CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:21:16

Sylver-kun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 23:22:13

Non je parlais d'Oblivion :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:22:15

Ceux qui détruisent la confrérie noir :malade: au bucher les hérétiques :)

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:23:36

Le 10 juillet 2015 à 23:18:00 Gnilfauk a écrit :
+ Je tuais les clochards des quais pour débloquer la Confrérie Noire :hap:

Ca pourrait faire un FB triste ça. Le mec qui tue des clochards pour survivre en milieu pauvre et devient assassin quand la confrérie remarque son talent pour la lame. :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:24:23

Le 10 juillet 2015 à 23:22:13 Gnilfauk a écrit :
Non je parlais d'Oblivion :hap:

Ah okay, perso je crois que j'avais tué un vieux péquenaud dans une forêt. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 23:24:48

L'arène d'Oblivion :hap:
Bon je me faisais souvent bolosser par les 3 Argoniens mains nues... :hap:
Quand tu sabotes le dernier match :hap:

Message édité le 10 juillet 2015 à 23:27:09 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:25:05

Je suis en train de lire les topics sur Louis Letrush sur le forum Skyrim, il y en a toute une page :hap:

C'est un truc incroyable. Déjà j'arrete pas de le voir se faire tuer par un bandit, ça fait déjà 3 fois qu'il meurs, et chaque fois je le retrouve en pleine forme devant l'écurie, frais comme un gardon.

De plus à chaque fois que je le vois se faire tuer, c'est loin, très loin de Blancherive. La dernière fois c'était tout à l'heure, près de Marcarth.

Deuxièmement: L'autre jour, je passe devant les écuries, je vois DEUX Louis Letrush. Bon, ça m'a fait rire mais ça m'a perturbé plus que ça, jusqu'à une autre fois ou j'en vois QUATRE!!! Véridique! Comme j'avais peur qu'il se dédouble encore (ça aurait fait 8), j'ai pris mon arc, je me suis planqué et j'ai tué 3 Louis Letrush. Depuis, le survivant ne s'est pas remultiplié, je crois qu'il a compris la leçon.

Enfin, ce matin je vais pour remonter sur mon cheval qui était à coté de lui, il fait un bon de 5 mètre de haut en restant tout droit comme un i et il retombe de l'autre coté du heval, normal...

Je suis le seul à qui Louis Letrush fait des trucs de fous ou c'est le perso qui est buggé?

Celui là m'a achevé :rire:

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:25:51

Recentrez-vous sur Fairy Tail s'il vous plaît.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:27:02

Le 10 juillet 2015 à 23:25:05 GenghisCarnage a écrit :
Je suis en train de lire les topics sur Louis Letrush sur le forum Skyrim, il y en a toute une page :hap:

C'est un truc incroyable. Déjà j'arrete pas de le voir se faire tuer par un bandit, ça fait déjà 3 fois qu'il meurs, et chaque fois je le retrouve en pleine forme devant l'écurie, frais comme un gardon.

De plus à chaque fois que je le vois se faire tuer, c'est loin, très loin de Blancherive. La dernière fois c'était tout à l'heure, près de Marcarth.

Deuxièmement: L'autre jour, je passe devant les écuries, je vois DEUX Louis Letrush. Bon, ça m'a fait rire mais ça m'a perturbé plus que ça, jusqu'à une autre fois ou j'en vois QUATRE!!! Véridique! Comme j'avais peur qu'il se dédouble encore (ça aurait fait 8), j'ai pris mon arc, je me suis planqué et j'ai tué 3 Louis Letrush. Depuis, le survivant ne s'est pas remultiplié, je crois qu'il a compris la leçon.

Enfin, ce matin je vais pour remonter sur mon cheval qui était à coté de lui, il fait un bon de 5 mètre de haut en restant tout droit comme un i et il retombe de l'autre coté du heval, normal...

Je suis le seul à qui Louis Letrush fait des trucs de fous ou c'est le perso qui est buggé?

Putain mais c'est qui ce gars :rire:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:28:22

"j'ai tué 3 Louis Letrush"

Comme c'est chelou sorti du contexte. :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:28:55

Un PNJ qui tape des bugs légendaires :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:32:23

Le 10 juillet 2015 à 23:28:55 GenghisCarnage a écrit :
Un PNJ qui tape des bugs légendaires :rire:

Mais genre c'est fait exprès ? :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:34:51

Mais non :noel:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:40:25

A part ça, vous avez réagi comment quand vous avez vu Lachance mutilé (et accessoirement mort) ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:40:45

Who ?

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
10 juillet 2015 à 23:41:46

https://www.jeuxvideo.com/profil/xan1y?mode=infos

Un ES pour se foutre de sa gueule si vous vous ennuyez, c'est cadeau :hap:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:43:08

Le 10 juillet 2015 à 23:40:45 ssj44 a écrit :
Who ?

Lucien Lachance, assassin des révo'. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 23:53:35

OMG :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:04:20

Se faire spoiler des jeux quand on vient sur le topic OP. :cool: :pf:

K-mina
K-mina
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:07:17

J'ai à peine C/C Louis Letrush sur google que j'ai une vidéo "My Louis Letrush collection" en première page :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment