Gear 0 ![]()
Le 12 juillet 2015 à 21:28:30 Skatchard a écrit :
Vous imaginez, fin de l'arc suivant, lors du tour du monde, Luffy reçoit le journal et.... Shanks n'est plus
Luffy ne sait même pas lire j'parie
Le 12 juillet 2015 à 21:32:48 Kaptayn a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 21:28:30 Skatchard a écrit :
Vous imaginez, fin de l'arc suivant, lors du tour du monde, Luffy reçoit le journal et.... Shanks n'est plusLuffy ne sait même pas lire j'parie
Jamais penser à ça tiens ![]()
Puis comme Oda ne fait jamais combattre ceux qui ont des armes à feu, peut-être que ça l'arrangerait de passer leur défaite en off ![]()
J'avoue, je me demande pourquoi il a mit des armes à feu dans son manga au final
Il se passe quoi avec shank ? vous m'avez spoil mais je m'en fou
y'a déja u combat entre kid et shank ?
G 1 : peau
G 2 : sang
G 3 : os
G 4 : muscle
G 5 : ongles et dents ? ![]()
G 6 : cheveux grâce à la résurection ? ![]()
G 7 : l'extérieur (éveil) ? ![]()
Le 12 juillet 2015 à 21:40:44 GenghisCarnage a écrit :
J'avoue, je me demande pourquoi il a mit des armes à feu dans son manga au final
Ca arrive... Lucky Roo, Yasopp Beckman et Shanks ont tous des armes old school de pirates ![]()
Le 12 juillet 2015 à 21:47:51 SylverNo2 a écrit :
J'avoue, je me demande pourquoi il a mit des armes à feu dans son manga au finalCa arrive... Lucky Roo, Yasopp Beckman et Shanks ont tous des armes old school de pirates
Ça sera peut être off screen ![]()
Le 12 juillet 2015 à 21:44:02 Tintin_ufo a écrit :
Il se passe quoi avec shank ? vous m'avez spoil mais je m'en fouy'a déja u combat entre kid et shank ?
Kidd prévoit de l'attaquer
J'avoue, je me demande pourquoi il a mit des armes à feu dans son manga au finalCa arrive... Lucky Roo, Yasopp Beckman et Shanks ont tous des armes old school de pirates
Justement, parce que tout l'équipage de Shanks se bat avec des armes à feu, je ne serais pas surpris qu'on ne les voit jamais combattre, et l'affrontement enre Kidd et Shanks sera très certainement ellipsé, par exemple lorsque Luffy affrontera Kaido ou BigMom.
Le 12 juillet 2015 à 21:44:39 SylverNo2 a écrit :
G 1 : peau
G 2 : sang
G 3 : os
G 4 : muscle
G 5 : ongles et dents ?
G 6 : cheveux grâce à la résurection ?
G 7 : l'extérieur (éveil) ?
G5 : nerfs ou éveil ![]()
Justement, parce que tout l'équipage de Shanks se bat avec des armes à feu, je ne serais pas surpris qu'on ne les voit jamais combattre, et l'affrontement enre Kidd et Shanks sera très certainement ellipsé
Ca me ferait très
TRES
mal
Le 12 juillet 2015 à 21:54:47 SylverNo2 a écrit :
Justement, parce que tout l'équipage de Shanks se bat avec des armes à feu, je ne serais pas surpris qu'on ne les voit jamais combattre, et l'affrontement enre Kidd et Shanks sera très certainement ellipséCa me ferait très
TRES
mal
Ca ne me plairait pas non plus, mais c'est une hypothèse que j'imagine pourtant sans mal. Et j'ai l'impression qu'étant donnée ta réaction, ça ne te semble pas impossible non plus.
Enfin je ne sais pas. J'imagine mal Shanks mourir, mais c'est la même chose pour Kidd. Du coup c'est une idée que j'envisage sans pour autant vraiment y croire, mais en même temps si, c'est assez étrange ![]()
Le 12 juillet 2015 à 21:51:36 Skatchard a écrit :
Justement, parce que tout l'équipage de Shanks se bat avec des armes à feu, je ne serais pas surpris qu'on ne les voit jamais combattre, et l'affrontement enre Kidd et Shanks sera très certainement ellipsé, par exemple lorsque Luffy affrontera Kaido ou BigMom.
C'est ce que je pense aussi, même si je vois pas Kidd affronter Shanks.
Le 12 juillet 2015 à 21:49:23 Kaptayn a écrit :
Il se passe quoi avec shank ? vous m'avez spoil mais je m'en fouy'a déja u combat entre kid et shank ?
Mdr jamais shank perdra c'est trop tôt dans l'histoire
Shank c'est une légende de l'équipage de gold roger
C'est grâce a lui que luffy a voulu devenir pirate et surtout le symbole de la série le chapeau de paille de luffy lui appartient et luffy lui a promis de lui rendre
En sachant que shank est surement le plus fort des 4 empereurs je vois seulement barbe noir le tuer vers la fin de one piece mais pas kidd la c'est sur que non
Il a suffit que shank se ramène a marineford et dire en gros soit vous arrêtez vos conneries ou soit je vous botte tous le cul pour que tout le monde s’arrête
Vous pouvez déjà oublier cette possibilité
D'ailleurs je voyais plus Capone avec Kaido.
Le 12 juillet 2015 à 21:57:14 Tintin_ufo a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 21:49:23 Kaptayn a écrit :
Mdr jamais shank perdra c'est trop tôt dans l'histoire
Shank c'est une légende de l'équipage de gold roger
C'est grâce a lui que luffy a voulu devenir pirate et surtout le symbole de la série le chapeau de paille de luffy lui appartient et luffy lui a promis de lui rendre
En sachant que shank est surement le plus fort des 4 empereurs je vois seulement barbe noir le tuer vers la fin de one piece mais pas kidd la c'est sur que non
Il a suffit que shank se ramène a marineford et dire en gros soit vous arrêtez vos conneries ou soit je vous botte tous le cul pour que tout le monde s’arrête
Vous pouvez déjà oublier cette possibilité
Mais tu imagines Kidd, Apoo et Hawkins disparaître?
Le 12 juillet 2015 à 21:58:01 Blackrich a écrit :
D'ailleurs je voyais plus Capone avec Kaido.
Au fait, à quoi voyez-vous que Capone est allié de BM? Parce qu'il recherche Caesar? ![]()
Le 12 juillet 2015 à 22:01:27 Skatchard a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 21:58:01 Blackrich a écrit :
D'ailleurs je voyais plus Capone avec Kaido.Au fait, à quoi voyez-vous que Capone est allié de BM? Parce qu'il recherche Caesar?
Il est sur le même bateau qu'elle.
Et ouais, parce-qu'il veut Ceasar.