CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:18:53

Les gags du squelette et du pervers sont très bien :oui:
Dire que le running gag de Sanji est plus travaillé parce qu'il est plus souvent utilisé c'est un peu drôle

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:18:53

Le 20 juillet 2015 à 22:04:45 SylverNo2 a écrit :

que les tanches mugis :o))

lolololololololololololo

Les nakamas du SDP ont :
Un running gag
Un passé tragique qui les pousse à réaliser leur rêve
Une cohérence avec les autres membres
Un design décalé

Vérifions pour Bellamy :
Running gag : non
Passé tragique : mouais non même Zoro a eu pire
Un rêve : Peut être mais bon si c'est juste de voir Luffy SDP alors tu le mets allié et tu prends Barto qui représente beaucoup plus ce rêve
Un design décalé : blond, physique normal

Voila

Tu lis rien toi non?

Le running ça peut venir après
Perdre son équipage entier et se faire détester et manquer de se faire assassiner par ton héros(imagine ça aurai été Luffy et Shanks à la place, le traumatisme) ça reste suffisamment triste, Oda ne s'amuse pas à faire un concours du passé le plus triste, c'est suffisant pour entrer quand on voit Zoro et Usopp.
Maintennat qu'il croit aux rêves et que son dole l'a rejeté il peut très en bien avoir qui nous est encore inconnu qu'il avait enfoui au fond de lui à cause de son pragmatisme, on a appris le rêve de Franky qu'au moment son intégration dans l'équipage. Pourquoi pas la cité d'émeraude? Après tout c'est lui qui a parlé de cette cité il y a cela 50 tomes et connaissant Oda je doute qu'il a sorti ça pour rien et ça correspondrait bien à sa nature pirate .
Design décalé? Bah il est immense et a des petites jambes, Luffy Zoro,Sani,Nami et Robin n'ont pas vraiment des designs décalés n'ont plus.

D'ailleurs ceux qui pensent que Bellamy va rester sur Dressrosa vous délirez, le type c'est un aventurier dans l'âme (encore plus maintenant qu'il croit aux rêves) je signale qu'il a délaissé son ancienne vie ado car ça manquait de frisson donc non il ne sera pas garde sur Dressrosa ou autres conneries.

law2545
law2545
Niveau 9
20 juillet 2015 à 22:18:56

en quoi chopper , brook et robin ne pourrais pas victim bellamy ?? sachant que luffy le one shot avant meme skypea et les gear ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:21:46

Je crois que Luffy a pas mit de koka non plus quand il l'a couché à Dressrosa :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:21:56

Le 20 juillet 2015 à 22:18:56 law2545 a écrit :
en quoi chopper , brook et robin ne pourrais pas victim bellamy ?? sachant que luffy le one shot avant meme skypea et les gear ?

Quand ces trois là seront réputé dans le NM et perceront la défense au koka de Luffy en étant pourtant à moitié mort (Pas d'excuse, même si Luffy ne voulait pas attaquer Bellamy ça ne l'empêchait pas de se défendre et il l'a fait) tu m'appelleras

"sachant que luffy le one shot avant meme skypea et les gear ?"

Ellipse tu connais?

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:22:35

Le 20 juillet 2015 à 22:13:13 GenghisCarnage a écrit :
Faut reconnaitre que celui qui a le meilleur gag de l'équipage c'est Zoro

Sanji ça va encore, ça peut devenir lourd à force mais dans l'ensemble on arrive à des situations assez diversifiées avec son gag
Le kidnapping de Nami, l'échange de corps, la découverte de Kokoro
Ou ça :hap: https://www.youtube.com/watch?v=YNHQi_k4jKc

Bref c'est plus travaillé que "yohohoho" :hap:

J'avais bien aimé celui là https://www.youtube.com/watch?v=3trbleY92HI :hap:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:23:03

Le 20 juillet 2015 à 22:21:46 GenghisCarnage a écrit :
Je crois que Luffy a pas mit de koka non plus quand il l'a couché à Dressrosa :(

