Bon j'ai une théorie à vous présenter :
Mansherry est pour Luffy.
Qu'est-ce que je veux dire par là ? Je veux dire que tout le pouvoir de Mansherry sera utilisé sur Luffy. Pourquoi ? Depuis le départ, le pouvoir de Mansherry est mis en scène comme grandiose. Elle devient même une intrigue de Drerossa pendant un moment et c'est une pièce maitresse pour Doflamingo.
Mais depuis qu'elle est libre, elle n'a jamais pu utiliser son pouvoir. Elle voulait soigner Kyros, celui-ci a refuser. Ensuite, elle aurait pu soigner Robin ou même Law avec son bras. Nada, elle n'a rien fait. On sait que son pouvoir réduit sa vie/force (je n'en suis plus sur).
La question évidente est : qui aura besoin de Mansherry ? Il y a trois possibilités :
-Le peuple de Dressrosa
-Sabo
-Luffy
Le peuple de Dressrosa : c'est une option probable mais je doute fort que Mansherry pourrait soigner toute la population de Dressrosa. On sait que son pouvoir peut restaurer aussi les objets innamés (comme l'usine de smiley) mais elle en mourrait parce que cela réduit son temps de vie et qu'il y a beaucoup de choses a guérir/soigner. C'est donc une option out a moins qu'elle se sacrifie...
Sabo : l'un des derniers personnages qui combat encore dans le pays. Il lui reste un combat mais qu'elle qu'il soit, ce ne peut pas être un combat qui blesse fatalement Sabo car il vient juste de réapparaitre. Sa hype doit encore rester top niveau. Fort doute sur cette option et donc je l'élimine.
Luffy : le combattant actuel de Doflamingo et sans doute l'option la plus viable. Cela signifirait que Luffy serait sur le point de mourir si Mansherry doit agir. Pourtant Luffy maitrise bien la situation (trop bien) avec son Gear 4. Alors comment pourrait-il se faire blesser encore plus mortellement que avec Hody ? Aucune idée. La réponse viendrait probablement que Luffy ne peut pas tenir un Gear aussi longtemps qu'un Gear 2 ou que le Gear 4 possède des défauts comme le Gear 3 à ses débuts. C'est là que viendrait frapper Doflamingo mortellement Luffy avant de se faire mettre KO(doffy KO pas Luffy hein).
Une autre solution serait que Fujitora intervienne pour capturer Luffy a la fin du combat. Fujitora ou n'importe qui d'autre (CP0/Burgess). Bref un combattant de haut calibre qui viendrait blesser Luffy et donc il faudrait l'aide de Mansherry pour l'aider.
Des trois options, celle de Luffy est la plus plausible et c'est celle ci que Oda va choisir.
TD; LR : Mansherry va soigner Luffy à la fin de l'arc ou après le combat contre Doflamingo car il serait sur le point de mourir.
PS: je suis tellement chaud voyant que Oda va continuer le combat Luffy vs Doffy 2 chapitres.
VOS AVIS ?