CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:53:43

Le 13 juillet 2015 à 13:50:52 Gnilfauk a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436788241-one-piece-5705227.jpg
Ici.

Ok.
Pour moi cette scene implique que justement aucun random de la marine ne maitrise le haki vu qu'on ne voit aucun d'eux aidé Zoro :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:56:46

Le 13 juillet 2015 à 13:47:52 Narancia a écrit :
Bordel je pensais pas que la mort d'Iwata m'atteindrait autant.
Y'a des fanarts qui m'ont limite foutu la larme à l'oeil, c'est vrai que j'ai grandi avec ce monsieur.
RIP.

Certains fan art sur twitter sont juste magnifiques.. rip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 13:59:07

Pour moi cette scene implique que justement aucun random de la marine ne maitrise le haki vu qu'on ne voit aucun d'eux aidé Zoro :(

Je ne sais pas pour la signification et au pire ça veut juste dire que quelques marines l'ont.
Mais en regardant le chapitre en fait je me suis rendu compte que ça avait peu d'importance vu que ceux qui ont le Haki utilisent la barrière de Barto (Harudjin etc...) donc bon :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:59:21

Le 13 juillet 2015 à 13:53:43 Monstar6 a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:50:52 Gnilfauk a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436788241-one-piece-5705227.jpg
Ici.

Ok.

What.

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:00:38

Les primes n ont pas tout de suite été communiquée parce que Zoro n'a pas encore eu sa vraie hype ;;;; combattre Issho

Valgame
Valgame
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:45:25

Quelle primes? comment le gouvernement justifierait il qu'aider à la capture d un shishibukai dissident conduise à une plus grande prise en compte de la dangerosité pour le gouvernement?

Message édité le 13 juillet 2015 à 14:46:00 par Valgame
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 juillet 2015 à 15:12:09

Le 13 juillet 2015 à 14:45:25 valgame a écrit :
Quelle primes? comment le gouvernement justifierait il qu'aider à la capture d un shishibukai dissident conduise à une plus grande prise en compte de la dangerosité pour le gouvernement?

Alabasta. :sleep:

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:13:20

Le 13 juillet 2015 à 14:45:25 valgame a écrit :

C'est clair que c'est confus pour l'instant, les populations locales savent ce qu'il s'est réellement passé avec quelques territoires voisins grâce à la communication des infos et images par escargophone, reste à savoir si la rumeur comme quoi il s'agit de Doflamingo le responsable de ce désastre et non les mugis va se propager, car bien souvent on a le droit à l'inverse.
Cf: Le gouvernement accuse les mugi d'avoir détruit Enies Lobby, alors qu'ils n'ont fait que vaincre le Cp-9.
Ici, c'est la même situation, sauf qu'il y'a des réels témoins et les troupes de Fuji elles-même diffuse les infos telles qu'elle sont, d'où la contradiction avec Akainu et le GM.
Fujitora n'en a plus pour longtemps dans la marine, et effectivement, une augmentation de la prime de Luffy&Cie serait assez risqué de ce point de vue, étant donné qu'un amiral de la marine vient de vous dire que c'est cette bande de pirate qui les as sauvés et que malgré tout les primes sur leurs têtes augmente, y'aurait contradiction.

Et c'est là que les premiers civils vont s'apercevoir que quelque chose cloche chez ce GM. Si ils sont dotés d'un cerveau bien sûr. Malheureusement ce n'est pas le cas. Ça devrait faire depuis Alabasta qu'ils auraient dû commencer à s'interroger.
J'aurais bien aimé que Oda donne une vraie personnalité à l'ensemble des civils. Pas tous, mais au moins quelques uns.

Message édité le 13 juillet 2015 à 15:15:02 par [Jeanpeuplus]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:14:28

Les primes sont montées dans la dangerosité des pirates.
Donc oui, la prime est augmentée vu qu'ils sont un véritable danger pour le GM :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 juillet 2015 à 15:15:35

Fujitora n'a pas mentionné les mugiwaras et Law mais juste des "pirates" en général, non ?

Même si ça n'a que très peu d'importance au final, l'alliance faisant la une des journaux...

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:21:15

Pour la première fois les journaux sont du côté des mugis, ils ont eu la vraie histoire

Peut être pas d'augmentation de prime du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:21:17

Relit le passage du Gorosei.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:21:39

Le 13 juillet 2015 à 15:21:15 GenghisCarnage a écrit :
Pour la première fois les journaux sont du côté des mugis, ils ont eu la vraie histoire

Peut être pas d'augmentation de prime du coup

:d) Non mais...
La prime c'est du point de vue du GM :hap:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:24:27

Je me demande comment ça va affecter la réput' de Law après que ce celui-ci ait été considéré comme un mec chelou et de sang froid après l'histoire des coeurs de pirates. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:25:27

Si tous les journaux le traitent comme le héros qui a mis fin au massacre d'un pays, et que dans la foulée ils annoncent que sa prime a augmenté de 100 millions...
ben fuck logic

Message édité le 13 juillet 2015 à 15:25:43 par GenghisCarnage
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 juillet 2015 à 15:25:53

Le 13 juillet 2015 à 15:21:17 Gnilfauk a écrit :

Rien ne dit que Fujitora lui-même ne l'ai déclaré

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:26:51

Évidemment que leur prime va augmenter, y a qu'à voir la tronche d'Akainu et celle des membres du Goresei quand ils apprennent que Luffy et Law ont fait tomber Dofla.

http://puu.sh/iXApN/b0b44752de.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 15:28:18

Le 13 juillet 2015 à 15:25:53 Kaptayn a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 15:21:17 Gnilfauk a écrit :

Rien ne dit que Fujitora lui-même ne l'ai déclaré

:d) Si justement, Luffy et Law sont mis en exposition sur les journaux et le Marine du Gorosei dit que Luffy et Law ont vaincu Doflamingo :o))

Le 13 juillet 2015 à 15:25:27 GenghisCarnage a écrit :
Si tous les journaux le traitent comme le héros qui a mis fin au massacre d'un pays, et que dans la foulée ils annoncent que sa prime a augmenté de 100 millions...
ben fuck logic

:d) La prime c'est en rapport au GM, pas à l'avis public, 3e fois :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:29:38

http://i.imgur.com/fJpgapa.png
+ Bien sûr qu'il y'aura une augmentation, peut être pas tout de suite mais ça viendra sur Zou.

Message édité le 13 juillet 2015 à 15:30:49 par Blackrich
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 juillet 2015 à 15:32:12

2ème fois Gnil, et puis si ça t'emmerde ce que je raconte tu réponds à d'autres gens au bout d'un moment :sleep:

C'est le GM qui fait les primes, jure, je pensais que c'était le rédacteur en chef du journal :ouch2:

Quand le GM veut augmenter la prime de quelqu'un comme Luffy, il déforme les faits en général, histoire que ça ait un minimum de sens pour les gens
Bref il leur faut un semblant de motif

Hors là Fuji a fait en sorte qu'ils n'en aient pas, c'est pour ça que je me demande si leur prime augmentera

Message édité le 13 juillet 2015 à 15:32:33 par GenghisCarnage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment