Ah mais ils s'y mettent à plusieurs en plus avec leur "Zoro aurait tranché la porte"
Genghis ![]()
Il n'y avait pas d'Amiral à PH pour montrer que la porte était incassable, je me trompe ? ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:51:27 K-mina a écrit :
Genghis
Il n'y avait pas d'Amiral à PH pour montrer que la porte était incassable, je me trompe ?
Et ?
Le 13 juillet 2015 à 18:49:34 GenghisCarnage a écrit :
J'ai juste envie de répondre "ouais et Sanji aurait éclaté la birdcage"
Et il aurait fait ça comment ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:44:32 Kaptayn a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:37:53 Tony-chopper59 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:33:11 Kaptayn a écrit :
Je ne vois pas en quoi se faire fracturer un os (donc même pas se faire battre, hein) par un boss d'arc, ne pas réussir à détruire une porte invulnérable aux attaques normales et se faire battre par Doflamingo, le type qu'a poussé Luffy jusqu'à ses derniers retranchements, lui vaut autant de troll.1) Theoriquement Vergo n'est pas le boss d'arc.
2) Il s'est fait péter le tibia en UNE ATTAQUE, dans SON domaine de prédilection, ce qui n'était pas le cas de Vergo
3) Zoro aurait battu Vergo
4) Zoro aurait tranché la porte
5) Se faire battre par Dofla n'est pas une honte du tout, c'est juste que l'accumulation de la victimisation se fait trop ressentir.
théoriquement ce serait Ceasar, ouais.
Mais concrètement, le méchant le plus puissant de PH est Vergo.
Il s'est fait péter le tibia parce-qu'il y est allé de manière téméraire et irréfléchie. Tu remarqueras que Vergo a juste "bloqué" son attaque pour provoquer la fracture, ce n'est pas pareil. Et s'il se trouve que Vergo avait le fruit du fer...
Peut-être que oui, peut-être que non...
Je t'invite à relire les paroles de Ceasar concernant la soi-disante porte, détail que beaucoup de gens semblent oublier.
Puis on a pas trollé Luffy quand il s'est fait humilier par Kuma, par Magellan puis traumatisé par Akainu.
- Avant de réapprendre le respect sous la tutelle de Mr. Jinbei.
D'après moi je suis sur et certain que Zoro bat Vergo, pas en easy dif, mais on sens qu'il le poutre. Suffit de voir son combat contre Pika pour comprendre.
Luffy a beau avoir perdu contre Kuma et Magellan, derrière il a des exploits incommensurables et des scènes de badassitude total, la ou Sanji se Fail en boucle depuis le Shinsekaî. On voit les echec, mais on voit pas les réussites.
Le 13 juillet 2015 à 18:50:55 GenghisCarnage a écrit :
Ah mais ils s'y mettent à plusieurs en plus avec leur "Zoro aurait tranché la porte"
Il a tranché assez facilement (d'ailleurs même Kinemon en a été capable) la porte d'urgence à l'entrée.
C'est pas si inconcevable de penser qu'il aurait pu trancher la célèbre porte de PH
Le 13 juillet 2015 à 18:51:58 Monstar6 a écrit :
Et il aurait fait ça comment
De la même façon que Zoro aurait tranché la porte
(il peut pas)
Le 13 juillet 2015 à 18:50:55 GenghisCarnage a écrit :
Bien sur que Zoro aurait tranché la porte.
Il a carrément tranché un des mur renforcé du labos plus tard.
Je suis a l'episode 118 je me sens débutant ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:48:11 Monstar6 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:35:10 Atarimaeda a écrit :
L'époque ou Sanji humiliait les boss d'arc
![]()
Bon il n'y a que Crocodile et Ener, mais le fait est qu'en face Zoro avait misérablement échoué face à ces deux là, au moins Sanji avait fait le taf ![]()
Bon après le troll sur la porte est très drôle, soyons honnête.
Mais franchement j'ai encore un doute sur la résistance de cette porte. Franky a utilisé le radical beam pour la détruire, peut être que les soudures ont simplement fondues et la porte c'est plus rapidement détacher.
Mais bon, les hater ne voudront pas entendre cette version , continuons à troller dans la gaieté ![]()
Comme c'est lassant ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:52:53 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:51:58 Monstar6 a écrit :
Et il aurait fait ça comment
De la même façon que Zoro aurait tranché la porte
(il peut pas)
Pourquoi il ne pourrait pas ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:53:06 Atarimaeda a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:48:11 Monstar6 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 18:35:10 Atarimaeda a écrit :
L'époque ou Sanji humiliait les boss d'arc
![]()
Bon il n'y a que Crocodile et Ener, mais le fait est qu'en face Zoro avait misérablement échoué face à ces deux là, au moins Sanji avait fait le taf
Zoro n'a jamais affronté Sir Crocodile et contrairement a Sanji il ne s'est pas fait OS par Ener.
Zoro s'est fait lolrape par Ener.
En bonus ce dernier l'utilise comme tapis.
Sanji a quand même une gueule de combattant quand on le voit contre mr2 ou jabura ![]()
C'est toujours le numéro 3 des mugi, mais depuis l'ellipse Oda lui donne pas de bonnes scènes
Sanji se fait poutrer en 4seconds chrono par Vergo
Wow faut arrêter j'ai le combat sous les yeux, et c'est ils s'égalent, Sanji l'envoie voler dans le mur, et Vergo lui fissure le tibia, 1 partout, arrêtez de forcer.
Le MONSTER TRIO n'existe plus.
Capitaine + bras droit Only !
Un énième Zoro vs Sanji merdique ![]()
Les gens qui ne sont pas capables d'apprécier les deux ![]()
Le 13 juillet 2015 à 18:56:28 Gnilfauk a écrit :
Un énième Zoro vs Sanji merdique
Les gens qui ne sont pas capables d'apprécier les deux
http://m.memegen.com/zxcux5.jpg