CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:32:21

Le 13 juillet 2015 à 15:29:38 Blackrich a écrit :
http://i.imgur.com/fJpgapa.png

• "Favoris"
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:33:16

Sur Alabasta personne ne savait que c'était eux et pourtant augmentation de prime.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:34:55

Le 13 juillet 2015 à 15:33:16 Blackrich a écrit :
Sur Alabasta personne ne savait que c'était eux et pourtant augmentation de prime.

Pandaman :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:35:00

Mon dieu les mecs excecrables qui supportent pas les réponses à leur question, sérieusement fermez vos gueules si vous êtes pas prêt à avoir des réponses quoi.
Inexplicable même, les mecs posent des questions mais veulent à tout prix que tu affirmes leur avis.

Et non ils n'ont pas à modifier les faits là.
Tu ne dois pas faire justice tout seul, donc qu'ils aient sauvé une ville ou pas, ce sont des criminels qui ont ravagé une ville dans leur combat, donc oui, la prime augmente surtout pour avoir fait tomber un Pirate certifié par le GM qui est censé être protégé.

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:35:50

En fait les bagues de Barbe noire sont faites à base de fruit, c'est elles qui absorbent les fdd :ok:
Les couteaux de Burgess aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:36:27

Le 13 juillet 2015 à 15:35:50 Narancia a écrit :
En fait les bagues de Barbe noire sont faites à base de fruit, c'est elles qui absorbent les fdd :ok:
Les couteaux de Burgess aussi :ok:

:d) Non :hap:
Juste non :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:37:31

Mais j'ai pas posé de question :rire:
Je donne des arguments très clairs, le GM doit attendre que les choses se tassent pour augmenter la prime des mugis, qui viennent d'être représentés en héros, ça me parait normal

A côté de ça j'ai un mec qui me répète en boucle "c'est le GM qui décide des primes" "c'est le GM qui décide des primes"...
Alors que ça n'a aucun putain de rapport :hap:

On parle de la notion d'opinion publique là

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:37:33

Le 13 juillet 2015 à 15:32:12 GenghisCarnage a écrit :
2ème fois Gnil, et puis si ça t'emmerde ce que je raconte tu réponds à d'autres gens au bout d'un moment :sleep:

C'est le GM qui fait les primes, jure, je pensais que c'était le rédacteur en chef du journal :ouch2:

Quand le GM veut augmenter la prime de quelqu'un comme Luffy, il déforme les faits en général, histoire que ça ait un minimum de sens pour les gens
Bref il leur faut un semblant de motif

Hors là Fuji a fait en sorte qu'ils n'en aient pas, c'est pour ça que je me demande si leur prime augmentera

Comme je l'ai mentionné dans mon pavé, je pense que l'augmentation aura lieu, mais les civils s'interrogeront, il suffit de se mettre dans leurs peau :
Fuji: "- Celui qui a dévasté ce pays n'est autre que le shishibukai Doflamingo, ceux qui en sont parvenu à bout est L'alliance Trafalgar et Mugiwara!"
Civil: -" Sérieusement :ouch: ?
.*Augmentation de prime
Civil: " Mais.... L'amiral Fujitorra avait mentionné que L'alliance avait vaincu Doflamingo et que ce dernier avait ravager ce pays rongé par la haine... Qu'est ce qui cloche chez le GM ? C'est très bizarre. "

Voilà comment je vois les choses se passer, si Oda donnait un brin de brain aux civils le GM serait déjà fini.

Message édité le 13 juillet 2015 à 15:39:12 par [Jeanpeuplus]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:40:49

A côté de ça j'ai un mec qui me répète en boucle "c'est le GM qui décide des primes" "c'est le GM qui décide des primes"...

Alors que ça n'a aucun putain de rapport :hap:

:d) Bien sûr que ça un rapport puisque justement les primes ce sont eux qui décident ou non d'en mettre, quelque soit l'avis d'une ville.
Ce que tu ne veux pas comprendre.
Ils en ont rien à faire qu'il soit représenté en héros, c'est un danger le GM, un criminel qui, en plus d'avoir foutu le bordel dans le NM (Ce qui est déjà un crime), un homme dangereux qui fait justice tout seul.
Luffy vient de commettre un crime là juste pour info.

Message édité le 13 juillet 2015 à 15:41:31 par Pseudo supprimé
Narancia
Narancia
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:41:02

Le chapeau de Luffy aussi :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:41:36

Le 13 juillet 2015 à 15:37:33 [Jeanpeuplus] a écrit :

2ème fois Gnil, et puis si ça t'emmerde ce que je raconte tu réponds à d'autres gens au bout d'un moment :sleep:

C'est le GM qui fait les primes, jure, je pensais que c'était le rédacteur en chef du journal :ouch2:

Quand le GM veut augmenter la prime de quelqu'un comme Luffy, il déforme les faits en général, histoire que ça ait un minimum de sens pour les gens

Hors là Fuji a fait en sorte qu'ils n'en aient pas, c'est pour ça que je me demande si leur prime augmentera

Comme je l'ai mentionné dans mon pavé, je pense que l'augmentation aura lieu, mais les civils s'interrogeront, il suffit de se mettre dans leurs peau :
Fuji: "- Celui qui a dévasté ce pays n'est autre que le shishibukai Doflamingo, ceux qui en sont parvenu à bout est L'alliance Trafalgar et Mugiwara!"
Civil: -" Sérieusement :ouch: ?
.*Augmentation de prime
Civil: " Mais.... L'amiral Fujitorra avait mentionné que L'alliance avait vaincu Doflamingo et que ce dernier avait ravager ce pays rongé par la haine... Qu'est ce qui cloche chez le GM ? C'est très bizarre. "

Voilà comment je vois les choses se passer

Ca me rassure de voir quelqu'un qui répond pas à côté de la plaque et qui comprend ce que je veux dire, j'avais commencé à relire mes messages pour voir si le problème venait pas de moi :rire:

Donc toi tu vois la marine en mode "bat les steaks on augmente" sa prime malgré l'incompréhension du peuple ?
Franchement je sais pas, ça me parait quand même gros

Le GM aiment bien que les gens ne se posent pas trip de questions, je pense que le minimum serait de laisser les choses se tasser un moment, et augmenter leur prime en exagérant à mort leur prochain méfait
Enfin ça c'est si il y avait une logique :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:43:51

D'un autre côté je crois qu'ils en ont pas grand chose à faire de l'opinion publique quand on voit la pirouette du CP0 avec Doflamingo ou la réponse du Gorosei à Akainu.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:43:52

Toute la question c'est de savoir quelle importance le gouvernement attache à l'opinion publique finalement

Si ils s'en foutent complètement ou si ils veulent garder le peuple dans une illusion de justice

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:44:03

Les primes vont augmenter parce les mugis n'ont pas le même niveau qu'il y a deux ans et qu'il faut les mettre à jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:44:57

D'ailleurs les gens s'en branlent totalement d'une augmentation d'une prime.
Au contraire même, quand ils voient Luffy avoir une énorme prime ils sont content parce que ça veut dire qu'il prend de l'importance.
Comme le Baratie, comme Vivi etc... ils sont fiers.
Et ça en sera de même pour Dressrosa.

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:46:26

"la réponse du Gorosei à Akainu."

Parle mieux Sakazuki :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:54:06

Ce n'est pas le role des pirates de rendre justice.
En s'en prenant a un agent du GM , même corrompu,ils ont commis un crime donc augmentation de la prime.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:59:12

Tu me donnes faim Narancia.

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:03:10 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 16:00:17

Pourtant il a pas mit le Logo de KFC comme avatar :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 juillet 2015 à 16:02:19

Le 13 juillet 2015 à 15:44:57 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs les gens s'en branlent totalement d'une augmentation d'une prime.
Au contraire même, quand ils voient Luffy avoir une énorme prime ils sont content parce que ça veut dire qu'il prend de l'importance.
Comme le Baratie, comme Vivi etc... ils sont fiers.
Et ça en sera de même pour Dressrosa.

Si quand tu parles de Dressrosa tu parles de la famille royale, OK, mais pour les randoms civils, ça n'a rien avoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment