Le 21 juillet 2015 à 18:53:12 GenghisCarnage a écrit :
Le HDR fait déjà ça de toutes façons
Tous les utilisateurs de HDR qu'on a vu avaient un équipage ultra fidèle et dévoué, Luffy, Barbe Blanche, Shanks, Doflamingo etc...
Pas besoin de donner cette capacité au zoan du lion 
Qu'on a vu pas vraiment. On ne sait pas si les hommes de BN lui sont dévoués (d'autant plus que Kuzan les a rejoins si je ne dis pas de conneries, et ça m'étonnerait qu'il soit dévoué).
Baby 5 a finalement trahi Doflamingo.
Les autres je suis d'accord, mais il faut revoir les circonstances. En ce qui concerne la DF et les mugiwaras, je trouve leur fidélité normale sachant que leur capitaine leur donne la chance de réaliser leurs rêves ou bien les a sauvés de la guerre/misère.
Pour Shanks je n'en ai aucune idée, mais le fait qu'ils ne soient pas très nombreux influe aussi.
Là je te parle d'une véritable armée dévouée à un seul homme.
Et ce n'est pas une capacité propre au zoan du lion, juste ça mêlé au HDR pour renforcer cette idée de "roi des animaux".
Si vous trouvez que le lion n'est pas assez fort, prenons le sphinx comme l'a dit Kaptayn.
Très honnêtement je m'en tape un peu de Kaido, mais je préfèrerais qu'on ait un type avec un fruit pas très puissant mais qui le maîtrise très très bien (éveil et tout le bordel) plutôt qu'un gars qui doit toute sa force ou presque à son fruit surcheaté.
Mais ce n'est que mon avis et je comprends que vous vouliez un truc spectaculaire pour l'un des 4 empereurs (ce qui est normal).
Le 21 juillet 2015 à 18:53:24 Gnilfauk a écrit :
+ Tu les le multi-compte de qui ? 
Je ne suis pas forcément un double compte.