Bellamy qui fait parti du groupe principal ![]()
Attendez donc Sabo n'a jamais recontacté ses frères parce qu'il avait une amnésie et qu'il s'est souvenu de tout en voyant une photo d'Ace ? MAIS BORDEL QUE C'EST STUPIDE ![]()
Vous allez me dire que durant tourtes ces années passées avec l'armée révolutionnaire qui bénéficie logiquement d'un réseau d'information étendues, Sabo n'a JAMAIS eu l'occasion d'apercevoir une photo d'un Luffy devenant de plus en plus célèbres et d'Ace connu pour être le protégé de Barbe Blanche aka L'HOMME LE PLUS PUISSANT DU MONDE ?!
Le 15 juillet 2015 à 17:20:37 Twilightlicious a écrit :
Attendez donc Sabo n'a jamais recontacté ses frères parce qu'il avait une amnésie et qu'il s'est souvenu de tout en voyant une photo d'Ace ? MAIS BORDEL QUE C'EST STUPIDE
Vous allez me dire que durant tourtes ces années passées avec l'armée révolutionnaire qui bénéficie logiquement d'un réseau d'information étendues, Sabo n'a JAMAIS eu l'occasion d'apercevoir une photo d'un Luffy devenant de plus en plus célèbres et d'Ace connu pour être le protégé de Barbe Blanche aka L'HOMME LE PLUS PUISSANT DU MONDE ?!![]()
Oui ![]()
Ca reste logique.
Une mémoire ça se regagne pas comme ça ![]()
Il est très probable qu'en entendant le nom de Ace, son visage lui disait quelque chose et que c'est qu'après sa mort que la nouvelle l'a choqué à un tel point qu'il a retrouvé la mémoire ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:02:10 Atarimaeda a écrit :
Ni de Luffy ? C'est pas comme si il était sous les ordres de Dragon qui suit ce que fait son fils...
Please, les mecs qui étaient la même avant Sabo ne le savaient même pas...
Stop crier incohérence à chaque fois...
Le 15 juillet 2015 à 16:59:31 JlN-FREECSS a écrit :
Une fille un jour m'a dit que One Piece c'est du fairy tail en moins bien.Puis j'ai regardé son allure, son caractère, son style etc etc et je me suis dit "allez c'est pas grave pour cette fois la nature fait déjà assez bien le travail
Pas sympa de dire ça ![]()
Et prépare toi psychologiquement car beaucoup de personne préfère FT à OP ou trouve OP naze & FT excellent.
Et oui, welcome to our world ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:21:38 Gnilfauk a écrit :
Ca reste logique.
Une mémoire ça se regagne pas comme ça
Il est très probable qu'en entendant le nom de Ace, son visage lui disait quelque chose et que c'est qu'après sa mort que la nouvelle l'a choqué à un tel point qu'il a retrouvé la mémoire
Et pendant toutes ces années ou Ace s'est fait un nom tout comme Luffy il a JAMAIS entendu leurs noms prononcées par un révolutionnaire au fil d'une discussion ? ![]()
Y'a un truc un peu con aussi, Ace n'a jamais entendu parlé de Sabo ? (à moins qu'il n'était pas encore le n°2 des révo)
Le 15 juillet 2015 à 17:21:38 Gnilfauk a écrit :
Ca reste logique.
Une mémoire ça se regagne pas comme ça
Il est très probable qu'en entendant le nom de Ace, son visage lui disait quelque chose et que c'est qu'après sa mort que la nouvelle l'a choqué à un tel point qu'il a retrouvé la mémoire
Non mais laisse tomber ici on a des experts en perte de mémoire, tout est bon pour cracher.
Et pendant toutes ces années ou Ace s'est fait un nom tout comme Luffy il a JAMAIS entendu leurs noms prononcées par un révolutionnaire au fil d'une discussion ?
C'pas aussi simple ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:23:54 Gnilfauk a écrit :
Et pendant toutes ces années ou Ace s'est fait un nom tout comme Luffy il a JAMAIS entendu leurs noms prononcées par un révolutionnaire au fil d'une discussion ?
C'pas aussi simple
Ah bah oui bien sur, mes excuses si c'pas si simple
![]()
Je viens d'avoir une révélation... je sais comment Sanji s'en sortira face à BM
Il va l'implorer de laisser en vie ses nakamas et de les libérer en échange de quoi, lui, le meilleur cuisinier des quatre mers, s'engagera à son service pour se vouer corps et âme à l'élaboration des meilleures pâtisseries et autres mets sucrés ![]()
Il est clair que c'est le choc d'apprendre Ace en vie qui a permit à Sabo de récupérer sa mémoire.
Un moment ils parlent de Luffy et Sabo ne réagissait même pas, c'est quand il a vu la photo d'Ace + apprit qu'il était mort qu'il s'est souvenu.
Faut pas oublier que avec l'amnésie, on peut récupérer nos souvenirs majoritairement après un gros choc.
Bon les gars on est d'accord pour dire que Bellamy va devenir un Mugiwara non ? et que le dernier sa sera Jinbei ?
Dragon : "Je n'ai pas revu mon fils depuis 2 ans, il s'appelle Luffy et il ressemble à ça aujourd'hui"
.*sors l'avis de recherche de Luffy*
"Parait qu'il s'est donné pour but de devenir seigneur des pirates, c'est bien le fils de son père
"
Sabo : "Ah, ouais il te ressemble
"
Le 15 juillet 2015 à 17:34:53 asaptoulouse a écrit :
Bon les gars on est d'accord pour dire que Bellamy va devenir un Mugiwara non ? et que le dernier sa sera Jinbei ?
Y'a pas une fille qui devait être chez les Mugi aussi ? ![]()
Bellamy perso j'y crois pas, il donne pas ce feeling de délire propre à toute la partie masculine de l'équipage + je le pense trop fier pour être sous les ordres de Luffy
Le 15 juillet 2015 à 17:37:09 [X]T[X] a écrit :
Bon les gars on est d'accord pour dire que Bellamy va devenir un Mugiwara non ? et que le dernier sa sera Jinbei ?Y'a pas une fille qui devait être chez les Mugi aussi ?
N'oublie pas que Sanji possède de multiples facettes ![]()
Putain mais encore une fois....:honte:
Ce n'est pas le fait de juste voir le nom d'Ace qui fait revenir la mémoire de Sabo mais le fait d'apprendre la mort d'Ace.
L'événement traumatique qui débloque tout c'est le décès d'Ace.
Jusque là Ace c'était juste pirate de plus.
C'est quand même clairement expliqué dans le chapitre quoi...
Le 15 juillet 2015 à 17:37:09 [X]T[X] a écrit :
Bon les gars on est d'accord pour dire que Bellamy va devenir un Mugiwara non ? et que le dernier sa sera Jinbei ?Y'a pas une fille qui devait être chez les Mugi aussi ?
Ca arrive, ça arrive ![]()
Le 15 juillet 2015 à 17:35:20 GenghisCarnage a écrit :
Dragon : "Je n'ai pas revu mon fils depuis 2 ans, il s'appelle Luffy et il ressemble à ça aujourd'hui"
.*sors l'avis de recherche de Luffy*
"Parait qu'il s'est donné pour but de devenir seigneur des pirates, c'est bien le fils de son père"
Sabo : "Ah, ouais il te ressemble
"
Révolutionnaire 1 : "Eh vous avez entendu l'histoire du dragon céleste qui s'est fait décalquer la face par un pirate ?
"
Révolutonnaire 2 : "Ouais p'tain le fou, il doit avoir des couilles d'acier !
"
Sabo : "Et c'est qui ce mec ?"
Révolutionnaire 1 : "Ah il s'appelle Luffy, tiens c'est son avis d recherche "
Sabo : "Ahaha ok il a l'air sympa
"