Le 30 avril 2015 à 14:11:18 Beelzebuub a écrit :
Sauf que c'est vous les clowns qui niez des évidences
Ener a la meilleur performance de One Piece en étant capable de détruire des iles en une seule attaque (ilot ou pas je m'en fous) Le mieux que puisse Luffy actuel c'est détruire des immeubles donc bon
Mais il est dans son délire la ![]()
Ener a la meilleur performance de One Piece en étant capable de détruire des iles en une seule attaque (ilot ou pas je m'en fous) Le mieux que puisse Luffy actuel c'est détruire des immeubles donc bon
Sauf que Ener ne peut pas faire ça seul ![]()
"Maguilty avait au moins l'honnêteté de se retirer des débats quoi
"
Il est donc temps pour toi de te retirer du débat, non ? ![]()
Le 30 avril 2015 à 14:11:38 Gnilreturn a écrit :
Non mais tu peux pas te permettre de troller Sanji OKLM quand tu dis que Ener avec Maxim s'approche de la puissance d'un Yonkou
Sérieux non quoi
Mais c'est le cas
Je parle pas de performance de combat mais de puissance
Le jour où quelqu'un dans One Piece pourrait faire ne serait-ce qu'un dixième de ce que Ener peut faire avec arche maximum tu m'appelles
Ah vous pouvez pas
Vous ne pouvez que "
" ou troller
Limite il perdrait en Hard diff vs Diamante mais pas plus
.
Le 30 avril 2015 à 14:12:29 Blackrich a écrit :
Ener a la meilleur performance de One Piece en étant capable de détruire des iles en une seule attaque (ilot ou pas je m'en fous) Le mieux que puisse Luffy actuel c'est détruire des immeubles donc bonSauf que Ener ne peut pas faire ça seul
Sauf que c'est qui commence à parler de maxim
Le 30 avril 2015 à 14:08:20 Beelzebuub a écrit :
Sanji se fait low diff par Ener
Ce clown a une résistance inférieur Zoro pré-ellipse donc il va se faire one shot par Ener amaru
Non.
Le 30 avril 2015 à 14:11:32 Mizaisutomu a écrit :
"Et c'est à ce moment que tu te rends compte qu'il n'y a aucune argumentation concrète des Fanboys Ener"
Depuis tout a l'heure je défend le fait que les 500M d'Ener ne prennent en aucun cas en compte sa soit disant dangerosité de destructeur d'île car :
1) Cette puissance n'est due qu'a l'Arche Maxim qui est un facteur extérieur dont il se sert comme Luffy se servirait du Sunny.
2) Ener ne détruit pas des îles, il détruit effectivement des nuages, ce qui est différent. C'est déjà un feat supérieur a 95% de ce qu'on a vu dans OP en terme de puissance.Les 500M c'est a 95% basé sur sa force. Les massacres de civil n'influent que d'une manière minime, comme on l'a vu avec Bellamy et Kidd.
Sauf que Luffy ne s'est jamais servi du Sunny comme une arme de destruction massive ![]()
Faut comparer avec Dragon et son armée.
Le 30 avril 2015 à 14:11:32 Mizaisutomu a écrit :
"Et c'est à ce moment que tu te rends compte qu'il n'y a aucune argumentation concrète des Fanboys Ener"
Depuis tout a l'heure je défend le fait que les 500M d'Ener ne prennent en aucun cas en compte sa soit disant dangerosité de destructeur d'île car :
1) Cette puissance n'est due qu'a l'Arche Maxim qui est un facteur extérieur dont il se sert comme Luffy se servirait du Sunny.
2) Ener ne détruit pas des îles, il détruit effectivement des nuages, ce qui est différent. C'est déjà un feat supérieur a 95% de ce qu'on a vu dans OP en terme de puissance.Les 500M c'est a 95% basé sur sa force. Les massacres de civil n'influent que d'une manière minime, comme on l'a vu avec Bellamy et Kidd.
Même toi tu n'y crois pas à ton argument, arrête.
On sait très bien que la prime n'a rien à voir avec les rapports de force, et on est d'accord sur ça si ce n'était pas un rapport de force sur Ener.
La prime, ça comprend la force comme l'état d'esprit du pirate, surtout l'état d'esprit, comme on a pu le voir avec BN, si t'es discret et que tu te fais pas trop remarquer, tu as peu de chance d'avoir une grande prime.
Luffy pré-ellipse était pas si fort que ça si tu le compares à d'autres personnages du NM, mais sa prime était monstrueuse parce qu'il foutait le bordel.
Au delà de la force, du mental, ça comprend le passif, Ener qui en aurait eu un beau vu son état de Logia et son état d'esprit de génocidaire ![]()
Hancock détruit des pacifista
Sanji ne peut détruire une porte
Ener détruit des iles
On voit la différence de niveau
Gnil t'as quand même compris que luffy est un cas particulier a cause de son fruit, zoro par exemple c'est fait nodiff ![]()
Blackrich : On ne connaît pas la puissance de Dragon. Il est possible qu'il soit level Yonkou, vu sa hype.
En revanche, s'il se révèle avoir une prime énorme mais être faible, je reconnaîtrait que vous aviez raison.
Sauf que tout indique le contraire.
Le 30 avril 2015 à 14:13:33 Beelzebuub a écrit :
Le 30 avril 2015 à 14:12:29 Blackrich a écrit :
Ener a la meilleur performance de One Piece en étant capable de détruire des iles en une seule attaque (ilot ou pas je m'en fous) Le mieux que puisse Luffy actuel c'est détruire des immeubles donc bonSauf que Ener ne peut pas faire ça seul
Sauf que c'est qui commence à parler de maxim
Moi pour dire que La prime prend en compte Maxim comme elle prend en compte L'armée de Dragon.
Le 30 avril 2015 à 14:15:16 ERB_NBA a écrit :
Gnil t'as quand même compris que luffy est un cas particulier a cause de son fruit, zoro par exemple c'est fait nodiff
Ce gosse pense que tout le monde a le gomu gomu dans OP
Le 30 avril 2015 à 14:15:16 ERB_NBA a écrit :
Gnil t'as quand même compris que luffy est un cas particulier a cause de son fruit, zoro par exemple c'est fait nodiff
Luffy est un cas particulier mais ça n'empêche pas le fait qu'Ener soit trop faible pour ce que vous prétendez.
Le 30 avril 2015 à 14:15:10 Beelzebuub a écrit :
Ener détruit des ilesOn voit la différence de niveau
Je rêve ou le mec tente de troll Sanji et Hancock pour monter Ener ? ![]()
Sauf que Sanji détruit aussi des pacifista Bad troll spotted ![]()
"
Je rêve ou le mec tente de troll Sanji et Hancock pour monter Ener ?
"
shhh no tears, only dream now
Le 30 avril 2015 à 14:16:50 Beelzebuub a écrit :
"Je rêve ou le mec tente de troll Sanji et Hancock pour monter Ener ?
"
shhh no tears, only dream now
Tu peux arrêter de faire ton Extra, on est pas sur NF là ![]()
Le 30 avril 2015 à 14:16:37 Blackrich a écrit :
Sauf que Sanji détruit aussi des pacifista Bad troll spotted
Mais ne peut détruire une porte
Ener aurait vaporisé Punk Hazard lui
Et Ener se fait détruire par Luffy level skypea no gear, no haki triste
.