Si :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:23:06

D'ailleurs ceux qui pensent que Bellamy va rester sur Dressrosa vous délirez, le type c'est un aventurier dans l'âme (encore plus maintenant qu'il croit aux rêves) je signale qu'il a délaissé son ancienne vie ado car ça manquait de frisson donc non il ne sera pas garde sur Dressrosa ou autres conneries.

yfw Il rejoint l'équipage du Fanboy pour remercier Luffy pour son sauvetage, en prêchant cette fois la bonne parole sur ce dernier et non pas sur Doflamingo.
http://img11.hostingpics.net/pics/8383271429826049938.png

Message édité le 20 juillet 2015 à 22:23:34 par ssj44
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:24:31

Quand ces trois là seront réputé dans le NM et perceront la défense au koka de Luffy en étant pourtant à moitié mort (Pas d'excuse, même si Luffy ne voulait pas attaquer Bellamy ça ne l'empêchait pas de se défendre et il l'a fait) tu m'appelleras

C'est bien de taper fort, mais si tu te fais coucher en une droite ça sert pas à grand chose :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:25:34

C'est bien de taper fort, mais si tu te fais coucher en une droite ça sert pas à grand chose :hap:

Ouais 'fin il était à deux doigts de crever, replace les choses dans leur contexte.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:26:50

Le 20 juillet 2015 à 22:21:46 GenghisCarnage a écrit :

Il a utilisé le koka + le G2 mais bon :sarcastic:
+
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141212010049/onepiece/images/3/36/Bellamy_Punches_Luffy_with_Haki.png
C' est pas Chopper qui ne connaissait pas l'existence du haki jusqu'à il y a 2 jours qui va faire ça :)

law2545
law2545
Niveau 9
20 juillet 2015 à 22:26:50

honnêtement je pense que brook , robin et chopper le dégomme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 22:27:20

Le 20 juillet 2015 à 22:18:56 law2545 a écrit :

Certes il se fait OS par Luffy, mais faut quand même préciser que l'attaque que Bellamy lance lui fait prendre une vitesse super grande à tel point qu'il pouvait difficilement ne pas être OS s'il se prenait un coup.
Je suis pas sûr que les low soient capables de le toucher lorsqu'il bouge à cette vitesse et je suis pas non plus certain qu'un seul coup de Luffy le mettrait k.o s'il ne se jetait pas sur le poing à cette vitesse (même si en tous les cas le combat serait sans doute vite expédié)

viny-furious
viny-furious
Niveau 8
20 juillet 2015 à 22:28:33

Bellamy vs [Insert random character]

https://www.youtube.com/watch?v=mAUY1J8KizU

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:29:04

Bellamy rejoindra soit Barto, soit Law :ok:
+ je pense qu'il doit dans la m^me tranche de niveau de Franky ou un peu en dessous.

Message édité le 20 juillet 2015 à 22:29:52 par BlackTwigo
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:29:23

Le 20 juillet 2015 à 22:22:35 BlackTwigo a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 22:13:13 GenghisCarnage a écrit :
Faut reconnaitre que celui qui a le meilleur gag de l'équipage c'est Zoro

Sanji ça va encore, ça peut devenir lourd à force mais dans l'ensemble on arrive à des situations assez diversifiées avec son gag
Le kidnapping de Nami, l'échange de corps, la découverte de Kokoro
Ou ça :hap: https://www.youtube.com/watch?v=YNHQi_k4jKc

Bref c'est plus travaillé que "yohohoho" :hap:

J'avais bien aimé celui là https://www.youtube.com/watch?v=3trbleY92HI :hap:

Ah oui :rire:
La musique :rire:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:29:37

Genghis Mister Mauvaise Foi qui oublie de préciser que Bellamy était à moitié mort et que Luffy mais en plus ment en disant que que Luffy n'a utilisé qu'une simple droite sans haki alors que dans la bonne version du manga (pas la tawainaise qu'il lit) Luffy utilise le G2 + le koka
La Ligue Anti Bellamy est vraiment pathétique, va falloir accorder vos violons les gars

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:31:17

Le 20 juillet 2015 à 22:26:50 law2545 a écrit :
honnêtement je pense que brook , robin et chopper le dégomme

Bien sur , brook et chopper qui se font victimisé par jora et robin qui se fait OS par sugar ( en connaissant son pouvoir + attaque surprise ) , t'a le droit de le penser , mais c'est totalement ridicule .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:35:30

Le running ça peut venir après

Oui.

