SylverNo2 SylverNo2
18 juillet 2015 à 01:20:27
Alerte
Le 18 juillet 2015 à 01:16:30 HenryNBA7 a écrit :
Les kheys c'est bien beau de parler des Fuji, Dofla, Sabo, Kaido, Kid, etc...
Mais à votre avis, on va les revoir Kuro, Gin, Colonel Morgan ? ![]()
Gin sera lvl vice amiral top tier minimum
En même temps vu le level des VA, ça m'étonnerait pas ![]()
Moi non plus Genghis, je vois vraiment pas qui ça peut être ![]()
Share The World best Opening OP.
Le 18 juillet 2015 à 01:18:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 juillet 2015 à 01:17:00 Skatchard a écrit :
Maintenant que j'y pense, je ne suis pas sûr que tous ces shonens aient réellement l'impact attendu sur la jeunesse. Ca m'a l'air assez foireux cette histoireLes shonens qui veulent te faire croire que tu peux tout réussir même en étant un gros teubé juste parce que t'as un rêve
Le rêve est une chose, mais c'est surtout tout l'aspect relationnel, les valeur d'amitié, de respect, d'entre-aide et de sacrifice... lorsque je vois les jeunes dont je m'occupe en parler ou jouer à se mettre dans la peau des personnages, c'est:
"J't'ai marav' la gueule avec mon Kaméhaméha, t'es mort!
-Ouais mais non, j'ai fait la technique de substitution et j'ai enchaîné avec un Gatling Gun!
-Vous êtes tous pris dans mon Tsukyomi infini de toute façon, vous avez perdu!
-Non mais c'est faux, je ne t'ai pas regardé dans les yeux, et d'abord, je n'ai même pas d'yeux!"
Mais d'où vous savez des trucs sur un 7ème Shichi au fait? Un SDS? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur lui dans le manga ![]()
Non mais c'est faux, je ne t'ai pas regardé dans les yeux, et d'abord, je n'ai même pas d'yeux!"
Oh god ![]()
Le 18 juillet 2015 à 01:22:56 Skatchard a écrit :
Maintenant que j'y pense, je ne suis pas sûr que tous ces shonens aient réellement l'impact attendu sur la jeunesse. Ca m'a l'air assez foireux cette histoireLes shonens qui veulent te faire croire que tu peux tout réussir même en étant un gros teubé juste parce que t'as un rêve
Le rêve est une chose, mais c'est surtout tout l'aspect relationnel, les valeur d'amitié, de respect, d'entre-aide et de sacrifice... lorsque je vois les jeunes dont je m'occupe en parler ou jouer à se mettre dans la peau des personnages, c'est:
-Ouais mais non, j'ai fait la technique de substitution et j'ai enchaîné avec un Gatling Gun!
-Non mais c'est faux, je ne t'ai pas regardé dans les yeux, et d'abord, je n'ai même pas d'yeux!"
Ah d'accord c'est de ça dont tu parlais ![]()
Après il me semble que les enfants dont tu t'occupes ne sont pas tout à fait normaux sur le plan intellectuel (dis moi si je me trompe
)
Le 18 juillet 2015 à 01:25:04 Skatchard a écrit :
Mais d'où vous savez des trucs sur un 7ème Shichi au fait? Un SDS? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur lui dans le manga
Film Z
18 juillet 2015 à 01:25:04 Skatchard a écrit :
Mais d'où vous savez des trucs sur un 7ème Shichi au fait? Un SDS? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur lui dans le manga
Le film Z.
Le film Z qui est canon mais pas trop ~
~
Le 18 juillet 2015 à 01:25:27 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 juillet 2015 à 01:22:56 Skatchard a écrit :
-Non mais c'est faux, je ne t'ai pas regardé dans les yeux, et d'abord, je n'ai même pas d'yeux!"Ah d'accord c'est de ça dont tu parlais
Après il me semble que les enfants dont tu t'occupes ne sont pas tout à fait normaux sur le plan intellectuel (dis moi si je me trompe)
Non mais même hein ![]()
Le 18 juillet 2015 à 01:25:15 BlackTwigo a écrit :
Non mais c'est faux, je ne t'ai pas regardé dans les yeux, et d'abord, je n'ai même pas d'yeux!"
Oh god
Je savais que ça ferait mouche ![]()
Ils sont tout à fait normaux, ils ont juste des difficultés scolaires, et d'insertion pour quelques uns, mais je les vois jouer dans la cours de récré dans une école tout ce qu'il y a de plus normal. C'est juste que, chez nous en tout cas, je ne pense pas que les mangas aient le moindre impact pédagogique ![]()
Mais c'est vrai le coup du "J'ai même pas d'yeux" ? ![]()
Le 18 juillet 2015 à 01:30:04 Skatchard a écrit :
Ils sont tout à fait normaux, ils ont juste des difficultés scolaires, et d'insertion pour quelques uns, mais je les vois jouer dans la cours de récré dans une école tout ce qu'il y a de plus normal. C'est juste que, chez nous en tout cas, je ne pense pas que les mangas aient le moindre impact pédagogique
Ah ok ![]()
Le 18 juillet 2015 à 01:30:28 GenghisCarnage a écrit :
Mais c'est vrai le coup du "J'ai même pas d'yeux" ?
Non, mais étant sur le topic OP, je ne pouvais me permettre un hors sujet ![]()
PS: c'était une référence à Brook hein, pas à un gamin qui n'avait effectivement pas d'yeux ![]()
Toujours le bordel ici?
A cette heure-ci c'est assez cool, on se permet les théories toutes plus farfelues les unes que les autres, le tout dans une ambiance légère et amicale de franche camaraderie ![]()
Le 18 juillet 2015 à 01:34:00 GirlsDeMo a écrit :
Toujours le bordel ici?
Pas jusqu'à ce que t'arrives
ROFL, je viens de voir ta signature ![]()