En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:26:47
Le 22 juillet 2015 à 21:23:39 Gnilfauk a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 21:20:33 GenghisCarnage a écrit : Pourquoi "stop les fanfics" au fait ? On a le droit d'imaginer des scénarios différents si ça nous amuse non ?
Parce que vous inventez des situations qui n'auraient jamais pu exister pour dire que Shanks aurait rasé la marine. Alors que concrètement, ça aurait été le gros bazar avec BN qui fait des coups en traite par rapport à Shanks et le crew de BB qui voulait se venger du crew de BN.
Mais oui, ils vont tous s'allier pour combattre la marine ok/
RyuuseiKazan
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:27:46
+BN et son équipage auraient rien fait du tout, BN était encore loin du niveau empereur à cette époque et la moitié de ses membres étaient des no match pour Ace donc bon ils se seraient fait rouler dessus par un Kuzan
Message édité le 22 juillet 2015 à 21:28:34 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:28:09
Vu son état on est pas certain qu'il aurait pu tous les battre.
On est pas sûr qu'il aurait pu tous les battre (Quoi que tu me diras, même les plus forts n'arrivaient pas à l'atteindre avec leur Haki), mais il n'empêche qu'en 1 vs All, Akainu tenait bien la route (Même très bien vu qu'il a mis out un commandant du crew très rapidement). Donc bon, me dire que quelques personnages peuvent se faire les 3 Amiraux...loul.
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:30:14
Ben ouais... Perso moi un Shanks qui dit à BN et à Marco et ses potes "Bon, au point où on en est, anéantissons ces cloportes puis nous réglerons nos propres comptes après" Je vois pas de scénario où le Teach qui voulait détruire MF dise "Ouais non pas envie en fait " Ah et Marco et les hommes de BB qui veulent se venger ça va pas que vers BB, Akainu venait de tuer Ace btw
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:32:33
Non mais loul. Entre Shanks et BN qui se faisaient un face à face avant l'arrêt de la bataille, Marco et les autres en pleurs devant BB qui se faisait charcuter par BN et son crew. Et tu penses vraiment qu'ils pourraient s'allier ? Loul c'est donc ça la logique de certains quand ils pensent qu'une alliance de 4 Yonkou est possible
RyuuseiKazan
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:32:47
Sakazuki qui se charge du reste de crew de BB avec l'aide de quelques VA Kuzan,Kizaru et Garp qui se chargent du crew de Shanks avec l'aide de quelques VA Sengoku qui onde de choc ces noobs du BN crew + l'aide de quelques VA
GG
Moi aussi je peux jouer à ce jeu
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:34:51
Puis bon GG de parler des paroles de BN. Le mec qui se la pète tellement pré-ellipse qu'il peut se faire rouler dessus lui et tout son équipage à la première attaque de l'adversaire.
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:35:08
Le 22 juillet 2015 à 21:32:33 Gnilfauk a écrit :
Loul c'est donc ça la logique de certains quand ils pensent qu'une alliance de 4 Yonkou est possible
M'insulte pas non plus Mais ils avaient un ennemi commun clair à ce moment, et dans la situation où il était Shanks aurait pu proposer à BN une alliance temporaire, qu'il ait répondu oui ou non on ne le saura jamais car Shanks a décidé d'arrêter la bataille. Mais autrement la Marine aurait été détruite
LaoufetteBack
Niveau 9
22 juillet 2015 à 21:35:11
Faudrait inventer le viny time Beaucoup plus d'actualité que le Sylver tome.
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:35:54
N'empêche j'imagine la scène que ça aurait donné Coby en train de pleurer pour que la guerre s'arrête, Akainu qui tente de le tuer, Shanks qui le bloque en disant "Bien parlé jeune marine "
Puis qui enchaine par "Allions nous tous pour massacrer la marine ! Teach, Marco, avec moi ! " Et Coby qui se fait marcher dessus par tout le crew de Shanks qui commence à charger
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:37:30
Mais autrement la Marine aurait été détruite
Non. Sauf dans ta fanfic puisque dans le manga, BN était un ennemi pour tout le monde, l'équipage de BB était en miette et l'équipage n'était pas suffisant pour battre la force de la marine. C'pas si simple de faire tomber la marine hein, surtout à domicile.
BlackTwigo
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:38:42
Le 22 juillet 2015 à 21:35:54 GenghisCarnage a écrit : N'empêche j'imagine la scène que ça aurait donné Coby en train de pleurer pour que la guerre s'arrête, Akainu qui tente de le tuer, Shanks qui le bloque en disant "Bien parlé jeune marine "
Puis qui enchaine par "Allions nous tous pour massacrer la marine ! Teach, Marco, avec moi ! " Et Coby qui se fait marcher dessus par tout le crew de Shanks qui commence à charger
Putain
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:39:04
Ah et vous êtes quand même d'une mauvais foi assez révoltante sur le niveau de Teach Pré ellipse Quand j'explique qu'il aurait pu faire des ravages à MF vous me dites que c'est une merde Par contre quand vous voulez Hype Ace en disant que teach pré ellipse a un gros niveau vous vous gênez pas
BlackTwigo
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:39:46
Le 22 juillet 2015 à 21:37:30 Gnilfauk a écrit :
Non. Sauf dans ta fanfic puisque dans le manga, BN était un ennemi pour tout le monde, l'équipage de BB était en miette et l'équipage n'était pas suffisant pour battre la force de la marine. C'pas si simple de faire tomber la marine hein, surtout à domicile.
Et à l'extérieur ,avec bon arbitre ?
RyuuseiKazan
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:40:04
Le 22 juillet 2015 à 21:37:30 Gnilfauk a écrit :
Non mais laisse tomber, la marine vient de sortir d'un combat contre l'équipage le plus puissant du monde sans véritable dommage chez les hauts gradés (le plus blessé c'est Sakazuki c'est dire) avec les 2 autres amiraux, le héros de la marine et l'amiral en chef en pleine forme mais ils se serait fait détruire par l'équipage de Shanks et les blaireaux du crew de BN
RyuuseiKazan
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:41:02
Le 22 juillet 2015 à 21:39:04 Viny-est-kick a écrit : Ah et vous êtes quand même d'une mauvais foi assez révoltante sur le niveau de Teach Pré ellipse Quand j'explique qu'il aurait pu faire des ravages à MF vous me dites que c'est une merde Par contre quand vous voulez Hype Ace en disant que teach pré ellipse a un gros niveau vous vous gênez pas
Je pense que Ace est très sous-estimé ici mais je suis conscient sur le fait qu'il se ferait rouler dessus par un Garp, tout comme BN
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:43:36
On connait pas vraiment la puissance de Garp, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il voulait essayer de tuer Sakazuki
Mais bon Hawkins envisage bien de tuer Shanks aussi alors... Pardon
LaoufetteBack
Niveau 9
22 juillet 2015 à 21:45:05
Le 22 juillet 2015 à 21:43:36 GenghisCarnage a écrit : On connait pas vraiment la puissance de Garp, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il voulait essayer de tuer Sakazuki
Mais bon Hawkins envisage bien de tuer Shanks aussi alors... Pardon
Marco connait bien la puissance de Garp vu les bandages post MF.
Pseudo supprimé22 juillet 2015 à 21:46:06
On m'a dit que c'était pour faire jolie les bandages
GenghisCarnage
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:46:20
Ah oui les fameux bandages qui font tant polémique ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm