Le coup ultime de Law, Oda l'a oublié de toutes façons
Dofla est censé être mort au moment où on lui a mis ses chaines
" Enfin un gros débat en approche.
J'ai jusqu'à minuit 30 par contre pas plus, c'est sympa d'avoir rédiger, mais moins sympa de m'avoir agresser.
"
Le mec se permet de m'appeler coco alors que je ne lui adresse jamais la parole et c'est moi qui agresse, on croit rêver
" Simplement parce que Luffy n'a pas utilisé le haki pour frapper Dofla, du moins rien ne nous le montre. "
Déjà d'emblée tu confirmes mon point, le koka n'est pas à utilisation automatique même contre les boss d'arc, Luffy ne le sort même pas contre Dofla à la 1ère rencontre alors pourquoi Sanji l'aurait fait contre Vergo ? ...
" Je troll souvent Sanji mais c'est vrai que c'est un bon combattant, mais excellent paraît un peu exagérer.
J'appelle pas le lvl vice amiral excellent Perso. Je sais que tu aimes beaucoup Sanji (ne me dis pas que tu le défends car tu ne l'aimes pas) (Moi aussi je l'aime si ça peut te rassurer) mais comme beaucoup tu déduis de manière beaucoup trop subjective et ça devient récurent ce problème chez certaines personnes. Alors soit, ça arrive à tout le monde (même à moi sissi
), mais disons qu'il y'a quand même une limite quoi ![]()
Pour dire que Sanji est capable d'utiliser le koka alors qu'on ne l'a jamais vu faire.... Fin voilà quoi "
Le level Vice-amiral ne veut absolument rien dire, ça va de Garp à Maynard c'est hyper vaste.
Tu me reproches de juger Sanji sur quelque chose qu'il n'a pas encore montré, et toi à côté de ça tu le classes dans des petites cases alors qu'on ne peut pas évaluer son vrai niveau actuel puisqu'il n'a pas eu de combat durable et sérieux depuis l’ellipse, que des affrontements brefs et obscures.
" Après c'est vrai qu'on peut supposer qu'il le possède, mais y'a pas assez de preuves concrètes pour.
La preuve, tu t'es piégé toi-même. Je reprends ce que tu as dis: " je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le koka si même des mecs comme Pica peuvent l'utiliser en full"
Tu es obligé de te baser sur des personnages existant pour supposer, de plus on n'a aucune idée de qui l'emporterait entre Pica et Sanji (bien que j'ai la mienne, mais bon je dis pas, je reste objectif) Puis des mecs "comme Pica" ça montre que tu fais voler un peu trop haut Sanji dans ton estime, tu parles de Pica comme si c'était Ace
(désolé je voulais pas
) "
Non justement je rabaisse Pica parce-qu'il a été pathétique et pourtant il maîtrise le full koka, à côté de ça on a un Sanji tout à fait capable de se hisser au niveau de Zoro, qui maîtrise très bien le HDO, un peu moins le HDA, qui s'est entrainé 2 années et développé de nouvelles techniques, ce serait trop bancal pour le 3ème membre du Monster trio qu'il n'ait même pas le koka sachant que c'est la base dans le Nouveau monde.
" " il n'est pas assez bon pour le battre avec une jambe donc forcément il aurait été emmerdé
Dis moi, qui lui a cassé la jambe ? La porte peut être ? ![]()
Tu parles de ça comme si ça jambe c'était mystérieusement cassée, je te rappelle que c'est Vergo qui lui a briser la jambe. "
Et qu'est-ce que tu en fais de la suite du message ? Oui il se fait casser la ambe et alors, Luffy se fait battre par Caesar à leur première rencontre, Zoro se fait endormir par les Yetis, une erreur d'attention ça se paye cher.
Pourquoi Sanji devrait se faire troller h24 quand il en fait une et pas les autres ? Haters quand tu nous tiens.
" Esquivé et échanger des coups tranquillement ? Regarde la tronche que tire Sanji une fois sa jambe cassée face à Vergo. Attend, Sanji dis lui même qu'il aurait été mal si ça avait durer plus longtemps. Et toi t'arrives à contredire Sanji en défendant sa cause
?
Bien ou bien de détourner les propos d'un manga à ton profit ? "
Preuve que tu fais encore preuve d'étroitesse d'esprit comme les 3/4 des hater Sanji, toi aussi tu as loupé l'image qui montre que lorsque le gaz continue de pénétrer dans la salle Sanji et Vergo se sont balancé pas mal de coups alors que Sanji avait déjà une jambe en moins ?
Et à ton avis dans quel état était Sanji quand il a dit qu'il aurait été perdant à la longue ?
Il était en possession de ses 2 jambes ou d'une seule ?
Donc ne m'accuse pas de détourner le manga sachant que je suis le seul de nous 2 qui sait prendre du recul, tu zappes des pages entières du manga, quand Sanji balance un " j'aurai pas tenu à la longue " tu interprètes ça comme un " quelque soit la situation il me battrait " alors qu'il sort cette phrase à cause de son handicap, ce qui est différent.
De toute façon si Pekoms et Tamago sont amochés on aura la confirmation qu'un Sanji à fond peut rouler sur un Vergo car les 2 autres ont l'air d'être sacrément bons.
Je me rappelle en 2013-2014 quand le forum trollait Law parce qu'il pensait qu'il avait un physique de merde :
"O oué son frui é puissan mé il a 1 cor de faibl, c une merde o caurps a caurps"![]()
Gnil, qu'appelle tu un Sanji a fond ?
La cuisine des okamas ?
https://youtu.be/NKv-hvysmdE?t=31
Arrêtez ces pavés ![]()
Arrêteeeeeeeeeez ![]()
Gnil, qu'appelle tu un Sanji a fond ?
Un Sanji qui utilise ses nouvelles capacités/techniques.
C'était quoi ton pseudo Jeanpeuplus ?
Le 14 juillet 2015 à 00:23:27 K-mina a écrit :
C'était quoi ton pseudo Jeanpeuplus ?
Mystère
Il y a bien une époque ou certains pensaient Vergo supérieur à Law, t'avais beau leur dire que Vergo a largement profité de la situation en ayant son cœur entre les mains rien à faire ils le trollaient.
Puis Law sort son slash de bâtard : " Ah heu ouais je crois qu'il est plus fort
"
Le 14 juillet 2015 à 00:24:50 Troveno a écrit :
Il y a bien une époque ou certains pensaient Vergo supérieur à Law, t'avais beau leur dire que Vergo a largement profité de la situation en ayant son cœur entre les mains rien à faire ils le trollaient.Puis Law sort son slash de bâtard : " Ah heu ouais je crois qu'il est plus fort
"
À ce jour y en a qui nient encore. ![]()
"Ouais mais Vergo s'est fait avoir par surprise, il a eu un excès de confiance". ![]()
le malaise...
Le 14 juillet 2015 à 00:24:45 [Jeanpeuplus] a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:23:27 K-mina a écrit :
C'était quoi ton pseudo Jeanpeuplus ?Mystère
Vas-y dis ![]()
On verra les excuses quand Sanji ce sera battu comme un diable #neverforget
"Ouais mais Vergo s'est fait avoir par surprise, il a eu un excès de confiance".
Le malaise toujours présent ![]()
Putain je viens d'y penser, l'anime va se faire tellement plaisir avec l'ellipse de 20 min ![]()
Pour aller à un enterrement on s'habille comme pour un mariage ? ![]()
Le 14 juillet 2015 à 00:29:02 Blackrich a écrit :
Putain je viens d'y penser, l'anime va se faire tellement plaisir avec l'ellipse de 20 min
Non, ça coute cher les combats
Le 14 juillet 2015 à 00:29:30 Narancia a écrit :
Pour aller à un enterrement on s'habille comme pour un mariage ?
http://static1.puretrend.com/articles/3/68/23/3/@/736958-robbie-williams-637x0-2.jpg
Putain je viens d'y penser, l'anime va se faire tellement plaisir avec l'ellipse de 20 min
Ils vont te poser quelques HS sur les nains tu vas voir ![]()
Le 14 juillet 2015 à 00:29:30 Narancia a écrit :
Pour aller à un enterrement on s'habille comme pour un mariage ?
Les aventures de Narancia ![]()
L'ellipse de 895 épisodes ![]()