk a écrit :
Une poudre
Va falloir te mettre d'accord sur ce que tu dis Billy.
Mais si tu commences à être agressif c'est que j'ai touché le bon point.
Retourne lire le message tu vas te sentir très con
De ma vie ?
muh t'es trop méchant c'est pour ça que j'aime pas débattre avec toi.
Oui monsieur, on en a rien à faire de ta vie ou de tes justifications, va falloir arrêter de se victimiser à chaque débat, c'est gênant, surtout quand je n'ai pas été agressif avec toi (Sauf maintenant vu que tu as l'air d'apprécier ça) sur le débat.
Le 23 juillet 2015 à 14:17:22 Viny-est-kick a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 14:14:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est pour pas respirer le même air que nous et pas être en contact avec le reste de l'humanitéComme Luffy avec son cigare
Tu voulais surement dire Capone
Sauf que cette fois ci c'est vrai il me semble qu'ils le disent eux même, et ça fait sens vu l'idées qu'ils se font du reste du monde
Non non je voulais bien dire Luffy ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=hNWH0uD4Btk
Retourne lire le message tu vas te sentir très con
Je vais donc te souligner le problème.
Bien sûr que si, ça reste du poison, ça reste une matière, ça reste sur le même principe.
Une poudre
Tu comprends ?
C'est ça lorsqu'on est incapable de faire plus d'un mot dans un débat.
Le 23 juillet 2015 à 14:18:48 Gnilfauk a écrit :
De ma vie ?
muh t'es trop méchant c'est pour ça que j'aime pas débattre avec toi.
Oui monsieur, on en a rien à faire de ta vie ou de tes justifications, va falloir arrêter de se victimiser à chaque débat, c'est gênant, surtout quand je n'ai pas été agressif avec toi (Sauf maintenant vu que tu as l'air d'apprécier ça) sur le débat.
Mais il y a pas de débat, il y a un juste un type qui se prend pour Oda et te sors qu'on a des solution à des problèmes jamais exposés, et qui panique quand on lui fait remarquer ![]()
Allez cette discussion est terminée, je vois la tournure que ça prend, petit troll ![]()