Moi ce que je comprend pas c est vos delire sur sanji and co capturé par big mom.
Sanji a zou en train de boire du sake tranquilement en compagnie de l equipage de Law comme c etait prevu.
Je pense que beacoup on mal interpreté sa derniere phrase quand il demande a luffy si il peut contre attaquer big mom.
Vous pensez sincerement que sanji va se lancer solo a l abordage d un yonkou ? Lol
Ca serait du suicide en plus de mettre en danger nami and co ce que ne ferait jamais sanji. Contre attaquer ca voulait juste dire leur tirer dessus avec la puissance du suny et ainsi les immobiliser ou en tout cas les ralentir avant de mettre les voiles.
Par ailleurs le sunny est sans aucun doute le meilleur et plus rapide bateau de one piece donc je vois pas bien comment iks auraient pu etre rattrapé et capturer.
Enfin la case avec capone qui parle de bientot capturer cesar confirme qu ils se sont bien enfuit.
Par ailleurs une capture du groupe de sanji n aurai aucun sens scenaristiquement , obligerait luffy a partir direct affronter big mum et a zapper zou, bref ca tient pas une seconde.