CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:37:56

234 heures avec la version normale de l'animé environ :noel:
Mais là j'ai aussi compté après l'ellipse

Message édité le 13 juillet 2015 à 23:38:51 par GenghisCarnage
[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:42:58

"Explique moi pourquoi il aurait automatiquement recouvert sa jambe de koka contre Vergo ? Même Luffy n'utilise pas le koka la première fois qu'il attaque Dofla qui est bien plus dangereux ce qui résulte par une bonne branlée à leur première rencontre donc ton argument est bidon. Le koka n'est pas sorti automatiquement par les utilisateurs.

http://i1.readcdn.com/one-piece/745/one-piece-4920375.jpg

Sanji est un excellent combattant qui a toujours été proche de Zoro, il a montré maîtriser le HDO, le HDA donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le koka si même des mecs comme Pica peuvent l'utiliser en full.

Concernent ses paroles contre Vergo c'est logique, il n'est pas assez bon pour le battre avec une jambe donc forcément il aurait été emmerdé mais même dans cette situation il avait continué à l'esquiver et échanger des coups tranquillement.

Ce qu'il s'est passé entre lui et Vergo est comparable à la négligence et ignorance de Luffy face à Caesar lorsqu'il se fait mettre à terre de façon stupide ou encore Zoro qui se fait piéger par les Yetis car il ne fait pas assez attention à son hdo, mais beaucoup semblent l'oublier.

+ change de ton tant que je suis encore de bonne humeur :hap:"

.

.Enfin un gros débat en approche.
J'ai jusqu'à minuit 30 par contre pas plus, c'est sympa d'avoir rédiger, mais moins sympa de m'avoir agresser.
Examinons tout ça en détail :

"Explique moi pourquoi il aurait automatiquement recouvert sa jambe de koka contre Vergo ? Même Luffy n'utilise pas le koka la première fois qu'il attaque Dofla qui est bien plus dangereux ce qui résulte par une bonne branlée à leur première rencontre donc ton argument est bidon. Le koka n'est pas sorti automatiquement par les utilisateurs."

:d) Simplement parce que Luffy n'a pas utilisé le haki pour frapper Dofla, du moins rien ne nous le montre.
La facilité avec laquelle son jet gaitling a été arrêté fait drôlement penser à celle de Sanji qui ne doit pas être en mesure de recouvrir ses boules de feu pendant son poelafrirespectrum. Il ne peut pas utiliser le haki sur ces boules de feu simplement parce que ce n'est pas possible dans ce contexte, le haki ne recouvre que le matériel ou capacité d'un fruit du démon. La preuve, Kizaru ne peut pas recouvrir ses rayons de Haki.

"Sanji est un excellent combattant qui a toujours été proche de Zoro, il a montré maîtriser le HDO, le HDA donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le koka si même des mecs comme Pica peuvent l'utiliser en full."

:d) Je troll souvent Sanji mais c'est vrai que c'est un bon combattant, mais excellent paraît un peu exagérer.
J'appelle pas le lvl vice amiral excellent Perso. Je sais que tu aimes beaucoup Sanji (ne me dis pas que tu le défends car tu ne l'aimes pas) (Moi aussi je l'aime si ça peut te rassurer) mais comme beaucoup tu déduis de manière beaucoup trop subjective et ça devient récurent ce problème chez certaines personnes. Alors soit, ça arrive à tout le monde (même à moi sissi :cool:), mais disons qu'il y'a quand même une limite quoi :noel:
Pour dire que Sanji est capable d'utiliser le koka alors qu'on ne l'a jamais vu faire.... Fin voilà quoi
Après c'est vrai qu'on peut supposer qu'il le possède, mais y'a pas assez de preuves concrètes pour.
La preuve, tu t'es piégé toi-même. Je reprends ce que tu as dis: " je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le koka si même des mecs comme Pica peuvent l'utiliser en full"
Tu es obligé de te baser sur des personnages existant pour supposer, de plus on n'a aucune idée de qui l'emporterait entre Pica et Sanji (bien que j'ai la mienne, mais bon je dis pas, je reste objectif) Puis des mecs "comme Pica" ça montre que tu fais voler un peu trop haut Sanji dans ton estime, tu parles de Pica comme si c'était Ace :( (désolé je voulais pas :-()
Ensuite

"Concernent ses paroles contre Vergo c'est logique, il n'est pas assez bon pour le battre avec une jambe donc forcément il aurait été emmerdé mais même dans cette situation il avait continué à l'esquiver et échanger des coups tranquillement."

