CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Dams85300
Dams85300
Niveau 7
20 juillet 2015 à 00:58:51

C'est vrai que les perso de One Piece sont facilement retenu, ils ont toujours un caractère qui leur est propre, une gueule unique (Ener, Fukuro, Moria...) et des rires plus bizarre les uns que les autres. Alors qu'un perso de FT, la base est la même Natsu, Grey, Zeleph et Jellal même gueule, le seul truc qui change c'est la couleur des cheveux et le style vestimentaire.

Message édité le 20 juillet 2015 à 00:59:51 par Dams85300
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 00:59:19

Cela ne vient pas forcément du style, mais de ta façon de lire le manga. J'aurais tendance à penser que tu es plus impliqué lorsque tu lis OP que FT.

:d) C'est justement la conséquence.
Dans OP ça commence déjà par un visuel marquant, dans FT, le style est assez impersonnel du coup tu t'attaches pas du tout à la plupart des personnages et donc pas du tout à l'histoire (Leur caractère n'aidant pas) :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 juillet 2015 à 01:00:19

Le 20 juillet 2015 à 00:58:50 SylverNo2 a écrit :

Non.

Pourtant tous les gens que je connais qui préfèrent regarder l'anime que lire le manga me sortent ces arguments :( :( :( :( :(

Les mathématiques ne doivent pas être ton fort, sans vouloir te vexer :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:01:07

Pourquoi donc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 01:01:22

Le 20 juillet 2015 à 00:58:50 SylverNo2 a écrit :

Non.

Pourtant tous les gens que je connais qui préfèrent regarder l'anime que lire le manga me sortent ces arguments :( :( :( :( :(

J'en connais beaucoup aussi qui ont trouvé le dessin hyper moche & qui ont drop et même pas voulu ce mettre sur l'anime donc toi & moi c'est pas les mêmes personnes quoi.
Par contre perso', jamais vu des gens qui critiquant les dessins de OP malgré qu'ils soient sur l'anime. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 01:02:57

C'est intéressant ce que vous dites, moi même en ayant lu FT, les rares persos qui m'ont intéressés étaient Gajeel et Luxus, deux persos qui se détachent du lot par leur design et leur visage un peu différent :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 juillet 2015 à 01:03:04

Le 20 juillet 2015 à 01:01:07 SylverNo2 a écrit :

Pourquoi donc ?

Ta réflexion est la suivante: ceux qui préfèrent l'animé au manga trouvent le style brouillon, donc ceux qui trouvent le style brouillon préfèrent l'animé au manga.

Tu vois une équivalence là où il n'y qu'une implication.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:05:53

Ta réflexion est la suivante: ceux qui préfèrent l'animé au manga trouvent le style brouillon, donc ceux qui trouvent le style brouillon préfèrent l'animé au manga.

Ma réflexion est la suivante : ceux qui préfèrent l'anime au mange trouvent le style brouillon, et comme mon expérience>all, tous ceux qui trouvent le style brouillon préfèrent l'anime au manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 01:06:12

Le 20 juillet 2015 à 01:02:57 Viny-est-kick a écrit :
C'est intéressant ce que vous dites, moi même en ayant lu FT, les rares persos qui m'ont intéressés étaient Gajeel et Luxus, deux persos qui se détachent du lot par leur design et leur visage un peu différent :(

:d) Ils font parties des personnages qui sont le moins "net" (Cicatrice, percing donc forcément, y a un minimum de personnalité dans les personnages), les meilleurs personnages du manga (Je dirais avec Mirajane qui a un développement intelligent entre sa magie et sa personnalité, ce qui n'est pratiquement jamais mis en avant pour les autres persos), ce qu'on retrouve dans OP, même si des fois Oda abuse parfois, mais on ne retrouve pas que des ado musclé ou à gros seins sortant tout droit d'une télé-réalité :hap:

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
20 juillet 2015 à 01:07:07

Kyros n'a pas de sourcils :ouch:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:08:07

Le 20 juillet 2015 à 01:06:12 Gnilfauk a écrit :

:d) Ils font parties des personnages qui sont le moins "net" (Cicatrice, percing donc forcément, y a un minimum de personnalité dans les personnages), les meilleurs personnages du manga (Je dirais avec Mirajane qui a un développement intelligent entre sa magie et sa personnalité, ce qui n'est pratiquement jamais mis en avant pour les autres persos), ce qu'on retrouve dans OP, même si des fois Oda abuse parfois, mais on ne retrouve pas que des ado musclé ou à gros seins sortant tout droit d'une télé-réalité :hap:

Grey et Lucy spotted.
:-(

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
20 juillet 2015 à 01:08:57

Stop parler FT :malade:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 juillet 2015 à 01:09:09

Le 20 juillet 2015 à 01:05:53 SylverNo2 a écrit :

Ma réflexion est la suivante : ceux qui préfèrent l'anime au mange trouvent le style brouillon, et comme mon expérience>all, tous ceux qui trouvent le style brouillon préfèrent l'anime au manga.

Et c'est avec ce genre de raisonnement que certains arrivent à la conclusion que parce que X, d'origine Y, est un délinquant que tous ceux d'origine Y sont des délinquants en puissance :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:09:45

Le 20 juillet 2015 à 01:08:57 K-MlNl a écrit :
Stop parler FT :malade:

Ceux qui ont été ban comme toi n'ont aucun pouvoir :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:10:11

Cachez ce HS que je ne saurai voir :(

Maintenant que Skatchard est là recentrons plutôt sur les problèmes de dos de Rebecca :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437347107-tumblr-niagzfjxuo1ruc976o2-12802.png
Rebecca aurait elle pu se développer normalement avec une charge pareille ? :hap:
Vu que tu fais des études dans le domaine médical t'es un peu le sorcier de la tribu :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 01:10:30 par GenghisCarnage
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:10:12

Le 20 juillet 2015 à 01:09:09 Skatchard a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 01:05:53 SylverNo2 a écrit :

Et c'est avec ce genre de raisonnement que certains arrivent à la conclusion que parce que X, d'origine Y, est un délinquant que tous ceux d'origine Y sont des délinquants en puissance :hap:

Joli.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:10:31

:d) C'est pour ça que je vote FN :oui:

Narancia4
Narancia4
Niveau 9
20 juillet 2015 à 01:10:45

"Et c'est avec ce genre de raisonnement que certains arrivent à la conclusion que parce que X, d'origine Y, est un délinquant que tous ceux d'origine Y sont des délinquants en puissance :hap:"

Oui ?

K-mlnl
K-mlnl
Niveau 7
20 juillet 2015 à 01:10:45

Il est content il a récupéré son pseudo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 01:11:16

Le 20 juillet 2015 à 01:06:12 Gnilfauk a écrit :

Tellement de belle parole, heureusement que tu es un des rares lecteurs de FT cohérent, intelligent, compréhensible & que j'apprécie à lire sur MF. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment