Le 13 juillet 2015 à 18:53:19 Monstar6 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:52:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:51:58 Monstar6 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:49:34 GenghisCarnage a écrit :
J'ai juste envie de répondre "ouais et Sanji aurait éclaté la birdcage"
Et il aurait fait ça comment
De la même façon que Zoro aurait tranché la porte
(il peut pas)Pourquoi il ne pourrait pas
Au pire tu vas lire le manga au lieu de me demander de te le raconter ![]()
Tu y trouvera des explications sur cette porte qui t'obsède tant
Le 13 juillet 2015 à 18:56:04 Atarimaeda a écrit :
Sanji se fait poutrer en 4seconds chrono par Vergo
Wow faut arrêter j'ai le combat sous les yeux, et c'est ils s'égalent, Sanji l'envoie voler dans le mur, et Vergo lui fissure le tibia, 1 partout, arrêtez de forcer.
La différence c'est que Sanji, par la suite, avoue lui même que si e combat avait continué ça aurait mal fini pour lui donc bon ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:54:11 Monstar6 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:53:06 Atarimaeda a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:48:11 Monstar6 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:35:10 Atarimaeda a écrit :
L'époque ou Sanji humiliait les boss d'arc
![]()
Bon il n'y a que Crocodile et Ener, mais le fait est qu'en face Zoro avait misérablement échoué face à ces deux là, au moins Sanji avait fait le taf
Zoro n'a jamais affronté Sir Crocodile et contrairement a Sanji il ne s'est pas fait OS par Ener.
On peut pas parler d'humiliation sans parler d'affrontement ? Mister Prince ? L'arche d'eneru ? il a pratiquement bousillé leurs plans, j'appelle ça une humiliation.
Le 13 juillet 2015 à 18:56:04 Atarimaeda a écrit :
Sanji se fait poutrer en 4seconds chrono par Vergo
Wow faut arrêter j'ai le combat sous les yeux, et c'est ils s'égalent, Sanji l'envoie voler dans le mur, et Vergo lui fissure le tibia, 1 partout, arrêtez de forcer.
Nan je suis pas d'accord copain, en toute objectivité, Sanji se défend mais se fait POUTRER.
Quand Sakazuki combat Kuzan ça dure 10 jours parce qu'ils sont de niveau égal.
La Sanji se fait battre en 4~5 secondes IRL, j'appel ça se faire poutrer :/
Le 13 juillet 2015 à 18:57:03 GenghisCarnage a écrit :
Au pire tu vas lire le manga au lieu de me demander de te le raconter
Tu y trouvera des explications sur cette porte qui t'obsède tant
Justement j'ai lu le manga et rien n'indique que Zoro n'aurait pas pu couper la porte.
En fait c'est même l'inverse qui est indiqué.
Donc j'attends une explication.
Bon je vais manger, j'espère que ce sera réglé à mon retour
Le mec mange à 19h ! ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:57:53 Atarimaeda a écrit :
On peut pas parler d'humiliation sans parler d'affrontement ? Mister Prince ? L'arche d'eneru ? il a pratiquement bousillé leurs plans, j'appelle ça une humiliation.
Sauf qu'on était en train de parler de capacité martiale, en fait...
Sasothree qui découvre le mode de vie à l'anglaise
Le 13 juillet 2015 à 18:52:38 Tony-chopper59 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:44:32 Kaptayn a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:37:53 Tony-chopper59 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:33:11 Kaptayn a écrit :
Je ne vois pas en quoi se faire fracturer un os (donc même pas se faire battre, hein) par un boss d'arc, ne pas réussir à détruire une porte invulnérable aux attaques normales et se faire battre par Doflamingo, le type qu'a poussé Luffy jusqu'à ses derniers retranchements, lui vaut autant de troll.1) Theoriquement Vergo n'est pas le boss d'arc.
2) Il s'est fait péter le tibia en UNE ATTAQUE, dans SON domaine de prédilection, ce qui n'était pas le cas de Vergo
3) Zoro aurait battu Vergo
4) Zoro aurait tranché la porte
5) Se faire battre par Dofla n'est pas une honte du tout, c'est juste que l'accumulation de la victimisation se fait trop ressentir.
théoriquement ce serait Ceasar, ouais.
Mais concrètement, le méchant le plus puissant de PH est Vergo.
Il s'est fait péter le tibia parce-qu'il y est allé de manière téméraire et irréfléchie. Tu remarqueras que Vergo a juste "bloqué" son attaque pour provoquer la fracture, ce n'est pas pareil. Et s'il se trouve que Vergo avait le fruit du fer...
Peut-être que oui, peut-être que non...
Je t'invite à relire les paroles de Ceasar concernant la soi-disante porte, détail que beaucoup de gens semblent oublier.
Puis on a pas trollé Luffy quand il s'est fait humilier par Kuma, par Magellan puis traumatisé par Akainu.
- Avant de réapprendre le respect sous la tutelle de Mr. Jinbei.
D'après moi je suis sur et certain que Zoro bat Vergo, pas en easy dif, mais on sens qu'il le poutre. Suffit de voir son combat contre Pika pour comprendre.
Luffy a beau avoir perdu contre Kuma et Magellan, derrière il a des exploits incommensurables et des scènes de badassitude total, la ou Sanji se Fail en boucle depuis le Shinsekaî. On voit les echec, mais on voit pas les réussites.
Et d'après moi, Sanji aurait battu Vergo. Pourquoi ? For the glory of... Plot armor oblige.
(Dans le sens où Vergo serait le boss de l'arc pour Sanji)
Non, pas depuis le shinsekai.
Que à PH et à Dressrosa (qui, honnêtement, n'était pas un grand "fail"), donc 1 (allez 2) arc(s).
Et il a eu des scènes badass avant (et en a eu une après).
Là où Luffy, c'était Sabaody, Impel Down, Marine Ford. Donc 3 arcs.
C'est quand le moment ou sanji humile des boss d'arcs ?
Quand il se fait trash par Arlong ?
Quand Ener le OS avec un doigt ?
En soi qu'est-ce qu'absorber les dégâts ? Il n'y a pas de bouclier magique, c'est juste répartir l'impact du coup sur toute la surface de la porte. Maintenant comment répartir un coup qui te tranche en deux ?
Impossibruh à répartir, la porte se fait tout simplement trancher. Il n'est pas question de Zoro >>>>> Sanji ici, juste de pure logique. Zoro a un avantage avec ses sabres pour le coup ![]()
Mais bon si il était à la place de Sanji, on lui aurait retiré ses sabres de toute façon. (et il aurait défoncé la porte à mains nues vu qu'il est plus fort sans
)
'tain Sanji est vraiment le perso qui divise le plus les foules ici ![]()
Le 13 juillet 2015 à 19:01:18 NiaIIHoran a écrit :
C'est quand le moment ou sanji humile des boss d'arcs ?Quand il se fait trash par Arlong ?
Quand Ener le OS avec un doigt ?
Ener a OS Waipa, Zoro, Robin et les autres aussi.
Argument denied.
Le 13 juillet 2015 à 18:59:18 Monstar6 a écrit :
Je parlais "d'humiliation de boss"
Zoro était dans une cage pendant que Sanji se foutait de Crocodile.
Contre Ener, Zoro a été inutile, là ou Sanji a bousillé l'arche.
Je n'ai pas parlé de combat.
Il a même fodder Zoro ![]()
Ener a remis son arche en route 10 min plus tard et Croco a rattrapé luffy ( et l'aurait tué sans plot-armor).
Arrêtez avec Ener, n'importe quel SN, ou même pirate sans haki (Ace toussa) se serait fait poutrer par lui ![]()
Le 13 juillet 2015 à 19:04:57 Atarimaeda a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:59:18 Monstar6 a écrit :
Je parlais "d'humiliation de boss"
Zoro était dans une cage pendant que Sanji se foutait de Crocodile.
Contre Ener, Zoro a été inutile, là ou Sanji a bousillé l'arche.Je n'ai pas parlé de combat.
Je répète : " Sauf qu'on était en train de parler de capacité martiale, en fait..."
Parlons un peu de Fairy Tail histoire de se calmer