:ouch2:
Aie on reprend

:d) " il n'est pas assez bon pour le battre avec une jambe donc forcément il aurait été emmerdé
Dis moi, qui lui a cassé la jambe ? La porte peut être ? :rire:
Tu parles de ça comme si ça jambe c'était mystérieusement cassée, je te rappelle que c'est Vergo qui lui a briser la jambe.
Esquivé et échanger des coups tranquillement ? Regarde la tronche que tire Sanji une fois sa jambe cassée face à Vergo. Attend, Sanji dis lui même qu'il aurait été mal si ça avait durer plus longtemps. Et toi t'arrives à contredire Sanji en défendant sa cause :rire:?
Bien ou bien de détourner les propos d'un manga à ton profit ?

Et puis le dernier paragraphe j'ai pas traité, il est sacrément H-S

Voilà, en espérant que tu puisses le lire.

Message édité le 13 juillet 2015 à 23:44:33 par [Jeanpeuplus]
ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:43:50

tl;dr

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:43:51

Oh god...

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:46:48

Pavé no jutsu

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:48:27

Faites gaffe avec Pica, je sais pas ce qu'a foutu Oda pour ne pas le démarquer des autres, mais il n'est clairement pas du même niveau que les autres AS

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:51:59

Il me semble que Pica s'est pris un coup en tout et pour tout

Ca le met level Jora si on quantifie :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:52:56

Le 13 juillet 2015 à 23:48:27 K-mina a écrit :
Faites gaffe avec Pica, je sais pas ce qu'a foutu Oda pour ne pas le démarquer des autres, mais il n'est clairement pas du même niveau que les autres AS

C'est vrai, Pica est un loser comparé à des types comme Kichiku no Vergo-san.
http://cdn.meme.am/instances/500x/27704920.jpg

Message édité le 13 juillet 2015 à 23:54:09 par ssj44
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:54:54

Il est du niveau de Trebol.

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:56:16
  • cough* Vergo était un VA *cough*
K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:56:49

Le 13 juillet 2015 à 23:54:54 Blackrich a écrit :

Il est du niveau de Trebol.

Ton détecteur de puissance détraque, Vegeta :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
13 juillet 2015 à 23:56:59

Tous les AS se sont faits OS non? :hap:

Message édité le 13 juillet 2015 à 23:58:12 par Skatchard
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:58:11

Le 13 juillet 2015 à 23:56:16 K-mina a écrit :

Smoker aussi, ça a pas empêché Vergo de le détruire
Il est clairement au dessus du niveau vice-amiral moyen, déjà que Smoker est plutôt bon (si si)

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 23:59:01

Non :(

Mais disons-le, ils ont été vaincu par des attaques qui auraient pu les OS dès le début :ok:

Message édité le 13 juillet 2015 à 23:59:31 par K-mina
ssj44
ssj44
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:00:07

Garp était un VA, comme l'Amiral Maynard : ça ne veut rien dire. :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:01:11

Le 13 juillet 2015 à 23:58:11 GenghisCarnage a écrit :

Smoker aussi, ça a pas empêché Vergo de le détruire
Il est clairement au dessus du niveau vice-amiral moyen, déjà que Smoker est plutôt bon (si si)

Je croyais que j'étais le seul à pensé ça :snif:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:01:32

L'amiral Maynard :bave:

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:02:49

Le 14 juillet 2015 à 00:00:07 ssj44 a écrit :

Garp était un VA, comme l'Amiral Maynard : ça ne veut rien dire. :ok:

Comme dirait ce bon vieux MP "Feel the pain of Sabo and Issho's Victory" :(

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:03:03

Le 14 juillet 2015 à 00:01:32 GenghisCarnage a écrit :
L'amiral Maynard :bave:

Feel the pain of Sabo and Issho's Victory

Message édité le 14 juillet 2015 à 00:04:05 par [Jeanpeuplus]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 00:03:29

Le 13 juillet 2015 à 23:42:58 [Jeanpeuplus] a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436555024-39214.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment