Le 13 juillet 2015 à 17:28:03 Soulalucard a écrit :
Un danger pour qui? parce que un danger pour les criminels, Akainu en est un aussi et je suis pas sûr qu'il ait une prime, faudrait que je vérifie.
Depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde les seuls personnes a qui Luffy s'en est pris c'est Hody: Le type qui voulait massacrer tout le monde a Reverie.
A Cesar, un dangereux scientifique recherché.
A Doflamingo, un shishibukai déchu qui a été révélé comme esclavagistes de citoyens ordinaires et prêt a faire une extermination.
Potentiellement a Kaido: un des plus grands pirates et danger pour le gm de cette epoque.Luffy n'a depuis son arrivée au nouveau monde pas une seule fois porté atteinte ni aux citoyens, ni au gm lui même.
Donc non, je ne vois pas du tout pourquoi sa prime augmenterait.Purée, alors déjà ton premier paragraphe veut rien dire.
Ensuite, Luffy s'en est pris à un Shichibukai, un pirate choisi par le GM. Tu vois le problème ? Osef de ce que ce Shichibukai fait, on se préoccupe de ce qu'il représente. Bien sûr que le GM savait que Doffy était pas un tendre. Même Smoker savait que Doffy était une pourriture. Pourtant, personne ne touchait à Doffy car il avait été choisi par le GM. Les DC étaient p-e tenus en chantage par lui mais Doffy était Shichibukai et on n'y touche pas. Le système des 7 corsaires est un symbole qui représente l'autorité du GM à choisir des pirates et en faire des valeurs de la loi. Que cette loi ne soit pas respectée par eux, ils s'en contre-balancent, leur objectif c'est de garder leur contrôle.
Roh la la, désolé d'avoir répondu à ta place Gnil, mais bon... Il y a rien de compliqué à comprendre.
Oui le Gorosei s'en fout. Tant que les actes des shishibukai sont cachés, tout va bien pour eux.
Sauf que a partir du moment ou le monde apprend les trafics du shishibukai , la ca va plus du tout.
Sinon comment expliquer que (selon leur version) Smoker, un marine donc a arreté les agissements d un shishibukai comme Crocodile et a été recompensé pour cela?
Nique zebi ![]()
Arreter avec ce débat putain ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:34:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:31:11 MonsterPoint a écrit :
Rien que d'être allé à Punk Hazard est un crime en soit.
Law a quitté les Shichibukais et à attaquer un vice-amiral de la Marine.Et j'ai surement oublié quelques trucs
T'as oublié un petit truc là aussi, c'est que Vergo avait déjà attaqué Smoker, c'était donc un traitre au moment où Law l'a neutralisé
Ouais et il a attaqué Smokhey aussi... ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:35:22 Soulalucard a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:32:41 MonsterPoint a écrit :
C'est le ADRC'est quoi ce fameux ADR ? Le fouteur de trouble qui s'obstine à refuser la vérité ?
C'est un acronyme de quoi ?
"Autisme des rois" je crois
Un moyen qu'ont trouvé certains pour se montrer insultants en évitant le kick
Le 13 juillet 2015 à 17:36:17 Soulalucard a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:34:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:31:11 MonsterPoint a écrit :
Rien que d'être allé à Punk Hazard est un crime en soit.
Law a quitté les Shichibukais et à attaquer un vice-amiral de la Marine.Et j'ai surement oublié quelques trucs
T'as oublié un petit truc là aussi, c'est que Vergo avait déjà attaqué Smoker, c'était donc un traitre au moment où Law l'a neutralisé
Ouais et il a attaqué Smokhey aussi...
A l'époque il avait toujours son titre de Shichi si je ne m'abuse, donc osef, Dofla aussi a attaqué Smoker et il a pas eu d'emmerdes ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:36:34 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:35:22 Soulalucard a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:32:41 MonsterPoint a écrit :
C'est le ADRC'est quoi ce fameux ADR ? Le fouteur de trouble qui s'obstine à refuser la vérité ?
C'est un acronyme de quoi ?"Autisme des rois" je crois
Un moyen qu'ont trouvé certains pour se montrer insultants en évitant le kick
Ah ok, thanks a bunch. ![]()
Hmm je suis pas sur, Law attaque le bateau du G5 avec son tact et met la pression à Tashigi.
+
L'association Luffy/Law ca représente un danger pour la Marine apparemment puisque qu'Akainu tenait absolument à les arrêter. ![]()
Alors est-ce qu'il préfère que Kaidou reste empereur ou bien s'était juste pour tenter de maintenir Doflamingo ? Ca j'en sais rien ![]()
+
Moi je taunt avec le ADR, c'est plus pour me moquer de Gnilfauk qu'autre chose ![]()
Parce qu'il me l'avait dit aussi ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:31:42 Gnilfauk a écrit :
Dans le cas présent, Fujitora s'est assuré que le monde entier sache que c'est Luffy qui a sauvé le pays
Qu'il ait sauvé l'île ou pas, il a quand même commis un crime en attaque un CC, il représente un risque, un danger rien que par le fait qu'il veuille faire tomber un Yonkou, d'ailleurs quand il le fera il sera encore plus vu comme un danger, pourtant Kaido est un criminel.
La prime, c'est une évaluation de la dangerosité par rapport au GM, rien à foutre que les différentes îles apprécient Luffy et son équipage, avec cette logique Luffy n'aurait jamais une si grande prime.
Euh..il a attaqué l'île judiciaire , une des 3 grandes îles du gouvernement? Il a frappé un Dragon celeste, un des nobles du gouvernement? Il a libéré un pirate de renommée a Marineford?
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué :
Doflamingo = Shichibukai
Shichibukai = Est un ordre qui concerne le GM.
Rôle du Shichibukai ? Faire peur aux pirates et prêter allégeance au GM.
Attaquer un CC, c'est un crime, point, on s'en branle qu'il soit méchant ou gentil, de l'oeil du GM c'est quelque chose qui ne peut pas passer parce que ça met un coup, à la force du GM, mais aussi à son image.
C'bon j'ai fais simple on peut changer de débat ou c'est trop compliqué à suivre ?
Sauf que a partir du moment ou le monde apprend les trafics du shishibukai , la ca va plus du tout.
Sinon comment expliquer que (selon leur version) Smoker, un marine donc a arreté les agissements d un shishibukai comme Crocodile et a été recompensé pour cela?
Pas faux non plus
Le 13 juillet 2015 à 17:35:37 valgame a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:28:03 Soulalucard a écrit :
Un danger pour qui? parce que un danger pour les criminels, Akainu en est un aussi et je suis pas sûr qu'il ait une prime, faudrait que je vérifie.
Depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde les seuls personnes a qui Luffy s'en est pris c'est Hody: Le type qui voulait massacrer tout le monde a Reverie.
A Cesar, un dangereux scientifique recherché.
A Doflamingo, un shishibukai déchu qui a été révélé comme esclavagistes de citoyens ordinaires et prêt a faire une extermination.
Potentiellement a Kaido: un des plus grands pirates et danger pour le gm de cette epoque.Luffy n'a depuis son arrivée au nouveau monde pas une seule fois porté atteinte ni aux citoyens, ni au gm lui même.
Donc non, je ne vois pas du tout pourquoi sa prime augmenterait.Purée, alors déjà ton premier paragraphe veut rien dire.
Ensuite, Luffy s'en est pris à un Shichibukai, un pirate choisi par le GM. Tu vois le problème ? Osef de ce que ce Shichibukai fait, on se préoccupe de ce qu'il représente. Bien sûr que le GM savait que Doffy était pas un tendre. Même Smoker savait que Doffy était une pourriture. Pourtant, personne ne touchait à Doffy car il avait été choisi par le GM. Les DC étaient p-e tenus en chantage par lui mais Doffy était Shichibukai et on n'y touche pas. Le système des 7 corsaires est un symbole qui représente l'autorité du GM à choisir des pirates et en faire des valeurs de la loi. Que cette loi ne soit pas respectée par eux, ils s'en contre-balancent, leur objectif c'est de garder leur contrôle.
Roh la la, désolé d'avoir répondu à ta place Gnil, mais bon... Il y a rien de compliqué à comprendre.
Oui le Gorosei s'en fout. Tant que les actes des shishibukai sont cachés, tout va bien pour eux.
Parce que c'est un marine et qu'un marine sous les ordres d'une agence militaire du GM qui s'occupe d'un Shichibukai, du GM aussi donc, n'est pas si grave que ça. C'est justifiable. C'était en aucun cas le devoir de Luffy de le faire, ni son devoir ni son droit d'ailleurs.
Ah oui et arrêtez de prendre le cas de Fujitora parce que vous n'avez vraisemblablement pas compris.
Le fait qu'on sache que ça soit Luffy qui ait fait tomber Doflamingo met encore plus le GM à bout puisque justement, avec le cas Smoker, ils avaient donné l'image d'un GM et d'une Marine qui règle leur problème en interne (Ce qui n'a pas empêché Luffy d'avoir une prime).
Actuellement, le GM ne voit pas Luffy comme "Lol il a sauvé Dressrosa", mais surtout "Lol, Luffy vient d'affaiblir le GM en défonçant la bouche de Doflamingo", ce qui renforce encore plus la dangerosité de Luffy (Et Law au passage).
Il était tellement hype à l'époque d'Alabasta Smoker ![]()
C'est triste qu'il ait pas pu suivre l'évolution de Luffy, post ellipse il s'est fait rouler dessus par tout le monde ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:44:28 GenghisCarnage a écrit :
Il était tellement hype à l'époque d'Alabasta Smoker
C'est triste qu'il ait pas pu suivre l'évolution de Luffy, post ellipse il s'est fait rouler dessus par tout le monde
![]()
Enfin il a un peu le même problème que Sanji, si il arrêtait de se jeter directement sur le boss d'arc en pleine forme il aurait surement moins de soucis
Certains ont des gros soucis de compréhension je crois, l'ARD de ceux-là battent tout les records ![]()
Sanji ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:52:45 K-mina a écrit :
Sanji
![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:56:40 Gauthier1816 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:52:45 K-mina a écrit :
Sanji
Laisse
Ces mecs sont incapables de réfléchir autrement qu'avec leur morale personnelle et de regarder la situation d'un point de vue purement judiciaire ![]()