C'est un truc incroyable. Déjà j'arrete pas de le voir se faire tuer par un bandit, ça fait déjà 3 fois qu'il meurs, et chaque fois je le retrouve en pleine forme devant l'écurie, frais comme un gardon.
De plus à chaque fois que je le vois se faire tuer, c'est loin, très loin de Blancherive. La dernière fois c'était tout à l'heure, près de Marcarth.
Deuxièmement: L'autre jour, je passe devant les écuries, je vois DEUX Louis Letrush. Bon, ça m'a fait rire mais ça m'a perturbé plus que ça, jusqu'à une autre fois ou j'en vois QUATRE!!! Véridique! Comme j'avais peur qu'il se dédouble encore (ça aurait fait 8), j'ai pris mon arc, je me suis planqué et j'ai tué 3 Louis Letrush. Depuis, le survivant ne s'est pas remultiplié, je crois qu'il a compris la leçon.
Enfin, ce matin je vais pour remonter sur mon cheval qui était à coté de lui, il fait un bon de 5 mètre de haut en restant tout droit comme un i et il retombe de l'autre coté du heval, normal...
Je suis le seul à qui Louis Letrush fait des trucs de fous ou c'est le perso qui est buggé?