Luffy G4 VS Old BB ? Diff ?
Le 22 juillet 2015 à 20:33:20 Kage_V a écrit :
Pour moi old BB = AkainuLes deux ont usé de coup de traître
Tu parles de ce moment ? ![]()

(Cette tête d'ailleurs
)
La tête de Sakazuki en effet ![]()
On peut l'entendre penser "oh merde
" d'ici ![]()
Sinon Old BB hard diff Luffy G4
Le 22 juillet 2015 à 20:36:38 K-MlNl a écrit :
Luffy G4 VS Old BB ? Diff ?
Si on met de côté toute la hype autour de BB, je dis Luffy G4 extrem diff ![]()
Luffy G4 est ultra balèze quand j'y pense, il a 19 ans ![]()
Luffy perd en High diff je pense, surtout à cause du G4 ![]()
Mais match up intéressant puisque BB à MF commençait à manquer de réflexe au fur et à mesure là ou un Luffy est super speed ![]()
Désolé de vous couper en plein débat, j'aimerais juste avoir votre avis sur cette théorie que je viens de rédiger (avec l'aide de Kaptayn en ce qui concerne le mythe du Tengu).
Monkey D. Dragon, père de Luffy, aurait-il le fruit du Tengu ?
Depuis sa première apparition, de nombreuses théories ont vu le jour quant à l'origine de ses pouvoirs. Logia du vent, le pouvoir de contrôler la météo, arme antique (Uranus)...
Passons à la théorie.
Niveau de spoil : chapitre 794 !!
I. Qu'est-ce qu'un Tengu ?
Avant toutes choses, il serait utile de définir ce qu'est un Tengu.
Il s'agit de créatures légendaires, donc mythologiques, que l'on peut retrouver dans la religion populaire japonaise. Le Bouddhisme les cite également, les considérant comme étant des démons perturbateurs.
Voici plusieurs représentations du Tengu :

(comme vous pouvez le voir ici, le Tengu possède des attributs du corbeau, comme ses pattes et ses ailes, nous y reviendrons plus tard).
Note : Il ne s'agirait aucunement de son apparence dans One Piece. Tout comme Sengoku et Bouddha, le Tengu pourrait avoir une apparence qui collerait plus à l'Univers. Cette créature n'a pas d'apparences fixes, seulement quelques caractéristiques qu'Oda pourrait refaçonner à sa manière.
II. Les pouvoirs du Tengu
Les Tengus étaient des maîtres en arts martiaux. La transformation conférerait donc l'agilité et la rapidité de ces créatures, ce qui ne s'éloigne -pour l'instant- pas trop des zoans classiques.
Les Tengus peuvent également se transformer en corbeaux, contrôler le vent en provocant une tempête, un cyclone, etc. et se téléporter. Ils ont un pouvoir de régénération accru.
Je pense que si un fruit du Tengu venait à voir le jour, Oda modifierait ou enlèverait certaines capacités. Au lieu de se transformer en corbeaux, pouvoir contrôler des corbeaux ?
Ne pas pouvoir se téléporter ? (ou dans la mesure du possible)
A lui de voir.
III. Indices, ressemblances, fondements de la théorie.
Pour ceux n'ayant pas lus les récents chapitres de One Piece, il n'est pas encore trop tard pour arrêter de lire !!
Dragon semble lié au vent. Que ce soit lorsqu'il arrête Smoker à Loguetown, le fait que le feu de Grey Terminal se soit soudainement arrêté, ou bien ceci :
Si on ne se basait que sur ça, nous pourrions penser qu'il ait le logia du vent ou un truc comme ça.
Mais quelque chose vient s'ajouter à la théorie.
Ceci :
Corbeaux, vent, Tengus...
Cela semble très peu, mais si on compare cela au nombre d'éléments connus sur Dragon, c'est pas mal. ![]()
Spoil
Petit point sur la personnalité
Le Bouddhisme a considéré pendant longtemps que les tengu étaient des démons perturbateurs et des annonciateurs de guerres.
Dragon est un révolutionnaire et mène des batailles contre le Gouvernement. Son coté révolutionnaire présage-t-il la guerre, comme les Tengus ?
Nous en savons très peu sur Dragon. Établir un lien entre le personnage et la créature reste donc délicat.
<spoil>Petit bonus concernant le style vestimentaire.
Voici comment sont représentés les tengus : 
SpoilAfficher
Et... un tout dernier point.
Les tengus vivent en haute altitude, dans des zones rocheuses, des montagnes.
Voici le repaire de Dragon : 
|
|
C'est tout... Pour l'instant ! A l'instar de la théorie de Dofiamingo (Shanks Mastermind), une V.2 pourrait éventuellement voir le jour à l'avenir.
N'hésitez pas à argumenter pour ou contre cette théorie.
"J'ai du mal a mettre une note a DF,perso il ne m'a pas vraiment impressionné.... Magelan,ener ou encore crocodile m'ont bien plus impressioné.Ils ont des FDD que je trouve infiniment plus puissant que celui de DF. Mais d'un autre côté jinbei,ace et ivankoff se retrouve devant ener and co alors que je vois doffy bien plus fort qu'eux.....
Mais bon faut bien trancher donc je met 75% a DF.juste en dessou d'eneru "
![]()
Cool cette théorie, mais du coup le coup de tonnerre qui a sauvé Luffy à Logue town serait bel et bien un hasard ? ![]()
Salut les gars je suis à lépisode 702 de one piece donc j'ai pas vu le gear 4 il est si baleze que ca luffy ? sans troller ni spoil please
Le 22 juillet 2015 à 20:43:38 RyuuseiKazan a écrit :
"J'ai du mal a mettre une note a DF,perso il ne m'a pas vraiment impressionné.... Magelan,ener ou encore crocodile m'ont bien plus impressioné.Ils ont des FDD que je trouve infiniment plus puissant que celui de DF. Mais d'un autre côté jinbei,ace et ivankoff se retrouve devant ener and co alors que je vois doffy bien plus fort qu'eux.....Mais bon faut bien trancher donc je met 75% a DF.juste en dessou d'eneru "

C'est vrai que maintenant que ce topic est rouvert on va pouvoir se moquer
Le 22 juillet 2015 à 20:41:47 CookieLendrick a écrit :
Désolé de vous couper en plein débat, j'aimerais juste avoir votre avis sur cette théorie que je viens de rédiger (avec l'aide de Kaptayn en ce qui concerne le mythe du Tengu).Monkey D. Dragon, père de Luffy, aurait-il le fruit du Tengu ?
Depuis sa première apparition, de nombreuses théories ont vu le jour quant à l'origine de ses pouvoirs. Logia du vent, le pouvoir de contrôler la météo, arme antique (Uranus)...
Passons à la théorie.
Niveau de spoil : chapitre 794 !!I. Qu'est-ce qu'un Tengu ?
Avant toutes choses, il serait utile de définir ce qu'est un Tengu.
Il s'agit de créatures légendaires, donc mythologiques, que l'on peut retrouver dans la religion populaire japonaise. Le Bouddhisme les cite également, les considérant comme étant des démons perturbateurs.
Voici plusieurs représentations du Tengu :
(comme vous pouvez le voir ici, le Tengu possède des attributs du corbeau, comme ses pattes et ses ailes, nous y reviendrons plus tard).Note : Il ne s'agirait aucunement de son apparence dans One Piece. Tout comme Sengoku et Bouddha, le Tengu pourrait avoir une apparence qui collerait plus à l'Univers. Cette créature n'a pas d'apparences fixes, seulement quelques caractéristiques qu'Oda pourrait refaçonner à sa manière.
II. Les pouvoirs du Tengu
Les Tengus étaient des maîtres en arts martiaux. La transformation conférerait donc l'agilité et la rapidité de ces créatures, ce qui ne s'éloigne -pour l'instant- pas trop des zoans classiques.
Les Tengus peuvent également se transformer en corbeaux, contrôler le vent en provocant une tempête, un cyclone, etc. et se téléporter. Ils ont un pouvoir de régénération accru.
Je pense que si un fruit du Tengu venait à voir le jour, Oda modifierait ou enlèverait certaines capacités. Au lieu de se transformer en corbeaux, pouvoir contrôler des corbeaux ?
Ne pas pouvoir se téléporter ? (ou dans la mesure du possible)
A lui de voir.III. Indices, ressemblances, fondements de la théorie.
Pour ceux n'ayant pas lus les récents chapitres de One Piece, il n'est pas encore trop tard pour arrêter de lire !!
Dragon semble lié au vent. Que ce soit lorsqu'il arrête Smoker à Loguetown, le fait que le feu de Grey Terminal se soit soudainement arrêté, ou bien ceci :
Si on ne se basait que sur ça, nous pourrions penser qu'il ait le logia du vent ou un truc comme ça.
Mais quelque chose vient s'ajouter à la théorie.
Ceci :Corbeaux, vent, Tengus...
Cela semble très peu, mais si on compare cela au nombre d'éléments connus sur Dragon, c'est pas mal.
SpoilPetit point sur la personnalité
Le Bouddhisme a considéré pendant longtemps que les tengu étaient des démons perturbateurs et des annonciateurs de guerres.
Dragon est un révolutionnaire et mène des batailles contre le Gouvernement. Son coté révolutionnaire présage-t-il la guerre, comme les Tengus ?Nous en savons très peu sur Dragon. Établir un lien entre le personnage et la créature reste donc délicat.
<spoil>Petit bonus concernant le style vestimentaire.
Voici comment sont représentés les tengus :
SpoilAfficherEt... un tout dernier point.
Les tengus vivent en haute altitude, dans des zones rocheuses, des montagnes.
Voici le repaire de Dragon :|
|C'est tout... Pour l'instant ! A l'instar de la théorie de Dofiamingo (Shanks Mastermind), une V.2 pourrait éventuellement voir le jour à l'avenir.
N'hésitez pas à argumenter pour ou contre cette théorie.![]()
Théorie qui a l'air intéressante, je m'y attarderais plus tard ![]()
Le 22 juillet 2015 à 20:48:02 naps_67 a écrit :
Salut les gars je suis à lépisode 702 de one piece donc j'ai pas vu le gear 4 il est si baleze que ca luffy ? sans troller ni spoil please
Ouais c'est un monstre ![]()
Le 22 juillet 2015 à 20:48:02 naps_67 a écrit :
Oui ![]()
+ Passe au manga au lieu de regarder l'anime ![]()
Sympa comme théorie pour Dragon
j'hésite mais bon l'anime est de bonne qualité aussi ![]()
Le 22 juillet 2015 à 20:52:28 naps_67 a écrit :
j'hésite mais bon l'anime est de bonne qualité aussi
Ah ? ![]()
Ahahahhahahahahahaha![]()
Xptdr
MDR
Rofl
Jerry et gros minet![]()
Kappa
Au pire on a qu a faire une equation.
On sait que 4 amiraux + 7 shishibukai + vice-amiraux = 4 Yonkou + leurs crew respectif.
Ou bien je me trompe?
Pas mal la théorie, vraiment.
Faut avoir très peu voire aucun élément de comparaison pour trouver l'anime de OP bon, surtout depuis Marine Ford (environ) ![]()