Tu te lance dans le montage GC ? ![]()
Le 20 juillet 2015 à 12:38:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 12:37:48 Causalite a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 12:35:17 GenghisCarnage a écrit :
BilboOuais
C'est bien t'es revenu à la réalité au moins il y a deux minutes tu me faisais dire qu'il restait 54 arcs dans One PieceC'est comme si j'arrivais en disant "eh Bilbo a dit que le manga se terminait après demain
"
Je grossissais le trait
Me dire qu'il reste 3 sagas de 4 arcs et 6 sagas de 9 arcs, pour moi les deux propositions sont aussi absurdes l'une que l'autre.Ben écoute je rigolerai bien dans 3 arcs
D'accord, le mec il reçoit une new de l'éditeur qui le contredit + une calcul mathématique des plus simples qui lui montre par A +B qu'il a tort mais il continue ![]()
Mais genre ce mec c'est même pas possible de débattre avec lui. Tu l'emmènerais dans l'espace pour constater la réalité par lui-même qu'il continuerait à te dire que la Terre est plate quoi ![]()
Hilarant.
Allez, arrêtons-nous en là, je vois que j'ai affaire à un spécimen doté d'une mauvaise foi aberrante, soit le genre de gars qui n'admettra jamais qu'il a tort, même si le mangaka lui-même lui envoyait une lettre avec écrit noir sur blanc "tu dis de la merde, gros".
Le 20 juillet 2015 à 12:47:52 RyuuseiKazan a écrit :
On se souviendra à jamais que Oda a fait disparaître la moitié de l'équipage pendant 10% du manga préférant développer les nains et Rebecca à la place
Goda
Effectivement c'est triste, il aurait pu au moins laisser Sanji sur Dressrosa (balek' du reste il se font no-diff par Jora à 3 VS 1)
On va vraiment rire dans 3 arcs ![]()
Le 20 juillet 2015 à 12:48:28 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 12:47:07 DofIamingo a écrit :
Après il faut voir ce que signifie le pourcentage.Est-ce que c'est le nombre de chapitres ou le nombre d'arcs ?
Vu que 3 arcs équivaut à 20 % on aurait tendance à dire que ça concerne plus le nombre de chapitre
Non, 5 arcs équivalent à 20%.
Il reste 5 arcs avant la fin, c'est tout.
Le 20 juillet 2015 à 12:50:53 BlackTwigo a écrit :
On va vraiment rire dans 3 arcs
Tu fais partie des mecs avec une mauvaise foi aberrante donc on va juste arrêter de se parler aussi, hein ? ![]()
J'ai du mal à croire que ça va finir dans 5 arcs, il reste tellement de choses à voir, et Luffy est encore loin du niveau d'Akainu ![]()
A moins qu'on ait une ellipse entre Raftel et la bataille finale contre le GM, c'est ce qui me semble le plus probable ![]()
Le 20 juillet 2015 à 12:50:57 Causalite a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 12:48:28 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 12:47:07 DofIamingo a écrit :
Après il faut voir ce que signifie le pourcentage.Est-ce que c'est le nombre de chapitres ou le nombre d'arcs ?
Vu que 3 arcs équivaut à 20 % on aurait tendance à dire que ça concerne plus le nombre de chapitre
Non, 5 arcs équivalent à 20%.
Il reste 5 arcs avant la fin, c'est tout.
Ouai je suis passé direct de Marineford à HP
Oui donc il est plus logique de dire que le pourcentage représente le nombre d'arc et en toute logique on pourrait effectivement croire qu'il reste 5 arc
Dans 3 arcs ce sont nos enfants qui riront de nous *
Le 20 juillet 2015 à 12:52:13 Causalite a écrit :
On va vraiment rire dans 3 arcsTu fais partie des mecs avec une mauvaise foi aberrante donc on va juste arrêter de se parler aussi, hein ?
Je retiens juste que tu affirmes des trucs alors qu'on en sait rien.
Partant de là c'est pas moi qui fait preuve de mauvaise fois.
Le 20 juillet 2015 à 12:49:06 Viny-Est-Kick a écrit :
Tu te lance dans le montage GC ?
