L'éveil a été trop mal introduit / géré. ![]()
Oda aurait du le présenter en l'introduisant, faire un truc un peu plus spectaculaire, parce-que l'éveil de Dofla avait bien fait bider.
Le 11 juillet 2015 à 13:54:25 Mizaisutomu a écrit :
L'éveil ou le truc le plus mal géré de OP avec le haki.
Oda a créer des choses qui le dépassent ![]()
M'enfin ça reste toujours un minimum cohérent, bien qu'avec quelques failles c'est pas inexplicable non plus
Comparé à bleach ![]()
Flashback Luffy/ Rayleigh qui lui explique comment faire mais il n'y arrivait pas durant son entrainement.
Luffy était quand même assez surpris quand Dofla lui a dit. ![]()
Robin : "Ah au fait Luffy, faut que je te parle de l'éveil"
Putain si c'est ça ![]()
On sait rien de l'éveil encore donc bon wait & see avant de parler de son introduction.
Comme à son habitude, Oda lâche un petit élément comme pour le Haki, puis le développe ensuite avec tout un tas de personnages et d'utilisation ![]()
Le 11 juillet 2015 à 13:57:41 Blackrich a écrit :
Flashback Luffy/ Rayleigh qui lui explique comment faire mais il n'y arrivait pas durant son entrainement.
Luffy était quand m^me assez surpris quand Dofla lui a dit.
Ca l'a peut-être surpris qu'un mec comme Dofla maitrise ça.
Si rayleigh connait l'éveil des FDD, Shanks devrait le savoir aussi mais ce boulet n'a aucun utilisateur de FDD dans son équipage ![]()
Et buggy garde ça pour le grand final ![]()
Le 11 juillet 2015 à 13:57:03 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 13:54:46 laoufette a écrit :
Pour avoir plus d'info sur l'éveil, il y a pas 50 000 moyens:
- Vegapunk maybe?
- Flashback Luffy/ Rayleigh qui lui explique comment faire mais il n'y arrivait pas durant son entrainement.
- Un allié puissant qui le maitrise
- Croco
- Un ennemi puissant qui explique mais ça me plait pas comme idée ça
- Marijoa mais ça semble trop loin
- Ou encore éveil complétement random de Luffy en plein combat, j'aime pas cette idée non plus.
" C'est ton père qui me l'a apprit "
" T'as rencontré mon père !? "
Le 11 juillet 2015 à 13:58:22 laoufette a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 13:57:41 Blackrich a écrit :
Luffy était quand m^me assez surpris quand Dofla lui a dit.
Ca l'a peut-être surpris qu'un mec comme Dofla maitrise ça.
Heu ![]()
Le 11 juillet 2015 à 13:59:57 Kaptayn a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 13:57:03 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 13:54:46 laoufette a écrit :
Pour avoir plus d'info sur l'éveil, il y a pas 50 000 moyens:
- Vegapunk maybe?
- Flashback Luffy/ Rayleigh qui lui explique comment faire mais il n'y arrivait pas durant son entrainement.
- Un allié puissant qui le maitrise
- Croco
- Un ennemi puissant qui explique mais ça me plait pas comme idée ça
- Marijoa mais ça semble trop loin
- Ou encore éveil complétement random de Luffy en plein combat, j'aime pas cette idée non plus.
" C'est ton père qui me l'a apprit "
" T'as rencontré mon père !? "
Bordel ![]()
A la limite je pense même que Rayleigh voulait lui apprendre mais Luffy n'a pas voulu ![]()
Quoi qu'il veut être assez fort pour protéger tout le monde ![]()
Le 11 juillet 2015 à 14:02:26 laoufette a écrit :
A la limite je pense même que Rayleigh voulait lui apprendre mais Luffy n'a pas voulu
Quoi qu'il veut être assez fort pour protéger tout le monde
Ca serait incohérent ça.
Ou il n'a pas eu le temps.
Il avait énormément de chose à apprendre ![]()
Le 11 juillet 2015 à 14:04:36 Blackrich a écrit :
A la limite je pense même que Rayleigh voulait lui apprendre mais Luffy n'a pas voulu
Quoi qu'il veut être assez fort pour protéger tout le mondeCa serait incohérent ça.
Luffy veut bien des conseils mais il n'a jamais accepté de gros coups de pouce qui peuvent faciliter son aventure.
Je ne vois pas ça comme une incohérence
Rayleigh n'a rien enseigné à Luffy ![]()
Il lui a montré une fois les 3 hakis et il l'a laissé se démerder tout seul sur une île pendant 2 ans, Luffy tout appris tout seul ![]()
Le 11 juillet 2015 à 14:07:21 GenghisCarnage a écrit :
Rayleigh n'a rien enseigné à LuffyIl lui a montré une fois les 3 hakis et il l'a laissé se démerder tout seul sur une île pendant 2 ans, Luffy tout appris tout seul
Si il l'a aidé pour le Gear 4
C'est pas vraiment un entrainement intensif que Rayleigh lui a imposé, je pense qu'en s'entrainant en mode prof/élève pendant 18 heures par jour on progresse plus vite qu'en se faisant abandonner sur une île ![]()
Enfin fallait lui laisser le temps de se torcher la gueule et de cuver j'imagine
Yeah sure.
Ca a quand même ses avantages respawn
Le 11 juillet 2015 à 14:06:59 laoufette a écrit :
Quoi qu'il veut être assez fort pour protéger tout le mondeCa serait incohérent ça.
Luffy veut bien des conseils mais il n'a jamais accepté de gros coups de pouce qui peuvent faciliter son aventure.
- Le bouquin de Zeff
- Le one piece
C'est pas des techniques pour le rendre plus fort ça.
Il l'a bien aidé pour le Gear 4 et Luffy a accepté, pourquoi il refuserait l'éveil ![]()
Le 11 juillet 2015 à 14:17:56 Blackrich a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 14:06:59 laoufette a écrit :
- Le bouquin de Zeff
- Le one piece
C'est pas des techniques pour le rendre plus fort ça.
Il l'a bien aidé pour le Gear 4 et Luffy a accepté, pourquoi il refuserait l'éveil
Il y a une différence entre l'éveil op shit et un conseil sur une technique