Le 13 juillet 2015 à 22:19:49 [Jeanpeuplus] a écrit :
J'aurais dis l'inverse mon coco, si il l'avait vraiment il aurait recouvert sa jambe face à Vergo.
Non! Ne me dit pas qu'il a mal calculé sa force et donc homis d'utiliser le koka, il ne l'as pas (du moins pas pour l'instant), il a lui-même dit à la fin du combat que si ça avait durer plus longtemps il ne s'en serait pas sorti
Actuellement il n'y a aucune preuve que Sanji ai le koka, mais toutes les preuves pour l'inverse, autre point pour lequel je dis Qu'Oda n'a fait que l'enfoncer depuis l'ellipse.
Explique moi pourquoi il aurait automatiquement recouvert sa jambe de koka contre Vergo ? Même Luffy n'utilise pas le koka la première fois qu'il attaque Dofla qui est bien plus dangereux ce qui résulte par une bonne branlée à leur première rencontre donc ton argument est bidon. Le koka n'est pas sorti automatiquement par les utilisateurs.
http://i1.readcdn.com/one-piece/745/one-piece-4920375.jpg
Sanji est un excellent combattant qui a toujours été proche de Zoro, il a montré maîtriser le HDO, le HDA donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le koka si même des mecs comme Pica peuvent l'utiliser en full.
Concernent ses paroles contre Vergo c'est logique, il n'est pas assez bon pour le battre avec une jambe donc forcément il aurait été emmerdé mais même dans cette situation il avait continué à l'esquiver et échanger des coups tranquillement.
Ce qu'il s'est passé entre lui et Vergo est comparable à la négligence et ignorance de Luffy face à Caesar lorsqu'il se fait mettre à terre de façon stupide ou encore Zoro qui se fait piéger par les Yetis car il ne fait pas assez attention à son hdo, mais beaucoup semblent l'oublier.
+ change de ton tant que je suis encore de bonne humeur 
Message édité le 13 juillet 2015 à 22:35:44 par Troveno