Perdre son équipage entier et se faire détester et manquer de se faire assassiner par ton héros(imagine ça aurai été Luffy et Shanks à la place, le traumatisme) ça reste suffisamment triste, Oda ne s'amuse pas à faire un concours du passé le plus triste, c'est suffisant pour entrer quand on voit Zoro et Usopp.

Sauf que c'est leur côté tragique de leur passé qui les pousse à réaliser leur rêve.

Maintennat qu'il croit aux rêves et que son dole l'a rejeté il peut très en bien avoir qui nous est encore inconnu qu'il avait enfoui au fond de lui à cause de son pragmatisme, on a appris le rêve de Franky qu'au moment son intégration dans l'équipage. Pourquoi pas la cité d'émeraude? Après tout c'est lui qui a parlé de cette cité il y a cela 50 tomes et connaissant Oda je doute qu'il a sorti ça pour rien et ça correspondrait bien à sa nature pirate .

En gros tu veux que dans les prochains chapitres, Bellamy trouve une motivation suffisante en relation avec son passé pour aller réaliser ses rêves et en plus de ça tu veux qu'il rejoigne les mugis ?

Design décalé? Bah il est immense et a des petites jambes, Luffy Zoro,Sani,Nami et Robin n'ont pas vraiment des designs décalés n'ont plus.

Robin d'origine avait un design décalé. Nami est rousse, Zoro a les cheveux verts, Sanji a des sourcils en tourbillon et est tout le temps en costume, Luffy a le chapeau de paille. Et au delà de ça ils ont tous des mentalités beaucoup moins sérieuses que celle de Bellamy.

Et il ne faut pas oublier le fait que contrairement à des arcs où les futurs mugis étaient quasiment omniprésents et étaient mis en avant de par leur utilité et leur passé touchant, là Bellamy fait un beau 0/20 avec des apparitions isolés et des défaites cuisantes (sauf sa dernière apparition où l'on découvre que sa seule qualité c'est sa loyauté).

On peut même lister les gens plus susceptibles de rejoindre les mugis que Bellamy :
-Kyros
-Bartolomeo (il perd son équipage face à Fujitora en voulant protéger Luffy mais il réussit à s'enfuir grâce au sacrifice de ses hommes et finit par rejoindre les mugis)

Et ceux qui ont autant de chance que Bellamy :
-Cavendish (Luffy l'aime bien mais il écorche son nom et même si il doit avoir un passé tragique et a un design originale ainsi qu'une personnalité correspondant à celle des mugis son égo est trop important)
-Après les autres c'est du 0% de chance

IMO, il n'y aura pas de nouveau mugi. Mais si il y a bien une personne proche de Luffy, avec une histoire travaillée sur des dizaines de chap, un design original, un état d'esprit mugi et qui a servi à quelque chose c'est bien Kyros.

Le seul problème c'est qu'il n'a pas de rêve en rapport avec la piraterie.

Message édité le 20 juillet 2015 à 22:35:51 par SylverNo2
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:36:48

Le 20 juillet 2015 à 22:23:06 ssj44 a écrit :

yfw Il rejoint l'équipage du Fanboy pour remercier Luffy pour son sauvetage, en prêchant cette fois la bonne parole sur ce dernier et non pas sur Doflamingo.
http://img11.hostingpics.net/pics/8383271429826049938.png

C'est justement à quoi je pensais en écrivant ce passage
Rejoindre les mugis je le parierais pas, par contre le fait qu'il ne restera pas sur Dressrosa sans problème, il n'a aucune raison d'y rester, il n'est pas spécialement attaché à l'île et les vies calmes ça le soulait déjà gosse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment