Le 13 juillet 2015 à 01:14:30 Tintin_ufo a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 01:04:38 [X]T[X] a écrit :
" Pour vous quelle est le personnage le plus fort actuellement encore vivant ? "
Barbe Noire, sûrement.
Sinon, j'aurais peut-être dit Rayleigh si il serait pas aussi rouillé.
Intéressant moi je pense que c'est garp tout le monde le prend pour un vieux nul
Mais faut pas oublier qu'il a quand même combattu le seigneur des pirates a plusieurs reprise
Rayleigh n'étais que le second de l'équipage c'est pourquoi je le place en dessous de garp ou du même niveaux
Après il est vieux donc il est surement moins fort que a l'époque mais moins fort alors qu'il rivalisais avec le seigneur des pirates ça ne justifie pas le faite d’être nul il dois être encore extrêmement fort comme toute les légendes de l'époque de gol d roger non ?
Ou alors des personnages ont déjà dépasser actuellement la puissance de gol d roger se qui est possible mais qui ?
Chaud de dire qui a dépasser Roger.
On sait qu'il était le plus fort personnage quand il était jeune mais après on a aucune indication sur sa manière de combattre.
Mais, je pense que ceux qui ont le potentiel pour le dépasser sont - ou avait - :
Luffy, Ace & Barbe Noire.
Après j'hésite mais je choisirai bien Zoro & Kidd.
Zoro car son but est d'être plus puissant que Mihawk et donc d'être dans les environs d'un puissant Empereur du calibre de Shanks.
Et Kidd car il me semble le deuxième Supernova le plus puissant & l'un des plus aptes pour devenir un futur Empereur.
Sinon dans le plus fort, je rajoute aussi Dragon qui a une prime de ouf & qui est assez craint.
Déjà rien qu'en voyant le niveau de base de Sabo, on se doute que Dragon est hyper fort et quand on voit l'écart entre BB & Marco, j'imagine que l'écart entre Sabo & Dragon doit être assez énorme.