CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 juillet 2015 à 18:33:11

Je ne vois pas en quoi se faire fracturer un os (donc même pas se faire battre, hein) par un boss d'arc, ne pas réussir à détruire une porte invulnérable aux attaques normales et se faire battre par Doflamingo, le type qu'a poussé Luffy jusqu'à ses derniers retranchements, lui vaut autant de troll.

Atarimaeda
Atarimaeda
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:35:10

L'époque ou Sanji humiliait les boss d'arc :snif:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:37:27

Krilin ? Non même lui a eu des feat sympas
ace c'est Chaosu

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 juillet 2015 à 18:37:53

Le 13 juillet 2015 à 18:33:11 Kaptayn a écrit :
Je ne vois pas en quoi se faire fracturer un os (donc même pas se faire battre, hein) par un boss d'arc, ne pas réussir à détruire une porte invulnérable aux attaques normales et se faire battre par Doflamingo, le type qu'a poussé Luffy jusqu'à ses derniers retranchements, lui vaut autant de troll.

1) Theoriquement Vergo n'est pas le boss d'arc.
2) Il s'est fait péter le tibia en UNE ATTAQUE, dans SON domaine de prédilection, ce qui n'était pas le cas de Vergo
3) Zoro aurait battu Vergo
4) Zoro aurait tranché la porte
5) Se faire battre par Dofla n'est pas une honte du tout, c'est juste que l'accumulation de la victimisation se fait trop ressentir.

Message édité le 13 juillet 2015 à 18:39:11 par Tony-chopper59
Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:39:37

L'époque ou Sanji c'était le stratège de l'équipage, celui qui endommage l'arche d"Ener, celui qui sauve l'équipage en fermant la porte de la justice à Enies Lobby bordel Oda tu a quoi contre Sanji depuis l'ellipse :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:40:07

N'abusons pas Ace n'est pas Chaozu

C'est plutôt Bellamy qui a ce rôle, il se suicide pour rien

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:40:20

En soi moi je dis rien de ce qui s'est passé contre Doflamingo.
Doflamingo le dit lui même que les combats aériens c'est sa spécialité. Le problème c'est qu'il s'est fait parasyte comme un random ! :ouch: :rire:

A côté Luffy se fait parasyte seulement quand il est complètement mort d'épuisement (et encore il est arrivé à s'en sortir).

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:41:09

Le 13 juillet 2015 à 18:37:53 Tony-chopper59 a écrit :

2) Il s'est fait péter le tibia en UNE ATTAQUE, dans SON domaine de prédilection, ce qui n'était pas le cas de Vergo
5) Se faire battre par Dofla n'est pas une honte du tout, c'est juste que l'accumulation de la victimisation se fait trop ressentir.

sauf que Zoro a toujours été au dessus de Sanji(de très peu avant l'ellipse) donc je vois pas le problème en fait :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:41:32

D'où Sanji s'est pris un parasite de Dofla ?

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:43:45

Ben relis le passage, il se fait paralyser en l'air par Dofla et sans Low, bah le Sanji mourrait en fait

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 juillet 2015 à 18:44:32

:d) théoriquement ce serait Ceasar, ouais.
Mais concrètement, le méchant le plus puissant de PH est Vergo.

:d) Il s'est fait péter le tibia parce-qu'il y est allé de manière téméraire et irréfléchie. Tu remarqueras que Vergo a juste "bloqué" son attaque pour provoquer la fracture, ce n'est pas pareil. Et s'il se trouve que Vergo avait le fruit du fer...

:d) Peut-être que oui, peut-être que non...

:d) Je t'invite à relire les paroles de Ceasar concernant la soi-disante porte, détail que beaucoup de gens semblent oublier.

Puis on a pas trollé Luffy quand il s'est fait humilier par Kuma, par Magellan puis traumatisé par Akainu. :(

• Avant de réapprendre le respect sous la tutelle de Mr. Jinbei.
Message édité le 13 juillet 2015 à 18:46:01 par Kaptayn
K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:44:52

GG au mec qui a fait ça :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436805875-3566749-6090942084-k2u6x.jpg

Law qui transpire après une seule attaque de Baggy the Clown :cool:

Message édité le 13 juillet 2015 à 18:47:54 par K-mina
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:45:05

C'est pas un parasite, il l'a entravé avec ses fils comme pour Joz à Marineford

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:46:02

Le 13 juillet 2015 à 18:41:32 GenghisCarnage a écrit :
D'où Sanji s'est pris un parasite de Dofla ?

Allez j'vais pas être de mauvaise foi ; j'ai oublié de parler du cas Joz, mais c'est un cas particulier, il s'est fait avoir dans le dos. :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
13 juillet 2015 à 18:46:14

Le 13 juillet 2015 à 18:41:09 IZoxTaK a écrit :

sauf que Zoro a toujours été au dessus de Sanji(de très peu avant l'ellipse) donc je vois pas le problème en fait :(

C'est justement ça le problème :-( avant l'ellipse, Zoro et Sanji se valent, léger avantage pour zoro mais rien d'affolant.
La on arrive dans le Shinsekaï, Zoro est capable de battre un mec comme Vergo, de faire des échanges de coups avec un amiral (Fuji) la ou Sanji se fait poutrer en 4seconds chrono par Vergo et se fait ridiculiser par Dofla. (Zoro ne s'est pas fait ridiculiser par Fuji comparativement)

Du coup tout le monde débloque, Sanji est devenu une chaussette. Le monster trio n’existe plus, maintenant on a le schema de l’équipage de Roger.
- Capitaine + Bras droit extrêmement fort
- Les autres avec chacun des capacités propres

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:47:56

Le 13 juillet 2015 à 18:41:09 IZoxTaK a écrit :

Et encore, on s'en fou un peu du fait que Zoro > Sanji, c'est pas ça qui dérange.
Maintenant ce qui dérange c'est Zoro >>>>>>>>> Porte>> Sanji
Si la situation actuelle était juste "Zoro > Sanji "
Alors il prendrait pas autant de troll.
Même Franky a une meilleure prestation que Sanji maintenant.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:48:11

Le 13 juillet 2015 à 18:35:10 Atarimaeda a écrit :
L'époque ou Sanji humiliait les boss d'arc :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436806079-cbas1k7usamzn10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436806088-cbas1lbumaaug4i.jpg

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:49:28

Sauf que vous avez toujours vu Sanji comme un putin de combattant alors qu'à la base non c'est pas son rôle, il sait se battre mais c'pas son rôle principal :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:49:34

Non mais Izox je sais pas pourquoi tu cherches à discuter avec un mec qui prend sa fanfic pour un fait établi

Quand je lis des trucs comme

Zoro aurait tranché la porte

J'ai juste envie de répondre "ouais et Sanji aurait éclaté la birdcage" :sleep:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:50:43

Le 13 juillet 2015 à 18:46:14 Tony-chopper59 a écrit :

C'est justement ça le problème :-( avant l'ellipse, Zoro et Sanji se valent,

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment