Le 22 juillet 2015 à 21:11:23 Viny-est-kick a écrit :
Oh et ajoutons les paroles de Teach
"En guise de prélude, j'ai bien envie de raser Marinford"
Si Shanks avait voulu il s'alliait avec BN, son équipage, celui de BN et les survivants de BB (il reste quand même Marco Vista Joz etc) auraient pu anihiller la Marine
Fanfic everywhere et après on me demande d'argumenter.
Déjà ton alliance, elle existe pas, BN aurait tenté de mettre des bâtons dans les roues de Shanks et vice versa avec un Shanks qui aurait voulu arrêter BN dans ses ambitions.
Deuxièmement, y a pas de "Shanks achève Akainu et les autres se font les Amiraux", les 3 Amiraux sont largement capable de se faire l'équipage de Shanks à eux seul, Akainu pouvant se battre contre l'équipage le plus puissant de OP sans aide.
3emement si on rajoute Garp, Sengoku, les CC, les VA, c'est même pas la peine d'en parler, Shanks aurait rien fait du tout.
EDIT : Sans compter les équipiers de Barbe Blanche qui auraient voulu venger leur capitaine.
Bref, tout ça aurait avantagé" la marine plus qu'autre chose.
Message édité le 22 juillet 2015 à 21:15:11 par Pseudo supprimé