Hey les mecs je sais pas si vous vous rendez compte, mais après Dressrosa on va vivre les meilleurs moments de One Piece depuis les révélations du chapitre 793 (meilleur chapitre depuis très longtemps):
-Capone allié de Big Mom (référence à la mafia avec la matriarche, le parrain, etc...). Au passage, on le voit parler à Big Mom via Den-den mushi (oui oui, regardez la couronne sur le Den-den mushi c'est bien elle), donc on est quasi-certains que Big Mom n'est pas sur le bateau avec Tamago et Pekoms. D'ailleurs Capone dit qu'il faut récupérer Ceasar, c'est qu'une hypothèse mais je pense que Sanji a laissé filé le Sunny pour retenir le navire de Big Mom.
-Barbe Noire allié de Kuzan, ce dernier qui à mon sens, a deviné que BN était la menace la plus dangereuse qui soit actuellement
-Ener qui a probablement rejoint Urouge, ça va vraiment être du lourd sachant qu'on sait déjà qu'Ener a un FDD overcheaté et que dans le Nouveau Monde ça va faire très mal
-L'alliance Kid/Hawkins/Apoo qui veut défier la crème de la crème, Shanks le Roux, au début beaucoup pensaient qu'ils allaient s'attaquer à Big Mom, puis coup de théâtre il veut affronter un top Yonko, si ce n'est le meilleur. Avec du recul c'est logique que Kid s'attaque à lui même si ça parait fou, parce qu'il veut devenir le n°1, battre les meilleurs et trouver le One Piece.
-Drake allié de Kaido, on l'avait déjà deviné depuis un bon moment, on apprend que Doflamingo a tué son père, à mon avis son alliance avec Kaido est très louche.
-Fujitora qui va sûrement quitter la Marine après avoir compris les manipulations du GM sur la population, Akainu furieux qui pète un câble, qui apprend qu'il s'est fait prendre pour un con avec Doflamingo et les Tenryubito, et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on apprend que le Gorosei sont juste des marionnettes.
Par contre pour Bonney, j'ai aucune idée de ce qu'elle fait, de quel côté elle est, c'est vraiment un gros mystère.