Le 21 juillet 2015 à 23:16:10 Kaptayn a écrit :
Mais vous vous basez sur quoi pour évaluer la force de Sanji à part vos trolls à deux balles que vous ressortez tous les jours ??
Cela :
https://www.youtube.com/watch?v=bOmKz8ZcIVk
Doflamingo même pas à 100%.
Le 21 juillet 2015 à 23:19:51 GenghisCarnage a écrit :
Tiens, je viens d'avoir la preuve que Sanji est un peu plus rapide que Zoro a l'époque d'Alabasta au moins
Un mec arrive en traitre pour assassiner Vivi pendant une discussion et...
Non c'est nul ça ne doit même pas porter le nom de preuve ce truc a+
a+
Oh oui ![]()
Le 21 juillet 2015 à 23:19:51 GenghisCarnage a écrit :
Tiens, je viens d'avoir la preuve que Sanji est un peu plus rapide que Zoro a l'époque d'Alabasta au moins
Un mec arrive en traitre pour assassiner Vivi pendant une discussion et...
La longueur de la jambe de Sanji n'empêche. ![]()
Le 21 juillet 2015 à 23:20:06 BlackTwigo a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 23:15:00 RyuuseiKazan a écrit :
Sanji
On parle du type qui se ferait littéralement no diff par Luffy?Je vais tellement vous Troller, mais tellement
Quoi, parce que t'étais pas fan de Sanji à la base et que tu nous as tous fait croire ça ? C'est ça ?
Le 21 juillet 2015 à 23:22:05 K-MlNl a écrit :
Sanji
On parle du type qui se ferait littéralement no diff par Luffy?Je vais tellement vous Troller, mais tellement
Quoi, parce que t'étais pas fan de Sanji à la base et que tu nous as tous fait croire ça ? C'est ça ?
Le gars qui croit que tout le monde est une grosse girouette comme lui ![]()
Sanji
Ton deu violance.
Le simple terme m3 n'est hélas plus d'actualité ![]()
Maintenant il y a le God 2 ou g2 : Luffy Zoro
Et le T3 ou Top 3 : Sanji Franky Robin, des niveaux acceptables mais sans plus.
Le reste de l'équipage même pas la peine de les citer
Le 21 juillet 2015 à 23:19:59 RyuuseiKazan a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 23:16:10 Kaptayn a écrit :
Mais vous vous basez sur quoi pour évaluer la force de Sanji à part vos trolls à deux balles que vous ressortez tous les jours ??On lit le manga peut-être?
-Manque de se faire casser la jambe par un simple coup de pied de Vergo qui n'utilisait que ses jambes
-Allait se faire pulvériser par Dofla sans le sauvetage de Law (et l'excuse du parasite ne marche plus)Il ne mérite pas d'être dans la même catégorie que le M2
Bah c'est pas un drame pour Sanji Si il a une force inférieur à Luffy en G4.
Même en ayant une jambe fracturé il continue à se battre.
Puis bon il n'a pas eu le temps de tout montrer.
C'est comme Juger Luffy par rapport à son premier combat contre Ceasar.
Le 21 juillet 2015 à 23:23:09 GenghisCarnage a écrit :
Sanji
Le gars qui croit que tout le monde est une grosse girouette comme lui
Mec ça fait deux fois que je te surprends à m'insulter de fanboy Sanji, fais gaffe.
Chopper & Brook sont pas plus fort que Robin askip ? ![]()
Sanji
Oui.
C'est toi qui est venu nous dire qu'il était dans ton top 3 de persos avant quand on t'a demandé pourquoi tu le haïssais comme ça ![]()
Chopper est très sous estimé ici mais c'est normal vu son look + caractère post ellipse ![]()
Non, les deux auraient été découpés par Cavendish là où Robin l'a stoppé sec
Sauf que Luffy n'a jamais perdu contre CC à cause d'un manque de force, dès le premier round CC volait dans tous les sens ![]()
Le 21 juillet 2015 à 23:25:58 GenghisCarnage a écrit :
C'est toi qui est venu nous dire qu'il était dans ton top 3 de persos avant quand on t'a demandé pourquoi tu le haïssais comme ça
Tu confonds avec Laoufette ![]()
Le 21 juillet 2015 à 23:26:10 JIN-FREECSSSS a écrit :
Chopper est très sous estimé ici mais c'est normal vu son look + caractère post ellipse
Son Monster Point se fait One Shot par Luffy ![]()
A l'époque du Baratie/AP hein ![]()
(Surtout pour son combat contre Kurobi, après il m'a laissé complètement indifférent, puis j'ai commencé à détester ce perso pour des raisons que je n'évoquerai pas)
Le 21 juillet 2015 à 23:27:13 BlackTwigo a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 23:25:58 GenghisCarnage a écrit :
C'est toi qui est venu nous dire qu'il était dans ton top 3 de persos avant quand on t'a demandé pourquoi tu le haïssais comme çaTu confonds avec Laoufette
Non non