CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:30:21

Si il s'est même battu d'ailleurs.
Car si on enlève Dellinger Bellamy n'a perdu que contre les adversaires suivants si ma mémoire ne me joue pas des tours : Barto ( Bellamy ne connaissait pas son pouvoir et pour l'instant les barrières du troll n'ont toujours pas été brisé ! ) Dofla (Qui a massacré Smoker et aurait low diff Sanji sans Law ) et OS par Luffy (Mais il était déjà à moitié mort) Donc il a perdu contre le meilleur SN de la précédente génération, un voir le meilleur de la pire génération et contre un membre des shichibukai dans le top 3 de son groupe. Aucune honte à avoir.
Je dois quand même signaler qu'il avait la puissance nécessaire pour raser des villes entières du NM (Pas des patelins paumés du paradis protégé par n'importe quel random)
Et même si ça ne prouve plus tellement, il a e montré qu'il maitrisait le koka sachant que c'est un des 4 membres de la DF l'ayant montré (Dofla,Vergo,Pica et Bellamy) et que chez les mugis t'as top 3 qui le maitrise (et encore Sanji ne l'a toujours pas montré) donc déjà niveau haki il est pas à la masse comme les autres mugis.

Donc ouais Bellamy est pas un monstre de puissance mais il ne serait certainement pas un "boulet" niveau puissance. et niveau mentalité c'est parfait vu que quand il est loyal à quelqu'un, il l'est jusqu'au bout et c'est pas une petite tafiole qui risque de courir dans tous les sens en voyant un ennemi comme certains.

Faut pas oublier qu'il est jeune aussi, il peut donc vite progresser en combattant.

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:31:32 par RyuuseiKazan
Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:31:26

Le 20 juillet 2015 à 21:20:17 Gnilfauk a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 21:15:44 Soulalucard a écrit :
Vous verrez quand Bellamy reviendra plus tard dans le manga et sortira un "Gear... Second !" en fin de chapitre !
Soon.

Non.

Humour donc bien sûr que non. Je dis non à ta perception de celui-ci par contre.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:33:43

Je dois quand même signaler qu'il avait la puissance nécessaire pour raser des villes entières du NM (Pas des patelins paumés du paradis protégé par n'importe quel random)

Je sais pas sûr que ce soit des îles du nouveau mondes par contre.

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:33:57 par BlackTwigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:35:16

Aucune honte à avoir.

Y a pas un truc qui te choque là ?

KyousukeKagami
KyousukeKagami
Niveau 27
20 juillet 2015 à 21:37:58

Y'a un truc qui cloche ?

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
20 juillet 2015 à 21:39:11

Moi, même imaginer Bellamy sur le bateau en compagnie des mugis j'y arrive pas, y a un truc qui colle pas... Mais bon on verra bien, et puis c'est toujours beaucoup mieux que le(s) gars qui disaient Rebecca mugi :rire:

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:39:27 par K-mlnl
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:40:39

Rebecca passait encore quand elle avait à l'air à peu près courageuse et déterminée au début de l'arc
Après... :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:41:40

Donc ouais Bellamy est pas un monstre de puissance mais il ne serait certainement pas un "boulet" niveau puissance. et niveau mentalité c'est parfait vu que quand il est loyal à quelqu'un, il l'est jusqu'au bout et c'est pas une petite tafiole qui risque de courir dans tous les sens en voyant un ennemi comme certains.

Bellamy Vs Boo ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:42:44

Bellamy a éveillé le haki à cause du choc de se faire victimiser par tout le monde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:43:18

Je vois pas comment on peut voir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437421371-20130902151954-bellamy-post-timeskip-portrait2.png
Chez les Mugi sérieusement.
C'est un faux raccord chez les Mugi :o))

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:43:40

Le 20 juillet 2015 à 21:39:11 K-MlNl a écrit :
Moi, même imaginer Bellamy sur le bateau en compagnie des mugis j'y arrive pas, y a un truc qui colle pas... Mais bon on verra bien, et puis c'est toujours beaucoup mieux que le(s) gars qui disaient Rebecca mugi :rire:

:hap:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:44:16

Le 20 juillet 2015 à 21:41:40 SylverNo2 a écrit :

Bellamy Vs Boo ?

