Le 10 juillet 2015 à 17:09:02 luffy894 a écrit :
Et sinon pour one pièce je pense que sabo va mourrir à cause de akainu. Mais cette fois ci c'est pas barbe blance qui vas lui en coule une c'est dragon et on pourrait voir l'étendue de ces pouvoirs
lolnope
Le 10 juillet 2015 à 17:07:09 SylverNo2 a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 17:05:53 Troveno a écrit :
Déjà à Shabondy si la prime de Kidd était supérieure à celle de Luffy c'est parce-que le mec s'attaquait à des civils et tuait, à cette époque je le plaçait déjà en dessous de Luffy donc même maintenant je ne le vois pas du tout être plus fort, on sait très bien lequel ira le plus loin dans sa quête de toute façon.Kidd a un fdd dévastateur même si on en a pas vu énormément il rivalisait facilement avec Luffy à l'époque.
Oui clairement, pour moi ça aurait été un extreme diff où Luffy sortait victorieux avec de nombreuses blessures, mais je voyais pas Kidd vainqueur.
Le 10 juillet 2015 à 17:09:02 luffy894 a écrit :
Et sinon pour one pièce je pense que sabo va mourrir à cause de akainu. Mais cette fois ci c'est pas barbe blance qui vas lui en coule une c'est dragon et on pourrait voir l'étendue de ces pouvoirs
Luffy qui perd son deuxieme frere qu'il croyait mort alors qu'il vient de le retrouver?
One piece est pas aussi sombre que ca ![]()
Le 10 juillet 2015 à 17:07:02 Peil a écrit :
"Mais t'es un fou dans ta tete ou koi, ils sont moins fort, je pensais que tout le monde savait que Luffy/Kid/Law etaient les plus fort des SN"
Et genre explique-moi sur quelles informations concrètes tu te bases pour dire ça, à part la fanfic que tu te fais dans ta tête le soir avant de t'endormir ?
Je te retourne la question cher amis ![]()
Capone aura son moment de gloire, comme les autres SN.
Après pour la classe du personnage c'est selon les goûts de chacun ![]()
"Y'a des chances que Kidd soit le seul à le faire."
Okay, donc pour toi les mecs sont connus comme des tarés qui mettent le NM à feu et à sang depuis deux ans, qui sont considérés comme la pire vague de pirate de l'histoire, mais parmi eux y'a qu'un seul mec qui a coulé des navires en deux ans ?
Et genre les autres ils ont fait quoi pour mériter leur réput' de monstres ?
C'est évident que les autres SN font des trucs à la Kidd et attaquent les Yonkous (puisque de toute manière, il est écrit noir sur blanc que les deux seules manières de survivre dans le NM c'est soit se mettre au service d'un Yonkou, soit attaquer les Yonkous. Les pirates passifs se font défoncer). A partir du moment où une SN n'est pas sous les ordres d'un Yonkou à la Drake, c'est qu'elle a passé les deux ans à attaquer les Yonkou.
Quant à Kidd, c'est juste parce que lorsque Pekoms prévient BM, il vient de leur couler deux navires. C'est juste un évènement random ça.
Le 10 juillet 2015 à 17:10:02 FemtoGriffith a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 17:08:25 BXPatriote a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 17:07:02 Peil a écrit :
"Mais t'es un fou dans ta tete ou koi, ils sont moins fort, je pensais que tout le monde savait que Luffy/Kid/Law etaient les plus fort des SN"
Et genre explique-moi sur quelles informations concrètes tu te bases pour dire ça, à part la fanfic que tu te fais dans ta tête le soir avant de t'endormir ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus mis en avant qu'ils sont plus forts, c'est ça qu'il faut comprendre.
Hawkins aurait jamais mis autant mal Dofla que Luffy
Pareil pour Urouge
Mdr mais t'en sais rien, et y'a pleins de facteurs qui jouent dans un combat hein. L'adversaire, les conditions, les capacités etc...T'oublies tout ces détails.
Vous trouvez quoi à Capone serieux ![]()
Un pti gro qui n'est qu'un plagiat du célébre mafieux des années 20/30 ![]()
Kid est le plus classe avec Law ![]()
Le 10 juillet 2015 à 17:09:01 FemtoGriffith a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 17:05:34 DofIamingo a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 17:04:04 Troveno a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 17:00:11 DofIamingo a écrit :
Pourquoi toujours vouloir contredire ce qui est marqué noir sur blanc dans le manga ? Juste pour que votre fanfic devienne réalité ?
Quel serait l'intérêt de foutre un perso plus fort que BN et Akainu après DressRosa tout en sachant la hype énorme qu'il y a sur les 2 autres ?
On a pas vu Kaidou, on sait rien de ce perso, vous êtes juste en train de dégouter tout le monde de lui alors qu'il n'est pas encore apparu.Law a dit qu'il est le n°1 du OPverse, c'est marqué noir sur blanc
Law a rien dit
et soit logique, on est dans OP hein, le manga où plus l'aventure se poursuit sur Grandline, plus les ennemis deviennent plus puissant
http://i10.mangacdn.com/one-piece/697/one-piece-3875297.jpg
+ de nombreux contre-exemples.
Crocodile était plus fort que Bellamy.
Lucci était plus fort que Moria.
"Hawkins aurait jamais mis autant mal Dofla que Luffy ![]()
Pareil pour Urouge ![]()
"
J'attends toujours ma réponse à la question : Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Faire des hypothèses sur la force des SN okay, mais me sortir comme si c'était une vérité prouvée que X > Y alors qu'on a jamais vu Y se battre, c'est débile. Surtout me dire "mais t'es fou dans ta tête mec, tout le monde sait que X > Y"
Bof, c est une question de gout. Perso je préfere Hawkins a Law ou Kidd.
Bah alors on répond pas Dofia ![]()
Le 10 juillet 2015 à 17:12:44 Peil a écrit :
"Y'a des chances que Kidd soit le seul à le faire."Okay, donc pour toi les mecs sont connus comme des tarés qui mettent le NM à feu et à sang depuis deux ans, qui sont considérés comme la pire vague de pirate de l'histoire, mais parmi eux y'a qu'un seul mec qui a coulé des navires en deux ans ?
Et genre les autres ils ont fait quoi pour mériter leur réput' de monstres ?C'est évident que les autres SN font des trucs à la Kidd et attaquent les Yonkous (puisque de toute manière, il est écrit noir sur blanc que les deux seules manières de survivre dans le NM c'est soit se mettre au service d'un Yonkou, soit attaquer les Yonkous. Les pirates passifs se font défoncer). A partir du moment où une SN n'est pas sous les ordres d'un Yonkou à la Drake, c'est qu'elle a passé les deux ans à attaquer les Yonkou.
Quant à Kidd, c'est juste parce que lorsque Pekoms prévient BM, il vient de leur couler deux navires. C'est juste un évènement random ça.
Y'a d'autres manières de couler des bateaux de Yonkou pour se faire connaître.
Exact c'est pas aussi sombre mais peut être plus tard. Comme sabo à en quelque sorte ace en lui ça pourrait peut être le faire.
Et en fait que fout le cp0 sur l'île? Ils sont censés être super fort et pourtant ils ne font rien
Le 10 juillet 2015 à 17:15:33 Troveno a écrit :
Bah alors on répond pas Dofia
J'ai pas vu la question ![]()
Capone n'a rien de classe, à part son nom faut l'avouer ![]()
Capone depuis le début
Vous allez avoir droit à un retournement de veste de la blinde de personnes quand il sera à la lumière, tout le monde va se mettre à le sucer.
Déjà son nom c'est Bege.
Luffy vous l'appelez Monkey ? Kidd vous l'appellez Eustass ? Zoro vous l'appelez Roronoa ? Drake vous l'appelez X ? ![]()
Le 10 juillet 2015 à 17:15:43 luffy894 a écrit :
Et en fait que fout le cp0 sur l'île? Ils sont censés être super fort et pourtant ils ne font rien
On sait pas, c'est peut être juste des espions, et ils ont quittés DR de toute façon il me semble
Tu as quel âge luffy84 ?