Non pas forcément mais ça peut servir de temps à autres si j'ai une bonne idée ![]()
On va vraiment rire dans 3 arcs
Tellement ![]()
Oui donc il est plus logique de dire que le pourcentage représente le nombre d'arc et en toute logique on pourrait effectivement croire qu'il reste 5 arc
Non mais ça marche pas comme ça ![]()
Tout ce qu'il faut en tirer de ça, c'est qu'on est bien plus vers la fin que vers le début c'too, après Oda fait ce qu'il veut question arc ![]()
Le 20 juillet 2015 à 12:54:54 BlackTwigo a écrit :
On va vraiment rire dans 3 arcsTu fais partie des mecs avec une mauvaise foi aberrante donc on va juste arrêter de se parler aussi, hein ?
Partant de là c'est pas moi qui fait preuve de mauvaise fois.
On a un pourcentage donné par un éditeur. Le mec sait quand même mieux que toi le nombre de chapitres restant dans OP hein ![]()
Moi je me base sur une donnée réelle, toi tu te bases sur la fanfiction que tu fabriques mentalement le soir dans ton lit avant de t'endormir. Tu vois la différence ? ![]()
Le mec sait quand même mieux que toi le nombre de chapitres restant dans OP hein
Bah en fait...
Pas vraiment ![]()
Ou alors des micro-arcs de 2-3 tomes à tout casser comme pour Little Garden, Drum etc ![]()
Please Oda, je veux pas un autre arc de 100 chaps ![]()
Le 20 juillet 2015 à 12:56:47 Gnilfauk a écrit :
Non mais ça marche pas comme ça
Tout ce qu'il faut en tirer de ça, c'est qu'on est bien plus vers la fin que vers le début c'too, après Oda fait ce qu'il veut question arc
C'est juste pour se faire un idée de ce qui nous reste mais ouai l'arc Wano peut durer super longtemps comme être tout court par exemple
Le 20 juillet 2015 à 12:56:50 Causalite a écrit :
Partant de là c'est pas moi qui fait preuve de mauvaise fois.On a un pourcentage donné par un éditeur. Le mec sait quand même mieux que toi le nombre de chapitres restant dans OP hein
Moi je me base sur une donnée réelle, toi tu te bases sur la fanfiction que tu fabriques mentalement le soir dans ton lit avant de t'endormir. Tu vois la différence ?
Déjà c'est 70-80% donc tu es déjà dans l'erreur.
Ensuite le manga devait être beaucoup plus court à la base comme quoi.
Le 20 juillet 2015 à 12:58:30 DofIamingo a écrit :
Ou alors des micro-arcs de 2-3 tomes à tout casser comme pour Little Garden, Drum etcPlease Oda, je veux pas un autre arc de 100 chaps
C'est ce que j'espère aussi, ça me manque les petits arcs comme ça ![]()
Pour les yonkos et le gouvernement on aura droit à des arcs de la longueur de Dressrosa, on y coupera pas ![]()
Mais entre ça on pourrait avoir des petites aventures sympas ![]()
PH est pour moi un arc que Oda a bien réussi, il devrait plus s'en inspirer pour la suite
Le 20 juillet 2015 à 12:58:53 BlackTwigo a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 12:56:50 Causalite a écrit :
Partant de là c'est pas moi qui fait preuve de mauvaise fois.On a un pourcentage donné par un éditeur. Le mec sait quand même mieux que toi le nombre de chapitres restant dans OP hein
Moi je me base sur une donnée réelle, toi tu te bases sur la fanfiction que tu fabriques mentalement le soir dans ton lit avant de t'endormir. Tu vois la différence ?Déjà c'est 70-80% donc tu es déjà dans l'erreur.
Ensuite le manga devait être beaucoup plus court à la base comme quoi.
Sauf qu'Oda disait ça à une époque où il était quasi inconnu et où il avait sorti 5 tomes à tout casser. Aujourd'hui il est mondialement connu et son manga et extrêmement avancé, on approche de la dernière grosse ligne droite. Il a une idée précise de là où il va hein, maintenant. Il ne fait pas son manga au petit bonheur la chance comme ça pouvait être le cas à une certaine période d'East Blue.
Réfléchis deux secondes.