Le fameux ADR ![]()
+ Quel que soit le crime de Dofla, Luffy reste un criminel qui a foutu le bordel dans le NM et qui est un danger (Un gros danger) vu son impulsivité.
Je vois pas ce qu'il y a de dur dedans...
J'aimerais bien qu'on m'explique comment 5 bonhommes avec aucun appui peuvent contrôler le monde entier.
Bah je sais pas t'as qu'à lire le dernier chapitre voire même le manga en fait.
Je suis content, c'est plus moi le ADR maintenant ![]()
Kid aux commandes du Franky Shogun. ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:13:23 MonsterPoint a écrit :
Je suis content, c'est plus moi le ADR maintenant
Tu me fais presque de la peine
Le 13 juillet 2015 à 17:04:46 Gnilfauk a écrit :
Le fameux ADR+ Quel que soit le crime de Dofla, Luffy reste un criminel qui a foutu le bordel dans le NM et qui est un danger (Un gros danger) vu son impulsivité.
Je vois pas ce qu'il y a de dur dedans...
Un danger pour qui? parce que un danger pour les criminels, Akainu en est un aussi et je suis pas sûr qu'il ait une prime, faudrait que je vérifie.
Depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde les seuls personnes a qui Luffy s'en est pris c'est Hody: Le type qui voulait massacrer tout le monde a Reverie.
A Cesar, un dangereux scientifique recherché.
A Doflamingo, un shishibukai déchu qui a été révélé comme esclavagistes de citoyens ordinaires et prêt a faire une extermination.
Potentiellement a Kaido: un des plus grands pirates et danger pour le gm de cette epoque.
Luffy n'a depuis son arrivée au nouveau monde pas une seule fois porté atteinte ni aux citoyens, ni au gm lui même.
Donc non, je ne vois pas du tout pourquoi sa prime augmenterait.
J'aimerais bien qu'on m'explique comment 5 bonhommes avec aucun appui peuvent contrôler le monde entier.
Bah je sais pas t'as qu'à lire le dernier chapitre voire même le manga en fait.
A enies lobby il est dit mot pour mot que gm = alliance de plus de 170 pays.
Un danger pour qui? parce que un danger pour les criminels, Akainu en est un aussi et je suis pas sûr qu'il ait une prime, faudrait que je vérifie.
Depuis qu'il est arrivé dans le nouveau monde les seuls personnes a qui Luffy s'en est pris c'est Hody: Le type qui voulait massacrer tout le monde a Reverie.
A Doflamingo, un shishibukai déchu qui a été révélé comme esclavagistes de citoyens ordinaires et prêt a faire une extermination.
Potentiellement a Kaido: un des plus grands pirates et danger pour le gm de cette epoque.
Luffy n'a depuis son arrivée au nouveau monde pas une seule fois porté atteinte ni aux citoyens, ni au gm lui même.
Je pense que le problème ne vient pas d'un manque de compréhension pour le manga, mais plutôt IRL.
Du coup je pense que c'est peine perdu pour t'expliquer.
Le Gorosei est bel bien la (une des têtes pensantes avec les DC) du GM.
Tout ce que tu dis, le GM s'en branle sinon ils auraient pas foutu une prime a Luffy pour Alabasta ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:21:14 valgame a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 17:04:46 Gnilfauk a écrit :
Le fameux ADR+ Quel que soit le crime de Dofla, Luffy reste un criminel qui a foutu le bordel dans le NM et qui est un danger (Un gros danger) vu son impulsivité.
Je vois pas ce qu'il y a de dur dedans...Un danger pour qui? parce que un danger pour les criminels, Akainu en est un aussi et je suis pas sûr qu'il ait une prime, faudrait que je vérifie.
Potentiellement a Kaido: un des plus grands pirates et danger pour le gm de cette epoque.Luffy n'a depuis son arrivée au nouveau monde pas une seule fois porté atteinte ni aux citoyens, ni au gm lui même.
Purée, alors déjà ton premier paragraphe veut rien dire.
Ensuite, Luffy s'en est pris à un Shichibukai, un pirate choisi par le GM. Tu vois le problème ? Osef de ce que ce Shichibukai fait, on se préoccupe de ce qu'il représente. Bien sûr que le GM savait que Doffy était pas un tendre. Même Smoker savait que Doffy était une pourriture. Pourtant, personne ne touchait à Doffy car il avait été choisi par le GM. Les DC étaient p-e tenus en chantage par lui mais Doffy était Shichibukai et on n'y touche pas. Le système des 7 corsaires est un symbole qui représente l'autorité du GM à choisir des pirates et en faire des valeurs de la loi. Que cette loi ne soit pas respectée par eux, ils s'en contre-balancent, leur objectif c'est de garder leur contrôle.
Roh la la, désolé d'avoir répondu à ta place Gnil, mais bon... Il y a rien de compliqué à comprendre.
C'est la marine ou le GM qui met les primes ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:27:02 [X]T[X] a écrit :
Tout ce que tu dis, le GM s'en branle sinon ils auraient pas foutu une prime a Luffy pour Alabasta
La différence c'est qu'à Alabasta ils ont pu faire passer Smoker pour le sauveur et Luffy pour un criminel
Dans le cas présent, Fujitora s'est assuré que le monde entier sache que c'est Luffy qui a sauvé le pays
Du coup c'est pas vraiment comparable, pas du tout même
Le 13 juillet 2015 à 17:24:40 Gnilfauk a écrit :
Je pense que le problème ne vient pas d'un manque de compréhension pour le manga, mais plutôt IRL.
Du coup je pense que c'est peine perdu pour t'expliquer.
Hm...ok
Le Gorosei est bel bien la (une des têtes pensantes avec les DC) du GM.
Ah ok, on passe de "le Gorosei est le Gm" a" le Gorosei est une des têtes pensantes du Gm."
Ensuite, Luffy s'en est pris à un Shishibukai, un pirate choisi par le GM. Tu vois le problème ? Osef de ce que ce Shishibukai fait, on se préoccupe de ce qu'il représente. Bien sûr que le GM savait que Doffy était pas un tendre. Même Smoker savait que Doffy était une pourriture. Pourtant, personne ne touchait à Doffy car il avait été choisi par le GM. Les DC étaient p-e tenus en chantage par lui mais Doffy était Shishibukai et on n'y touche pas, le système des 7 corsaires est un symbole qui représente l'autorité du GM à choisir des pirates et en faire des valeurs de la loi. Que cette loi ne soit pas respectée par eux, ils s'en contre-balancent, leur objectif c'est de garder leur contrôle.
En revanche ça c'est vrai
Rien que d'être allé à Punk Hazard est un crime en soit.
Law a quitté les Shichibukais et à attaquer un vice-amiral de la Marine.
Et j'ai surement oublié quelques trucs ![]()
Dans le cas présent, Fujitora s'est assuré que le monde entier sache que c'est Luffy qui a sauvé le pays
Qu'il ait sauvé l'île ou pas, il a quand même commis un crime en attaque un CC, il représente un risque, un danger rien que par le fait qu'il veuille faire tomber un Yonkou, d'ailleurs quand il le fera il sera encore plus vu comme un danger, pourtant Kaido est un criminel.
La prime, c'est une évaluation de la dangerosité par rapport au GM, rien à foutre que les différentes îles apprécient Luffy et son équipage, avec cette logique Luffy n'aurait jamais une si grande prime.
Ah ok, on passe de "le Gorosei est le Gm" a" le Gorosei est une des têtes pensantes du Gm."
Dites moi qu'il le fait exprès.
C'est le ADR ![]()
Vous êtes encore sur ça ![]()
Bah oui puisque certains insistent même après moult explication ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:31:11 MonsterPoint a écrit :
Rien que d'être allé à Punk Hazard est un crime en soit.
Law a quitté les Shichibukais et à attaquer un vice-amiral de la Marine.Et j'ai surement oublié quelques trucs
T'as oublié un petit truc là aussi, c'est que Vergo avait déjà attaqué Smoker, c'était donc un traitre au moment où Law l'a neutralisé ![]()
Le 13 juillet 2015 à 17:32:41 MonsterPoint a écrit :
C'est le ADR
C'est quoi ce fameux ADR ? Le fouteur de trouble qui s'obstine à refuser la vérité ? ![]()
C'est un acronyme de quoi ?