Nan mais Dofia lui-même ne croit pas à son troll hein, ne vous leurrez pas.
Tout le monde a pigé que ce que veut dire Bellamy par "Ne sous-estime pas le pouvoir de mon ressort..." c'est le fait qu'il puisse étirer son bras (alors que Bartolomeo avait pris un peu de distance et le pensait K.O, donc il avait enlevé sa barrière. Hors il était toujours à portée de Bellamy grâce aux ressorts de ce dernier).
Le 29 avril 2015 à 19:21:49 Gnilreturn a écrit :
Et ça serait quoi la faiblesse du Bari Bari ?
+ Bellamy n'a pas la réputation d'OS des Yonkou donc pas de problème pour ça.
J'en sais rien justement.
Mais je vois une planche où Barto se fout de la gueule de Bellamy qui est en sang sans arriver à le toucher, et à la planche suivante je vois Bellamy qui agrippe Barto (qui commence à transpirer) en lui disant de ne pas le sous-estimer.
Donc pour moi la conclusion logique c'est que Bellamy a réussi à trouver la faille c'est tout.
Peut être que Barto n'a pas activé sa barrière au moment il pissait mais au moment où il a vu Hack qui se préparait à l'attaquer ![]()
Le 29 avril 2015 à 19:26:01 DofIamingo a écrit :
Le 29 avril 2015 à 19:23:54 Blackrich a écrit :
Barto dit pas que Bellamy est persistant ? Genre il a du le mettre à terre en pensant que c'était fini mais il l'a sous estimé et Bellamy l'a aggrippé
Il garde sa barrière alors qu'il est en train de pisser. Je vois pas pourquoi il l'enlèverai alors que y'a plein de types dangereux qui rodent autour.
T'as pas pigé que le fait qu'il soit en train de pisser est un "appât" pour que quelqu'un l'attaque dans le dos ? (sans savoir que sa barrière est activée)
Franchement Dofia t'es mon khey mais parfois t'es teubé un peu ![]()
Le 29 avril 2015 à 19:26:56 Mizaisutomu a écrit :
Nan mais Dofia lui-même ne croit pas à son troll hein, ne vous leurrez pas.Tout le monde a pigé que ce que veut dire Bellamy par "Ne sous-estime pas le pouvoir de mon ressort..." c'est le fait qu'il puisse étirer son bras (alors que Bartolomeo avait pris un peu de distance et le pensait K.O, donc il avait enlevé sa barrière. Hors il était toujours à portée de Bellamy grâce aux ressorts de ce dernier).
Tu m'explique l'intérêt d'enlever sa barrière alors que les mecs les plus forts du blocs se retournent les uns contre les autres ?
Surtout que Barto peut laisser sa barrière autant de temps qu'il le désire.
Et il a déjà vu Bellamy se battre avant qu'il ne l'attaque donc il connaissait ses pouvoirs.
Si Bellamy avait vraiment trouvé la faille Barto l'aurait dit ![]()
Non mais c'est juste complètement con d'enlever sa barrière alors qu'il peut la garder sans aucune limite de temps et qu'il risque de se prendre des coups par les plus grosses brutes du bloc quoi.
Le 29 avril 2015 à 19:28:37 DofIamingo a écrit :
Nan mais Dofia lui-même ne croit pas à son troll hein, ne vous leurrez pas.Tout le monde a pigé que ce que veut dire Bellamy par "Ne sous-estime pas le pouvoir de mon ressort..." c'est le fait qu'il puisse étirer son bras (alors que Bartolomeo avait pris un peu de distance et le pensait K.O, donc il avait enlevé sa barrière. Hors il était toujours à portée de Bellamy grâce aux ressorts de ce dernier).
Tu m'explique l'intérêt d'enlever sa barrière alors que les mecs les plus forts du blocs se retournent les uns contre les autres ?
Et il a déjà vu Bellamy se battre avant qu'il ne l'attaque donc il connaissait ses pouvoirs.
Peut être parce-qu'il l'a sous estimé.
