Pluton est un navire.
Poséidon est une sirène.
On ne sait pas ce que pourrait être Uranus : les deux armes que nous connaissons (vaguement) ne se ressemblent pas du tout, excepté le fait qu'ils soient tous deux liés à la mer.
Du coup je pense qu'Uranus est également lié à la mer. Pourquoi serait-ce lié au ciel ? De par son appellation, "Uranus" ?
Pourtant Pluton devrait se référer à la terre / roches, ce qui n'est pas le cas.
Je pense qu'il faudrait chercher quelque chose qui pourrait détruire et sauver en même temps, qui pourrait être lié au projet One Piece tel que l'ensemble l'imagine (unification des mers) en étant quelque chose ayant un rapport direct ou indirect avec la mer.
Un fruit du démon peut-être ? Le fruit ultime ? Ou bien l'Arbre à l'origine du fruit ?
Les fruits sont maudits par la mer donc il y a rapport.
Il y a énormément de possibilités.
|
Maintenant si on se penche un petit peu plus, il se pourrait bien qu'Uranus soit en effet lié au ciel.
Pourquoi ?
Pluton est forcément fait de minerais. C'est un navire de guerre capable de détruire une île entière.
Pluton/Minerais/Terre.
Nous avons donc bien la définition de Pluton = Terre.
Poséidon = Mer (pas besoin d'expliquer).
Donc Uranus = cieux ?
Pour ce qui va suivre, je préfère préciser que je me suis inspiré de cette théorie :
http://www.marineford.com/Thread-One-Piece-Ancient-Weapons-Uranus-and-the-Tree-of-Devil-Fruits
Que je vous conseille de consulter.
Nous voyons bien le rapport avec le monde marin avec chacune des armes étant liées à la mer.
Pluton = bateau donc sur l'eau
Poséidon = sirène + monstres marins donc sous l'eau
Uranus = au dessus de l'eau ?
Pour le reste, au lieu de faire une pâle copie d'une théorie déjà existante, je vous conseille de vous référer au lien posté plus haut.