Le 22 juillet 2015 à 18:37:18 Gnilfauk a écrit :
Bonney et Urouge sont autant mis en avant voire même plus, Bonney avec le GM et Urouge avec l'inconnu qui va apparaître (Tient pourquoi pas le nouveau CC ?
), en ce qui concerne Capone, c'est celui qui doit avoir la capacité la moins Broken avec Urouge, ce qui n'aide pas.
C'est assez faux de dire que ses capacités sont aussi cheatés que les autres SN.
Attendons de voir.
Oda arrive à rendre des fruits n'ayant pas l'air si redoutables que ça au départ en véritables machines de guerre. Le Gomu Gomu et le Ope Ope, par exemple.
Je pense que nous aurons un développement semblable pour les autres SN, que ce soit Kidd, Bonney et même Capone et Urouge.
Surtout pour ce dernier, s'il s'agit vraiment d'un fruit, ça pourrait être donner un truc franchement pas mal.
Un boost général des capacités physiques et mentales plus il est mit en difficulté / reçoit des dégâts.
S'il s'agit d'un personnage tank, ce qu'il semble être au vu de sa musculature (:hap:), il pourrait être bien plus fort qu'on ne le pense.
Surtout si par capacités phy./ment. on compte le haki (une meilleure maîtrise du hda?hdo?), les réflexes, la vitesse, la force brute, l'intelligence...
Non très honnêtement, j'ai hâte de voir ce qu'adviendra d'Urouge et aussi de Capone, même si son fruit m'intéresse moins je suis quasiment sur qu'Oda réussira à en faire un truc cool.