Le 29 avril 2015 à 19:28:37 DofIamingo a écrit :
Il pensait Bellamy K.O donc pas de danger proche. Quant aux autres combattants, ils étaient tous à l'autre bout de l'arène à entourer Elizabello. Donc non, il n'y avait aucun combattant fort autour de lui encore en état de se battre (du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que Bellamy le surprenne en étirant son bras jusqu'à lui grâce à ses ressorts).
Le 29 avril 2015 à 19:29:37 DofIamingo a écrit :
Non mais c'est juste complètement con d'enlever sa barrière alors qu'il peut la garder sans aucune limite de temps et qu'il risque de se prendre des coups par les plus grosses brutes du bloc quoi.
1) On ne sait absolument pas s'il y a une limite de temps ou non. C'est possible qu'il y en ait une.
2) Barto est quelqu'un de confiant de base. S'il ne voit pas de danger immédiat, il n'a aucune raison de garder sa barrière activée (il escomptait peut-être achever Bellamy avec un kick, comme il l'a fait avec Hack, après s'être foutu de sa gueule).
3) Barto est capable d'activer/désactiver ses barrières extrêmement vite, donc il n'a pas besoin d'être protégé non-stop. De plus, en s'entourant d'une barrière il se prive de sa mobilité et de la possibilité d'aller foutre des kicks à ses adversaires agonisants (ce qui a l'air de bien le faire marrer, vu qu'en plus d'être un troll c'est un putain de taré).
Les haterz Bellamy qui n'arrivent pas à admettre qu'il a passé la barrière de Barto ![]()
Je vous rappelle que Bellamy a Red Hawk, Counter Shock, Gamma Knife + Countershock en terme de puissance offensif dans les bras ![]()
Surtout que faut pas avoir bac +5 pour comprendre que "les ressorts sont le point faible des barrières" ça n'a putain d'aucun sens ![]()
Donc Bellamy peut traverser les murs maintenant ? Il traverse les parois ? ![]()
Beelze, l'ancien haterz Barto qui rage de la toute puissance de Birdy-kun ![]()
Ca vous tuerait tant que ça de penser qu'il y a forcément une faiblesse aux barrières de Barto ?
Sinon le mec il peut tanker tout ce qu'il veut OKLM et rusher tout droit vers Raftel hein.
Y'a encore des gens qui doute de la toute puissance de Barto ![]()
Le 29 avril 2015 à 19:33:46 Beelzebuub a écrit :
Les haterz Bellamy qui n'arrivent pas à admettre qu'il a passé la barrière de Barto
Je vous rappelle que Bellamy a Red Hawk, Counter Shock, Gamma Knife + Countershock en terme de puissance offensif dans les bras
http://m.youtube.com/watch?v=jMS8qHS6oWA ![]()
(Je sais je sais)
La barrière peut tank le King Punch mais les bras de Bellamy passent à travers cette dernière loul ![]()
Arrête Dofia, t'y crois même pas à tes conneries.
Il a rien passé du tout puisqu'il n'y avait pas de barrière, il ne peut pas en créer plusieurs à la fois, donc déjà c'est mort pour le fait qu'il avait une barrière face à Bellamy.
Le 29 avril 2015 à 19:37:22 DofIamingo a écrit :
Ca vous tuerait tant que ça de penser qu'il y a forcément une faiblesse aux barrières de Barto ?Sinon le mec il peut tanker tout ce qu'il veut OKLM et rusher tout droit vers Raftel hein.
Sa faiblesse c'est le haki.
Le 29 avril 2015 à 19:02:50 Beelzebuub a écrit :
Osef de la mallette de Barto, vu le perso ça doit surement être rempli de posters et des fanfics
Une pièce sur ça du coup, vu que la troll bomb a été mise de côté.
Le 29 avril 2015 à 19:37:22 DofIamingo a écrit :
Ca vous tuerait tant que ça de penser qu'il y a forcément une faiblesse aux barrières de Barto ?Sinon le mec il peut tanker tout ce qu'il veut OKLM et rusher tout droit vers Raftel hein.
Oui, mais ce ne sont pas les petits poings de Bellamy.