Brook vs Lafitte ok ![]()
Le 29 avril 2015 à 21:53:12 Gnilreturn a écrit :
Pendant ce temps Wadatsumi luttera contre Sanjuan
Ce combat de merde ![]()
Level Hajurdin vs Machvise ![]()
" Sanjuan Wolf was an error " ! ![]()
Le déni ![]()
De toute façon Luffy va avoir un tas d'allié et ça c'est acté ![]()
Maintenant y a plus qu'à connaitre les match-ups ![]()
Le 29 avril 2015 à 21:55:54 Beelzebuub a écrit :
Le 29 avril 2015 à 21:55:30 GenghisCarnage a écrit :
C'est pour répondre à mon "Lafitte n'a rien d'un ange" que tu postes ton image ?T'as des yeux?
Alors faudrait arrêter de jouer au con, parce que t'as très bien compris ce que je voulais dire ![]()
Je parlais de la personnalité de Lafitte, comme Gnil quand il disait "Brook n'a rien d'un démon"
Il en a l'apparence mais pas la personnalité ![]()
Et vu d'ici Lafitte pourrait tout aussi bien être le Tori tori no mi modèle mouette ![]()
Oui avec un Brook qui va nous faire des blagues bidons sur les culottes.
Un Hakuba (qui a plus l'apparence un démon que brook le squelette qui fait peur à personne) vs Laffite serait bien plus badass et agréable
Le 29 avril 2015 à 21:58:13 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 29 avril 2015 à 21:53:12 Gnilreturn a écrit :
Pendant ce temps Wadatsumi luttera contre SanjuanCe combat de merde
Level Hajurdin vs Machvise" Sanjuan Wolf was an error " !
Noraj ça va devenir un allié qui va accompagner les Mugi après l'intégration de Jinbe ![]()
Ca sera la nouvelle mascotte de l'équipage ![]()
Luffy/zoro + allié vs BN et ses subordonnés.
Les lows mugis + lows des alliés vs les randoms de BN ![]()
Le 29 avril 2015 à 21:58:23 Gnilreturn a écrit :
Le déni
De toute façon Luffy va avoir un tas d'allié et ça c'est acté
Maintenant y a plus qu'à connaitre les match-ups
Déni ? ![]()
Avenir ![]()
Le 29 avril 2015 à 21:58:45 GenghisCarnage a écrit :
C'est pour répondre à mon "Lafitte n'a rien d'un ange" que tu postes ton image ?T'as des yeux?
Alors faudrait arrêter de jouer au con, parce que t'as très bien compris ce que je voulais dire
Je parlais de la personnalité de Lafitte, comme Gnil quand il disait "Brook n'a rien d'un démon"
Il en a l'apparence mais pas la personnalitéEt vu d'ici Lafitte pourrait tout aussi bien être le Tori tori no mi modèle mouette
Sauf que Cavendish a une image de démon.
Brook c'est un bouffon si tu veux la rime ![]()
Au mieux il se fera tabasser par Lafitte en criant : "pa lafro silteplai" avant l'intervention d'Hakuba ![]()
Oui Oda fait recruter pleins d'alliées puissant comme Hancock, Sai, Barto, Cavendish/Hakuba pour le fun ![]()
" Hakuba vs Lafitte "
Can't say I don't like it ![]()
Mais je reste fidèle au Brook vs Lafitte ![]()
Le 29 avril 2015 à 22:00:28 Gnilreturn a écrit :
Alors faudrait arrêter de jouer au con, parce que t'as très bien compris ce que je voulais dire
Il en a l'apparence mais pas la personnalitéEt vu d'ici Lafitte pourrait tout aussi bien être le Tori tori no mi modèle mouette
Sauf que Cavendish a une image de démon.
Brook c'est un bouffon si tu veux la rime
Au mieux il se fera tabasser par Lafitte en criant : "pa lafro silteplai" avant l'intervention d'Hakuba
ALBATAR ![]()
Blackrich
MP
Citer Blacklister Alerte 29 avril 2015 à 21:57:28
Brook vs Laffite c'est acté les gars ![]()
Démon vs Ange ![]()
je suis d'accord c'est sur , tout comme luffy vs Bn , Zoro vs Shilew et Sanji vs Burgess
Le 29 avril 2015 à 22:00:48 Beelzebuub a écrit :
Oui Oda fait recruter pleins d'alliées puissant comme Hancock, Sai, Barto, Cavendish/Hakuba pour le fun
Pourquoi recruter des brutes pareils quand tu as Usopp/Brook par exemple?
Oda fait n'importe quoi ![]()
Le 29 avril 2015 à 22:00:48 Beelzebuub a écrit :
Oui Oda fait recruter pleins d'alliées puissant comme Hancock, Sai, Barto, Cavendish/Hakuba pour le fun
Oui ils vont rester sur leur navire façon V.A à EL ![]()
"Bon ils ont l'air de galérer les gars, on intervient ?"
"Putain je rêve ou le cheval de l'équipage de BN est en train de stomp 4 Mugiwara ?
"
Le 29 avril 2015 à 21:58:47 Beelzebuub a écrit :
Oui avec un Brook qui va nous faire des blagues bidons sur les culottes.
Un Hakuba (qui a plus l'apparence un démon que brook le squelette qui fait peur à personne) vs Laffite serait bien plus badass et agréable
Satan Sama, quand il parle du froid des enfers avec son épée tout ça ![]()
C'est tellement évident que ça va arriver le combat Lafitte vs Brook
Rien que pour la symbolique
Nan, sinon il ressemblerait plus ou moins à Pell, or il fait juste sortir des ailes.
Le 29 avril 2015 à 22:02:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est tellement évident que ça va arriver le combat Lafitte vs BrookRien que pour la symbolique
Aussi évident que le Ussop vs Gladius 
Le 29 avril 2015 à 22:02:20 GenghisCarnage a écrit :
C'est tellement évident que ça va arriver le combat Lafitte vs BrookRien que pour la symbolique
Petit , on aime pas tellement les Oda par ici ![]()