Si Sugar touche les vêtements de quelqu'un il se transforme en jouet ? ![]()
Et par extension si elle touche le sabre de quelqu'un il se transforme ? ![]()
Et par extension si elle touche le sol tout le monde sur Terre se transforme ? ![]()
![]()
Le 22 juillet 2015 à 22:33:12 NiaIIHoran a écrit :
D'accord Monstar , donc on est d'accord que Sugar est plus forte que robin , donc Sugar > Robin > Hakuba .
Aucun rapport vu que le FDD de Sugar est hax.
Si Sugar avait eu Robin en utilisant ces capacités physiques j'aurais été ok mais ce n'est pas le cas.
La véritable Tier list de DR ![]()
God Tier
Fuji >= Sabo > Dofla >= Luffy = Zoro
Top Tier
Law > Burgess > Pica >= Cavendish > Gladius > Barto > Trebol
Mid Tier
Sai > Lao G > Dellinger > Don Chinjao > Franky = Senor Pink > Robin
Bad Tier
Kyros > Bellamy > Jora > Baby 5 > Léo > Sugar
Shit Tier
Rebecca > Ussop > Manshelly
Afk Tier : Sanji
Le 22 juillet 2015 à 22:31:58 Monstar6 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:30:57 RyuuseiKazan a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:29:25 GenghisCarnage a écrit :
Monet immobilise bien un G2 Luffy donc pourquoi pas?
Parce que Monet >>>> Robin peut être
Que ce soit vrai ou pas Monet reste inférieur à Luffy de très lon et çe ne l'empêche pas de l'arrêter dans sa course pourtant PERSONNE n'oserait dire que Monet > Luffy G2
Elle ne l'a pas maintenue et immobilisé.
Qu'est-ce que t'en sais? Le passage a été éllipsé pour Luffy et Monet et Robin n'a immobilisé Hakuba que quelques secondes avant que Cavendish reprenne le controle. Cte mauvaise foi c'est dingue.
"Afk tier : Sanji"
M'oui ![]()
Comment tu peux mettre Zoro dans le God tier mais mettre Law en top tier ![]()
Tu peux inclure Sanji dans ton classement stp?
Pas pour troll sanji mais juste pour vérifier un truc.
Je le met entre Cavendish et Gladius ![]()
Le 22 juillet 2015 à 22:35:40 RyuuseiKazan a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:31:58 Monstar6 a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:30:57 RyuuseiKazan a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:29:25 GenghisCarnage a écrit :
Monet immobilise bien un G2 Luffy donc pourquoi pas?
Parce que Monet >>>> Robin peut être
Que ce soit vrai ou pas Monet reste inférieur à Luffy de très lon et çe ne l'empêche pas de l'arrêter dans sa course pourtant PERSONNE n'oserait dire que Monet > Luffy G2
Elle ne l'a pas maintenue et immobilisé.
Qu'est-ce que t'en sais? Le passage a été éllipsé pour Luffy et Monet et Robin n'a immobilisé Hakuba que quelques secondes avant que Cavendish reprenne le controle. Cte mauvaise foi c'est dingue.
Monet vs Luffy ça avait des airs de vrai combat, elle a pu l'immobiliser plusieurs fois que ce soit avec ses serres, son igloo, ses espèces de serpents de neige à la Smoker ou son calin ![]()
Robin vs Cavendish c'est juste un petit évènement, pas vraiment comparable ![]()
Je ne dirai rien ![]()
Parce que Law est le paillasson attitré de Dofla et que Luffy puis Canvendish ont du le porter la moitié de l'arc
Ça surestime Sabo grave ici ![]()
Luffy a de bien meilleurs feat et m'a bien plus impressionné que Ace 2.0 perso ![]()
Sur Dressrosa je vois Issho > Dofla > Luffy = Zoro > Sabo > Law ![]()
Le 22 juillet 2015 à 22:35:07 Monstar6 a écrit :
D'accord Monstar , donc on est d'accord que Sugar est plus forte que robin , donc Sugar > Robin > Hakuba .Aucun rapport vu que le FDD de Sugar est hax.
Si Sugar avait eu Robin en utilisant ces capacités physiques j'aurais été ok mais ce n'est pas le cas.
Non mais depuis quand on prends plus en compte les FDD dans les rapports de force ? Que le fruit de Sugar soit hax c'est pas la question , robin était au courant de son pouvoir et l'attaque par surpise , Sugar l'a transforme 3 sec après , sugar est plus forte que robin , c'est évident .
Le 22 juillet 2015 à 22:35:08 Viny-est-kick a écrit :
La véritable Tier list de DR
God Tier
Fuji >= Sabo > Dofla >= Luffy = ZoroTop Tier
Law > Burgess > Pica >= Cavendish > Gladius > Barto > TrebolMid Tier
Sai > Lao G > Dellinger > Don Chinjao > Franky = Senor Pink > Robin
Bad Tier
Kyros > Bellamy > Jora > Baby 5 > Léo > Sugar
Shit Tier
Rebecca > Ussop > Manshelly
Tellement d'incohérence.
Monstar qui se fait mettre en pls par Nial qui utilise ses propres arguments contre lui, triste
Surtout que bon le "Sugar a un fdd hax ça compte pas" ça me fait doucement rire quand on sait à quel point le FDD de Robin est broken ![]()
Parce que Law est le paillasson attitré de Dofla et que Luffy puis Canvendish ont du le porter la moitié de l'arc
Non.
Le 22 juillet 2015 à 22:35:40 RyuuseiKazan a écrit :
Qu'est-ce que t'en sais? Le passage a été éllipsé pour Luffy et Monet
Je n'en sais rien il est vrai mais je me base sur ce qu'on a vu sinon on ne s'en sort pas et sur ce qu'on a vu, elle ne l'a pas immobilisé.
et Robin n'a immobilisé Hakuba que quelques secondes avant que Cavendish reprenne le controle. Cte mauvaise foi c'est dingue.
Cela aurait été pertinent si après Hakuba n'avait pas complètement repris le contrôle en menaçant Robin (
) mais restait dans l'incapacité de bouger voir même de faire trembler les mains de Robin.
Nous ne sommes dans une situation où Robin est en train de forcer pour le maintenir et où le réveil de Cavendish la sauve mais dans un situation où Robin est OKLM.
Ouai par contre pour Sugar, Robin avait aucune chance c'est pas une histoire de force.
Le pouvoir de robin a besoin d'un contact physique avec l adversaire alors que le pouvoir de Sugar fonction lors du contact physique.
A moins d'improviser une nouvelle technique de combat avec des couteaux , Sugar était un des pire adversaires possibles pour Robin. Et en plus elle a du réagir d'urgence a cause de l'echec du plan des nains, pas le temps d'éllaborer une strategie.
Le 22 juillet 2015 à 22:39:22 DofIamingo a écrit :
Ça surestime Sabo grave ici
Luffy a de bien meilleurs feat et m'a bien plus impressionné que Ace 2.0 persoSur Dressrosa je vois Issho > Dofla > Luffy = Zoro > Sabo > Law
Parle bien de Saboss ![]()
Il s'est baladé sur DR en tabassant amiraux et second d'empereurs
Il est surement l'égal de Ichiotte
Le 22 juillet 2015 à 22:39:25 NiaIIHoran a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 22:35:07 Monstar6 a écrit :
D'accord Monstar , donc on est d'accord que Sugar est plus forte que robin , donc Sugar > Robin > Hakuba .Aucun rapport vu que le FDD de Sugar est hax.
Si Sugar avait eu Robin en utilisant ces capacités physiques j'aurais été ok mais ce n'est pas le cas.Non mais de puis quand on prends plus en compte les FDD dans les rapports de force ? Que le fruit de Sugar soit hax c'est pas la question , robin était au courant de son pouvoir et l'attaque par surpise , Sugar l'a transforme 3 sec après , sugar est plus forte que robin , c'est évident .
Ok si tu veux ![]()