Alors que Bellamy lui est au côté des mugis, si c'est pas un signe ca ![]()
Le 17 juillet 2015 à 12:54:29 BlackTwigo a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 12:51:11 Beelzebuub a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 12:50:09 Atarimaeda a écrit :
Vous pensez que l'équipage va affronter Kaido en 9(voire plus) vs 1 ?
Un peu à la Oz.Quel intérêt? L'écart est tellement énorme que Kaido tuerait la moitié de l'équipage d'un mouvement de main; ce serait plus un handicap qu'autre chose pour être honnête
Oz aussi pouvait les avoir en un coup, et pourtant....
Pourtant quoi? De ce que j'ai vu sans le PU gigantesque qu'est Nightmare Luffy qui arrive pour sauver in extremis Usopp et Nami ils seraient tous mort
Et de toute façon c'est pas comparable, Déjà l'écart n'était pas aussi grand et et Oz est un débile qui frappe sans véritable motivation, Kaido lui est connu comme étant une bête sanguinaire qui extermine les équipages de ceux qui le défient. Comparaison un peu naze
Le 17 juillet 2015 à 13:01:19 Beelzebuub a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 12:54:29 BlackTwigo a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 12:51:11 Beelzebuub a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 12:50:09 Atarimaeda a écrit :
Vous pensez que l'équipage va affronter Kaido en 9(voire plus) vs 1 ?
Un peu à la Oz.Quel intérêt? L'écart est tellement énorme que Kaido tuerait la moitié de l'équipage d'un mouvement de main; ce serait plus un handicap qu'autre chose pour être honnête
Oz aussi pouvait les avoir en un coup, et pourtant....
Pourtant quoi? De ce que j'ai vu sans le PU gigantesque qu'est Nightmare Luffy qui arrive pour sauver in extremis Usopp et Nami ils seraient tous mort
Et de toute façon c'est pas comparable, Déjà l'écart n'était pas aussi grand et et Oz est un débile qui frappe sans véritable motivation, Kaido lui est connu comme étant une bête sanguinaire qui extermine les équipages de ceux qui le défient. Comparaison un peu naze
Le power up de Luffy sera l'éveil ![]()
Et Doflmanigo craint Kaido, ce qui prouve sa puissance ![]()
Le 17 juillet 2015 à 12:51:24 Skatchard a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 12:48:49 valgame a écrit :
Euh... Sanji vs Capone? really?En toute franchise, cela ne me semble pas particulièrement farfelus.
Ba; scénaristiquement non. Mais bon, ca ferait un peu beaucoup comme humiliations de Sanji...
Mon ordre de préférence pour les prochains mugis c'est :
1/ Monet (même si ça n'arrivera jamais)
2/ Barto
Et c'est tout, après Jinbe je le considère déjà comme un mugi ![]()
Sinon vous pensez que le power up est quelque chose d'unique à chaque détenteur d'un FDD où il est prédéfini à l'avance ?
Elle est morte
Pell rigole au fond de la salle.
Le 17 juillet 2015 à 13:15:29 ChapeauDePaiIle a écrit :
Jinbe je le considère déjà comme un mugi
![]()
Monet rigole plus du tout.
Fairy Tail fait beaucoup de bullshit mais la résurrection de Pell c'est au même niveau.
Si Oda fait ça une deuxième fois ![]()
Le 17 juillet 2015 à 13:15:29 ChapeauDePaiIle a écrit :
2/ BartoEt c'est tout, après Jinbe je le considère déjà comme un mugi
Sinon vous pensez que le power up est quelque chose d'unique à chaque détenteur d'un FDD où il est prédéfini à l'avance ?
Je t'aime bien toi
Pourquoi vous voulez Monet? Pour une fois que y' a un méchant qui a des couilles ( ou des ovaires ( ou je ne sais pas trop ce qu'ont les oiseaux)), laissez le avoir une belle mort et détruisez pas le personnage ![]()
Le méchant qui meurt hors champ, et dont on ne voit jamais le corps, vous vous faites avoir par des trucs pareils ? ![]()
Le 17 juillet 2015 à 13:29:05 GenghisCarnage a écrit :
Le méchant qui meurt hors champ, et dont on ne voit jamais le corps, vous vous faites avoir par des trucs pareils ?
![]()
Le méchant qui meurt hors champ, et dont on ne voit jamais le corps, vous vous faites avoir par des trucs pareils ?
On l'a vu mourir sous nos yeux.
Le 17 juillet 2015 à 13:30:00 Narancia3 a écrit :
Ben c'est exactement ce qu'il s'est passé, tu t'en rend compte maintenant ? ![]()
Le 17 juillet 2015 à 13:30:22 BlackTwigo a écrit :
Le méchant qui meurt hors champ, et dont on ne voit jamais le corps, vous vous faites avoir par des trucs pareils ?On l'a vu mourir sous nos yeux.
Nope
On l'a vue dire adieu Joker, ensuite on a entendu une explosion du point de vue de Franky ![]()
Le 17 juillet 2015 à 13:32:12 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 13:30:22 BlackTwigo a écrit :
Le méchant qui meurt hors champ, et dont on ne voit jamais le corps, vous vous faites avoir par des trucs pareils ?On l'a vu mourir sous nos yeux.
Nope
On l'a vue dire adieu Joker, ensuite on a entendu une explosion du point de vue de Franky
Non, on a vu Ceasar la planté dans le coeur et elle est morte.
Nope
On l'a vue dire adieu Joker, ensuite on a entendu une explosion du point de vue de Franky
Caesar a poignardé son coeur putain.