Sachant qu'un combat de boss dure en moyenne 30 min ( sauf pour Lucci) 15/20 min et c'est réglé
Sachant qu'ils risquent pas de s'affronter un jour...
Le 11 juillet 2015 à 22:49:36 Blackrich a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:49:05 Narancia a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:48:29 GenghisCarnage a écrit :
C'est toi le mec qui spam les "truc vs machin" dans la conversation ?Moi je parle jamais, j'observe
Oui, bien sûr
Pareil, je le crois pas ![]()
Le 11 juillet 2015 à 22:49:36 Blackrich a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:49:05 Narancia a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:48:29 GenghisCarnage a écrit :
C'est toi le mec qui spam les "truc vs machin" dans la conversation ?Moi je parle jamais, j'observe
Oui, bien sûr
Bah si t'es pas con tu remarqueras que sa photo de profil qui est (je crois) Onizuka n'apparait pas dans le fil de la conversation
Le 11 juillet 2015 à 22:49:41 Troveno a écrit :
Ce sont ceux qui sont du genre à se faire passer pour des fans de mangas irl alors qu'ils en ont lu 5 différents à tout casser dans leur vie, à jouer les kikoojap, aller au convention et se déguiser et vouloir partir au Japon alors qu'ils n'en connaissent absolument rien
One Piece Bleach FT Naruto.
Puis tu rajoutes Death Note et FMA .![]()
Dit moi que c'est un compte secondaire avec l'avatar d'Onizuka please Kappa
Puis tu rajoutes Death Note et FMA .
Même pas.
+ Oui Gnil, j'ai plusieurs comptes.
Le 11 juillet 2015 à 22:45:11 Blackrich a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:44:32 K-mina a écrit :
Je trouve que Zoro s'en est particulièrement bien sorti contre Fujitora sachant que ce dernier est amiral et qu'en plus il l'a pris par surprise.N'importe qui se serait fait blesser, Sabo y compris.
Sabo stomp Zoro en 15 min.
Ayez pitié de moi![]()
C'est faux et ce n'est pas la question...
Le temps d'adaptation de Zoro contre le pouvoir d'un amiral a été impressionnant, c'est là où je voulais en venir ![]()
Bah si t'es pas con tu remarqueras que sa photo de profil qui est (je crois) Onizuka n'apparait pas dans le fil de la conversation
Je suis con.
Il y a un fan de Ma Famille d'abord dans le tas, il ne doit donc pas être si jeune que cela.
Y'en a 3 qui ont mon âge et un qui est encore au collège.
Le 11 juillet 2015 à 22:49:19 Blackrich a écrit :
Sachant qu'un combat de boss dure en moyenne 30 min ( sauf pour Lucci) 15/20 min et c'est réglé
Ouais, les Arlong / Luffy et cie., là ce ne serait pas pareil. Ils passeraient certainement les 10 premières minutes à échanger des coups sans se toucher les uns les autres.
N'oublions pas non plus que souvent les combats sont vites bouclés pour des raisons scénaristiques (tu pourras appeler ça des facilités scénaristiques), genre quasi tous les gros combats de Luffy en faite.
Luffy vs. Ener car Ener détruisait l'île.
Luffy vs. Moria car ils devaient vite retrouver leur ombre.
Luffy vs. Doflamingo à cause de la birdcage.
Ici, je ne vois pas pourquoi l'un des deux combattants précipiterait les choses. Zoro est un combattant plutôt endurant, il est très balaise sur la longueur (sauf quand il tranche des tanches genre Pica) et Sabo est plutôt réfléchit, sauf si on parle de sujets qui fâchent m'enfin je ne vois pas pq Zoro provoquerait.
Le 11 juillet 2015 à 22:51:24 Blackrich a écrit :
Puis tu rajoutes Death Note et FMA .
Tellement ça, rajoute Black Butler et ... ![]()
Le 11 juillet 2015 à 22:55:34 Skatchard a écrit :
Il y a un fan de Ma Famille d'abord dans le tas, il ne doit donc pas être si jeune que cela.
Oh tu sais, c'est diffusé tous les été sur W9
Dans la conversation de Narancia je note surtout un mec au tout début qui corrige l'autre avec une autre faute ![]()
Le 11 juillet 2015 à 22:57:45 Troveno a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:51:24 Blackrich a écrit :
Puis tu rajoutes Death Note et FMA .Tellement ça, rajoute Black Butler et ...
Avoir lus ça au collège déjà c'pas mal je trouve. ![]()
Le Bon Goût vient plus tard. ![]()
Le 11 juillet 2015 à 22:56:25 Kaptayn a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:49:19 Blackrich a écrit :
Sachant qu'un combat de boss dure en moyenne 30 min ( sauf pour Lucci) 15/20 min et c'est régléOuais, les Arlong / Luffy et cie., là ce ne serait pas pareil. Ils passeraient certainement les 10 premières minutes à échanger des coups sans se toucher les uns les autres.
N'oublions pas non plus que souvent les combats sont vites bouclés pour des raisons scénaristiques (tu pourras appeler ça des facilités scénaristiques), genre quasi tous les gros combats de Luffy en faite.
Luffy vs. Ener car Ener détruisait l'île.
Luffy vs. Moria car ils devaient vite retrouver leur ombre.
Luffy vs. Doflamingo à cause de la birdcage.Ici, je ne vois pas pourquoi l'un des deux combattants précipiterait les choses. Zoro est un combattant plutôt endurant, il est très balaise sur la longueur (sauf quand il tranche des tanches genre Pica) et Sabo est plutôt réfléchit, sauf si on parle de sujets qui fâchent m'enfin je ne vois pas pq Zoro provoquerait.
![]()
Tu m'as montré la voie ![]()
Le 11 juillet 2015 à 22:58:48 SylverNo2 a écrit :
Dans la conversation de Narancia je note surtout un mec au tout début qui corrige l'autre avec une autre faute
En vrai j'suis le mec qui les corrige tout le temps IRL, rien qu'hier quand ils disaient que "anim é manga c la mem shoz" ils m'ont traité de "chieur".
![]()
Le 11 juillet 2015 à 23:00:43 Narancia a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 22:58:48 SylverNo2 a écrit :
Dans la conversation de Narancia je note surtout un mec au tout début qui corrige l'autre avec une autre fauteEn vrai j'suis le mec qui les corrige tout le temps IRL, rien qu'hier quand ils disaient que "anim é manga c la mem shoz" ils m'ont traité de "chieur".
Tu dois traîner avec une bande de vrais dégénérés pour être le mec le plus intelligent du lot.
Le 11 juillet 2015 à 22:59:38 Kaptayn a écrit :
Avoir lus ça au collège déjà c'pas mal je trouve.
Le Bon Goût vient plus tard.
Mon exemple n'est pas au collège ![]()