Le 12 juillet 2015 à 22:25:28 Gauthier1816 a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:20:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:14:57 Blackrich a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:12:18 Gauthier1816 a écrit :
Au fait j'ai rêvé du retour d'Ener cette nuit c'était un truc de taréVous rêvez tous de One piece ici, c'est fou
J'étais en train de me dire la même chose
Hier déjà il y en avait unC'est la première fois de ma vie que je rêve de One Piece
Ma Beat.
Le 12 juillet 2015 à 22:30:06 SylverNo2 a écrit :
D'ailleurs :Comment Naruto a pu vivre tout seul depuis sa naissance ?
Pourquoi n'a-t-il pas de parents adoptifs ?
Pourquoi le 3e Hokage ne l'a-t-il pas recueilli ?
Pourquoi ce dernier ne fait-il rien pour améliorer l'image de Naruto aux yeux des villageois alors qu'il respectait énormément son père ?
Ce me rappelle la vidéo du Chef Otaku ![]()
Pourquoi Naruto a le même age que Sasuke et Sakura alors qu'il a redoublé 3 fois ? ![]()
Comment Rock Lee est devenu ninja sans maitriser le chakra alors que l'épreuve c'est de faire un clone ? ![]()
C'est les deux questions qui me hantent le plus ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:23:30 SylverNo2 a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:21:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 22:16:34 Bundesliga700 a écrit :
AU Fait Gol D Roger avait le Gomu Gomu no Mi.https://www.youtube.com/watch?v=Pzwsr3L__Xc
Ouais bien sûr
Et Rayleigh n'a jamais fait la remarque
Ni Garp
Ni Sengoku
Ni Crocus
Ni Shakky
CrédibleAussi crédible que Naruto ne sache pas qui est son père alors que c'est le plus grand héros du village et que tout le monde le sait sauf lui
C'était pas un secret du village pour pas que naruto se pose trop de question ?
J'en ai marre de me faire outspeed ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:33:54 GenghisCarnage a écrit :
Pourquoi ce dernier ne fait-il rien pour améliorer l'image de Naruto aux yeux des villageois alors qu'il respectait énormément son père ?Ce me rappelle la vidéo du Chef Otaku
Pourquoi Naruto a le même age que Sasuke et Sakura alors qu'il a redoublé 3 fois ?
Comment Rock Lee est devenu ninja sans maitriser le chakra alors que l'épreuve c'est de faire un clone ?C'est les deux questions qui me hantent le plus
Pareil ![]()
Peut être qu'il a sautépuis redoubler mais c'est pas crédible ![]()
Et Rock Lee a été pistonné par Gai, peut être ![]()
Aussi crédible que Naruto ne sache pas qui est son père alors que c'est le plus grand héros du village et que tout le monde le sait sauf lui
C'était pas un secret du village pour pas que naruto se pose trop de question ?
Mais pourquoi lui cacher ? ![]()
Pourquoi ce dernier ne fait-il rien pour améliorer l'image de Naruto aux yeux des villageois alors qu'il respectait énormément son père ?
https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=youtu.be&t=14m51s
Concernant Rock Lee
il avait des capacités ailleurs
Le 12 juillet 2015 à 22:38:00 Narancia a écrit :
Pourquoi ce dernier ne fait-il rien pour améliorer l'image de Naruto aux yeux des villageois alors qu'il respectait énormément son père ?https://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=youtu.be&t=14m51s
Cette vidéo m'avait tué à l'époque ![]()
Je ne rêve jamais :emognil:
Cet épisode du JDG est vraiment un des meilleurs de tous les temps ![]()
A égalité avec celui sur les dessins animés pour fille je trouve (pour ce passage
)
https://youtu.be/Uk110_eoTKg?t=894
Le 12 juillet 2015 à 22:33:10 Blackrich a écrit :
1) Il a une maison , de la nourriture , donc je suppose que on veillais a se qu'il ne manque de rien sans en faire trop pour autant pour pas qu'il se pose trop de questions
2) Naruto est détesté par presque tout le village car il a le démon a neuf queue en lui les gens on peur de lui ça dois pas être facile de trouver des parents adoptif pour naruto surtout vu son comportement au début du manga ou alors ça se passe comme l'histoire de gaara et on sais tous comment c'est terminée
3) A partir du moment ou tu fais un telle traitement de faveur tes sur que naruto va se poser des questions je suppose que le but étais que naruto ai une vie normal comme tout les autres
4) Je suppose qu'il essaye mais quand tu vois toute les conneries que fais naruto étant gamin et en plus ça servirais a quoi les adultes du village savent la vérité sur naruto et savent que le démon a neuf queue qui a détruit le village est en lui il peux dire n'importe quoi ça changera rien pour eux naruto est le démon
Faut savoir qu'il y'a une haine quand le démon a neuf queue a détruit le village il a fais pliens de mort donc des victime de famille ect imagine ta mère et ton pére sont mort devant toi par un démon et tu dois côtoyer chaque jour l'enfant qui a le démon en lui y'a une haine et un sentiment de vengeance c'est normal
Moi je vois rien qui choque
Vu que l'alliance de Kidd s'est décidé a attaqué Shanks plutôt que Big Mom peut on penser que Shanks est moins fort qu'elle ![]()
Parce qu'il serait logique qu'ils attaquent l'empereur le plus faible, non ![]()
Vu que l'alliance de Kidd s'est décidé a attaqué Shanks plutôt que Big Mom peut on penser que Shanks est moins fort qu'elle
Parce qu'il serait logique qu'ils attaquent l'empereur le plus faible, non
Pas forcément non ![]()
C'est toujours marrant de voir un mec essayer de justifier les incohérences immenses de Naruto ![]()
Au fait, le mec qui tient le resto de nouilles s'est révélé ou bien il est toujours dans l'ombre ? ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:45:34 Monstar6 a écrit :
Vu que l'alliance de Kidd s'est décidé a attaqué Shanks plutôt que Big Mom peut on penser que Shanks est moins fort qu'elle
C'est surement Hawkins qui a dû évaluer les puissances des yonkos avec son tarot ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:45:34 Monstar6 a écrit :
A mon avis non. ![]()
Cela dit je pense qu'ils ont toute leur chance contre Shanks, je vois pas pourquoi d'un coup, quand il s'agit de Shanks, tout le monde devient fou et dit que c'est impossible à réaliser. ![]()
Pour moi les fous dans l'histoire c'est ceux qui s'attaquent à Kaido. ![]()
Il tire toujours les ficelles de Aizen et Shanks dans l'ombre ![]()
C'est Iruka qui s'occupait de lui ![]()
Il ya des orphelinats ![]()
Parce que minato ne voulait pas que l'on sache qu'il était son fils et que tout le monde se chiait dessus du démon renard, les randoms sont cons dans les mangas ![]()
Kishimoto laisse des indices trop évidents malheureusement
Soon ![]()