Le 15 juillet 2015 à 17:37:34 Twilightlicious a écrit :
Le 15 juillet 2015 à 17:34:53 asaptoulouse a écrit :
Bon les gars on est d'accord pour dire que Bellamy va devenir un Mugiwara non ? et que le dernier sa sera Jinbei ?Bellamy perso j'y crois pas, il donne pas ce feeling de délire propre à toute la partie masculine de l'équipage + je le pense trop fier pour être sous les ordres de Luffy
Un personnage qui s'est fait abuser toute sa vie, un personnage pour lequel Luffy a ressenti de la compassion, presque de l’amitié et de la camaraderie, et pour qui il s'est mis en colère et a fait couler des larmes.
Un personnage qui se retrouve seul, abandonné de tous, mais qui semble d'ores et déjà accepté par le reste de l'équipage.
Le 15 juillet 2015 à 17:41:10 Skatchard a écrit :
qui semble d'ores et déjà accepté par le reste de l'équipage.
Ça j'ai pas souvenir perso
+ Luffy a défendu des tas de gens, pas seulement les membres actuels de son équipage, et si tout ceux qu'il a aidé avait du finir dans son bateau il aurait besoin d'un gros bateau de la marine pour héberger tout ce monde ![]()
Certes Bellamy a été sauvé par Luffy et a ouvert les yeux, évidemment qu'ils s'apprécient maintenant ça veut pas dire qu'il va terminer sous ses ordres
Le 15 juillet 2015 à 17:41:54 Twilightlicious a écrit :
Le 15 juillet 2015 à 17:41:10 Skatchard a écrit :
qui semble d'ores et déjà accepté par le reste de l'équipage.Ça j'ai pas souvenir perso
Ils sont juste aux petits soins pour lui ![]()
Un personnage qui s'est fait abuser toute sa vie, un personnage pour lequel Luffy a ressenti de la compassion, presque de l’amitié et de la camaraderie, et pour qui il s'est mis en colère et a fait couler des larmes.
Un personnage qui se retrouve seul, abandonné de tous, mais qui semble d'ores et déjà accepté par le reste de l'équipage.
Montblanc Cricket ?
Le 15 juillet 2015 à 17:38:10 Monstar6 a écrit :
Putain mais encore une fois....:honte:Ce n'est pas le fait de juste voir le nom d'Ace qui fait revenir la mémoire de Sabo mais le fait d'apprendre la mort d'Ace.
L'événement traumatique qui débloque tout c'est le décès d'Ace.
Jusque là Ace c'était juste pirate de plus.C'est quand même clairement expliqué dans le chapitre quoi...
Monstar qui ne sait pas qu'il suffit juste de citer le nom d'un proche pour faire retrouver la mémoire à un amnésique 
Les soucis de compréhension de ce topic ![]()
Entre l'amnésie de Sabo, le cas Fuji, Rossinante vos petits cerveaux ont fondus sur cet arc non?
Le 15 juillet 2015 à 17:47:54 LaoufetteBack a écrit :
Les soucis de compréhension de ce topic
Entre l'amnésie de Sabo, le cas Fuji, Rossinante vos petits cerveaux ont fondus sur cet arc non?
wallah je lisais sa comme un Dragon Ball Z lambda sur la fin cet arc !
Le 15 juillet 2015 à 17:45:27 Gnilfauk a écrit :
Le 15 juillet 2015 à 17:38:10 Monstar6 a écrit :
Putain mais encore une fois....:honte:Ce n'est pas le fait de juste voir le nom d'Ace qui fait revenir la mémoire de Sabo mais le fait d'apprendre la mort d'Ace.
L'événement traumatique qui débloque tout c'est le décès d'Ace.
Jusque là Ace c'était juste pirate de plus.C'est quand même clairement expliqué dans le chapitre quoi...
Monstar qui ne sait pas qu'il suffit juste de citer le nom d'un proche pour faire retrouver la mémoire à un amnésique
Je suis assez d'accord avec lui, que tu te rappeles de que dalle après avoir entendu leurs noms, vu leurs tronches MAIS que SEULEMENT à l'annonce de la mort tout te revienne c'est juste trop gros
C'est peut-être possible, mais juste trop gros
Le 15 juillet 2015 à 17:49:48 asaptoulouse a écrit :
Le 15 juillet 2015 à 17:47:54 LaoufetteBack a écrit :
Les soucis de compréhension de ce topic
Entre l'amnésie de Sabo, le cas Fuji, Rossinante vos petits cerveaux ont fondus sur cet arc non?wallah je lisais sa comme un Dragon Ball Z lambda sur la fin cet arc !
Dragon Ball Z ? C'est un manga ? ![]()
Bon après un chapitre dantesque on retombe sur un chapitre normal et le pire pas de chapitre la semaine prochaine
purée en plus vers fin aout aussi pause de jump ( je crois la fete des morts mais je sais plus quelles semaine ça tombe ) ...
Bon je vois pas mal de personnes qui se plaignent de l'amnésique de sabo mais finalement c'est assez logique et ça serait bien plus logique que si dragon empeche sabo car sabo y serait aller quand meme sans en dire un mot ...
Par contre je trouve qu'il y a un truc intéressant dans ce chapitre c'est qu'on apprends que le cp va debarquer sur l'ile et qu'ils cherchent les révolutionnaires apparament , donc le cp0 compte éliminer les révolutionnaires...
Je suis assez d'accord avec lui, que tu te rappeles de que dalle après avoir entendu leurs noms, vu leurs tronches MAIS que SEULEMENT à l'annonce de la mort tout te revienne c'est juste trop gros
C'est peut-être possible, mais juste trop gros
Tu ne l'as pas compris alors ![]()
Twilightlicious qui ne sait pas qu'il suffit qu'un mec dont le nom te disait rien meurt pour que tu retrouves la mémoire ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:53:28 GenghisCarnage a écrit :
Twilightlicious qui ne sait pas qu'il suffit qu'un mec dont le nom te disait rien meurt pour que tu retrouves la mémoire
J'aime bien quand les gens essayent de taunt alors qu'ils racontent de la merde 
J'arrive sûrement après la guerre mais : des explications/théories sur la dernière page avec les oiseau ? Un Sabo parle à l'un d'entre eux non ? ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:55:00 Gnilfauk a écrit :
Twilightlicious qui ne sait pas qu'il suffit qu'un mec dont le nom te disait rien meurt pour que tu retrouves la mémoire
J'aime bien quand les gens essayent de taunt alors qu'ils racontent de la merde
J'aime tes arguments

Peut être que la mort D'Ace a donné à Sabo l'envie de s'entraîner et devenir vraiment fort. ![]()
Professeur GengisCarnage, expert en amnésie soudaine, aussi connu pour son art de moquer les gens sans rien expliquer en retour ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:56:05 ]Traf a écrit :
J'arrive sûrement après la guerre mais : des explications/théories sur la dernière page avec les oiseau ? Un Sabo parle à l'un d'entre eux non ?
C'est un Révo .
Le 15 juillet 2015 à 17:56:50 Twilightlicious a écrit :
Twilightlicious qui ne sait pas qu'il suffit qu'un mec dont le nom te disait rien meurt pour que tu retrouves la mémoireProfesseur GengisCarnage, expert en amnésie soudaine, aussi connu pour son art de moquer les gens sans rien expliquer en retour
Je crois que la portée de ce message t'a échappé, c'est pas toi qui était visé ![]()
sinon vous pensez que l'équipage de Law va intervenir à un moment dans 2 semaines ou bien ils s'en foutent (Bepo et coe ) comme Law est désormais Shichibukai ? parce que Law a plus ou moins réussi son coup quoi en fesant tomber Joker il voulait attirer l'attention de Kaidou et le mettre en sang !