Bellamy

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:46:46

Si il s'est même battu d'ailleurs.

Car si on enlève Dellinger Bellamy n'a perdu que contre les adversaires suivants si ma mémoire ne me joue pas des tours : Barto ( Bellamy ne connaissait pas son pouvoir et pour l'instant les barrières du troll n'ont toujours pas été brisé ! ) Dofla (Qui a massacré Smoker et aurait low diff Sanji sans Law ) et OS par Luffy (Mais il était déjà à moitié mort) Donc il a perdu contre le meilleur SN de la précédente génération, un voir le meilleur de la pire génération et contre un membre des shichibukai dans le top 3 de son groupe. Aucune honte à avoir.
Et même si ça ne prouve plus tellement, il a e montré qu'il maitrisait le koka sachant que c'est un des 4 membres de la DF l'ayant montré (Dofla,Vergo,Pica et Bellamy) et que chez les mugis t'as top 3 qui le maitrise (et encore Sanji ne l'a toujours pas montré) donc déjà niveau haki il est pas à la masse comme les autres mugis.

Faut pas oublier qu'il est jeune aussi, il peut donc vite progresser en combattant.

Non mais laisse, ici si tu te fais OS Tu perd toute crédibilité et ca n'ose pas imaginer une évolution du perso.

Par contre dès que tu touches à leur préféré d'un seul coup c'est "Oda n'a pas encore tout Montré" :o))

M'enfin le topic one piece quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:47:06

Le 20 juillet 2015 à 21:41:40 SylverNo2 a écrit :

Bellamy Vs Boo ?

Boo lol diff.

KyousukeKagami
KyousukeKagami
Niveau 27
20 juillet 2015 à 21:47:24

Le 20 juillet 2015 à 21:43:18 Gnilfauk a écrit :
Je vois pas comment on peut voir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437421371-20130902151954-bellamy-post-timeskip-portrait2.png
Chez les Mugi sérieusement.
C'est un faux raccord chez les Mugi :o))

Un peu de changement ne ferait pas de mal :o))

D'ailleurs on reproche souvent à Oda de ne rien changer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:47:36

Non mais laisse, ici si tu te fais OS Tu perd toute crédibilité

En effet.
Surtout quand tu te fais rouler dessus plusieurs fois dans le même arc.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:47:47

et niveau mentalité c'est parfait

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437421371-20130902151954-bellamy-post-timeskip-portrait2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 21:48:08

Un peu de changement ne ferait pas de mal :o))

:d) En quoi ça ferait pas de mal dans ce cas ?
Il est HS au milieu de tous les Mugi.

KyousukeKagami
KyousukeKagami
Niveau 27
20 juillet 2015 à 21:49:35

Le 20 juillet 2015 à 21:47:36 Gnilfauk a écrit :

Non mais laisse, ici si tu te fais OS Tu perd toute crédibilité

En effet.
Surtout quand tu te fais rouler dessus plusieurs fois dans le même arc.

Non là tu parles de Smoker. :o))

Oh wait :rire: :rire:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:50:56

Le 20 juillet 2015 à 21:33:43 BlackTwigo a écrit :

Je sais pas sûr que ce soit des îles du nouveau mondes par contre.

Je viens de me rappeler d'un truc : Au tout début du bloc b Dagama et ses alliés sur le fait de faire tomber Bellamy en premier et le tacticien dit oui en disant qu'il vaut mieux faire tomber les meilleurs combattants tant qu'ils ont le nombre de leur coté, ce prouve que dans le NM il possède déjà une certaine réputation donc ouais je pense que c'était des iles du NM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment