Le 12 juillet 2015 à 22:48:54 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:45:34 Monstar6 a écrit :
Vu que l'alliance de Kidd s'est décidé a attaqué Shanks plutôt que Big Mom peut on penser que Shanks est moins fort qu'elle
Parce qu'il serait logique qu'ils attaquent l'empereur le plus faible, nonC'est surement Hawkins qui a dû évaluer les puissances des yonkos avec son tarot
C'est pas si bête quand on y pense... Alors non il n'a pas un détecteur de puissance à la DBZ mais il aurait très bien pu évaluer leur chance de survie pour chaque Yonko et c'est tombé sur Shanks pour qui leur probabilité de survie est la plus élevée ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:47:41 GenghisCarnage a écrit :
C'est toujours marrant de voir un mec essayer de justifier les incohérences immenses de NarutoAu fait, le mec qui tient le resto de nouilles s'est révélé ou bien il est toujours dans l'ombre ?
Quand tu réfléchis tes immenses incohérence sont logique faut juste connaitre le point de vue
C'est pas parce que toi tu aurais agis autrement que ça dois forcément se passer comme ça dans le manga
Si le hokage a voulu que naruto aie une vie normal comme tout les autres le plus longtemps possible c'est son choix
Si il a estimé que ce n'est pas parce qu’il avais le démon a neuf queue en lui qu'il devais forcément avoir des traitement de faveur c’est aussi son choix
Mais moi je ne vois pas d'incohérence vu que chacun a une mentalité différente
C'est hiruka qui s'occupe de lui
Il ya des orphelinats ![]()
Preuve ?
Le 12 juillet 2015 à 22:58:14 SylverNo2 a écrit :
Il ya des orphelinats
Preuve ?
Kabuto il sortait d'ou et il dirige quoi?
Le 12 juillet 2015 à 22:56:50 Tintin_ufo a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:47:41 GenghisCarnage a écrit :
C'est toujours marrant de voir un mec essayer de justifier les incohérences immenses de NarutoAu fait, le mec qui tient le resto de nouilles s'est révélé ou bien il est toujours dans l'ombre ?
Quand tu réfléchis tes immenses incohérence sont logique faut juste connaitre le point de vue
C'est pas parce que toi tu aurais agis autrement que ça dois forcément se passer comme ça dans le manga
Si le hokage a voulu que naruto aie une vie normal comme tout les autres le plus longtemps possible c'est son choix
Si il a estimé que ce n'est pas parce qu’il avais le démon a neuf queue en lui qu'il devais forcément avoir des traitement de faveur c’est aussi son choix
Mais moi je ne vois pas d'incohérence vu que chacun a une mentalité différente
Mais quel traitement de faveur ? ![]()
Là t'as un gamin, tout le monde lui crache à la gueule et il sait même pas pourquoi, va pas me parler de "mentalités différentes"
Et pourquoi lui cacher que son père était le 4ème Hokage ?
Ca n'a juste aucun sens
Le 12 juillet 2015 à 23:00:26 GirlsDeMo a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:58:14 SylverNo2 a écrit :
Il ya des orphelinats
Preuve ?
Kabuto il sortait d'ou et il dirige quoi?
Il sortait de l'orphelinat de Konoha ?
Preuve que Hiruka a nourri Naruto et a veillé sur lui jusqu'à ses 14 ans alors qu'on le voit toujours habiter seul ?
"Gt un criminel de ger mer g ouver 1 orfelina mtn ^^^^^^^^^^^^"
Il sortait de l'orphelinat de Konoha ?
Preuve que Hiruka a nourri Naruto et a veillé sur lui jusqu'à ses 14 ans alors qu'on le voit toujours habiter seul ?
S'occuper de lui =/= vivre avec
Oui mais Naruto était un bébé il ne pouvait pas vivre tout seul ![]()
Bah quand il était bébé il était à l'orphelinat ![]()
Le 12 juillet 2015 à 23:05:18 SylverNo2 a écrit :
Oui mais Naruto était un bébé il ne pouvait pas vivre tout seul
Bah en attendant on a pas eu d'explications ![]()
Même Dragon Ball c'est mieux torché, Goku a vécu avec Sangohan sénior jusqu'à ses trois ans à peu près, et ensuite il était assez fort pour se débrouiller ![]()
Le 12 juillet 2015 à 23:06:01 Narancia a écrit :
Bah quand il était bébé il était à l'orphelinat
Possible.
Il avait déjà son appart à deux ans Naruto cherchez pas il est trop talentueux
Le 12 juillet 2015 à 23:07:03 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 23:05:18 SylverNo2 a écrit :
Oui mais Naruto était un bébé il ne pouvait pas vivre tout seulBah en attendant on a pas eu d'explications
Même Dragon Ball c'est mieux torché, Goku a vécu avec Sangohan sénior jusqu'à ses trois ans à peu près, et ensuite il était assez fort pour se débrouiller
C'était plus que 3 ans. ![]()
Le 12 juillet 2015 à 23:08:37 Vinylicious a écrit :
Il avait déjà son appart à deux ans Naruto cherchez pas il est trop talentueux
![]()
Sinon c'est quoi cette mode étrange des shonen, où au lieu de t'entrainer ton maitre t'abandonne quelque part ?
J'ai vu ça avec Gohan, Luffy, les frères Elric, Jojo, et j'en oublie surement pleins ![]()
De toute façon on ne sait pas comment il vivait avant qu'il était à l'académie mais on sait qu'il existe des orphelinats pour les gosses et puis je suppose que quand t'es assez grands pour aller jouer aux enfants soldats t'es assez grand pour avoir un appart et te demerder tout seul ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:45:34 Monstar6 a écrit :
Vu que l'alliance de Kidd s'est décidé a attaqué Shanks plutôt que Big Mom peut on penser que Shanks est moins fort qu'elle
Parce qu'il serait logique qu'ils attaquent l'empereur le plus faible, non
Non, pas vraiment.
Déjà dans OP on ne peut pas mesurer la puissance d'un personnage comme ça donc à sauf en se basant sur des titres, difficile de savoir qui est plus fort que qui.
Il peut y avoir plusieurs explication au fait que Kidd choisisse Shanks :
1) Il a une affaire avec lui
2) Entre le mec maîtrisant deux des FDD les plus dangereux au monde, le monstre réputé "la créature la plus puissante du monde", là femme-ogre gigantesque qui mange ses propres hommes et un type sans FDD ,manquant un bras, qui semblant plutôt calme et qui pourrait même t'épargner en cas de défaite, qui choisiriez-vous d'attaquer?
3) Hawkins a vu sur ses cartes que les chances de survie étaient plus élevées en cas de défaite chez Shanks
shanks s'était pas déjà battu contre kidd et lui a fait perdre son bras à kidd ?
Pour Monstar :
Kidd n'est pas du genre à attaquer les plus faibles.
Il veut taper l'élite, c'est pas le genre de pirates à chercher la facilité à mon avis, donc au contraire, ça hype plus Shanks qu'autre chose ![]()