CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:06:05

Le 10 juillet 2015 à 17:04:10 Peil a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 17:03:25 Blackrich a écrit :
Apoo>Hawkins.

Non plus.

Ils sont au moins égaux mais Hawkins n'est pas plus fort :non:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:06:13

Si ça se trouve Shanks a vraiment volé le bras de Kid :hap:
Il se l'est greffé je veux dire :hap:

FemtoGriffith
FemtoGriffith
Niveau 4
10 juillet 2015 à 17:06:29

Le 10 juillet 2015 à 17:02:56 DofIamingo a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 17:00:51 FemtoGriffith a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 16:58:58 Troveno a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 16:56:42 jin-link a écrit :

Rêve pas. Le terme inclut les humains, ça en fait chier certains mais c'est comme ça...

Vous êtes surtout en train de fantasmer pour rien, BN et Akainu doivent être plus forts que lui.

Laisse les :honte:
C'était comme la hype sur Dofla, "olol Luffy ne pourra jamais le vaincre c'est un monstre de puissance :bave:"

N'empêche qu'il a fallu que Law lui réduise les organes en bouillie juste avant, et que Luffy puisse fuir et se cacher pendant 10 minutes le temps de récupérer des forces pour le vaincre :hap:

Je suis d'accord, je pense que Luffy aurait perdu sans l'aide de tiers personne
Donc ceux qui disent Luffy > Dofla c'est faux, mais le resultat est là, Dofla a quand meme perdu alors que c'était impensable pour bon nombre de gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:06:36

Il est surement un peu plus fort que Luffy, et par conséquent bien plus fort que Low

:d) Loul.
Ca va faire très mal quand tu vas retomber de tes rêves :hap:

Mais pourquoi ? :noel: Et Urouge ?

:d) Urouge m'intéresse un peu plus, mais bon, bof bof lui aussi :(

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2015 à 17:07:02

"Mais t'es un fou dans ta tete ou koi, ils sont moins fort, je pensais que tout le monde savait que Luffy/Kid/Law etaient les plus fort des SN :pf: "

Et genre explique-moi sur quelles informations concrètes tu te bases pour dire ça, à part la fanfic que tu te fais dans ta tête le soir avant de t'endormir ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:07:09

Le 10 juillet 2015 à 17:05:53 Troveno a écrit :
Déjà à Shabondy si la prime de Kidd était supérieure à celle de Luffy c'est parce-que le mec s'attaquait à des civils et tuait, à cette époque je le plaçait déjà en dessous de Luffy donc même maintenant je ne le vois pas du tout être plus fort, on sait très bien lequel ira le plus loin dans sa quête de toute façon.

Kidd a un fdd dévastateur même si on en a pas vu énormément il rivalisait facilement avec Luffy à l'époque.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
10 juillet 2015 à 17:07:11

Le 10 juillet 2015 à 17:06:13 GenghisCarnage a écrit :
Si ça se trouve Shanks a vraiment volé le bras de Kid :hap:
Il se l'est greffé je veux dire :hap:

:hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:07:38

J'adore le début de damage control sur Capone :rire::rire::rire:

"SN le plus classe", "SN puissant"...:rire::rire::rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:07:42

Le 10 juillet 2015 à 17:05:41 Peil a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 17:03:44 Viny-est-kick a écrit :
Kidd est clairement le SN qui a le plus posé ses corones sur le NM, le mec éclate des navires de BB pour se marrer, menace des empereurs, a une prime démentielle... On s'y attendait remarque

Il est surement un peu plus fort que Luffy, et par conséquent bien plus fort que Low

On a aucune idée des actions des autres SN. Eux-aussi ils doivent couler des bateaux de Yonkou quand ils en croisent. Juste qu'Oda va pas nous balancer un chapitre entier pour nous résumer ce qu'ils font de leur vie, donc quitte à le dire une fois, il choisit de parler de Kidd.

Bah pour KIdd c'était une case pourquoi pas une case pour les autres ?
Y'a des chances que Kidd soit le seul à le faire.

luffy894
luffy894
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:07:59

J'ai lu un article http://www.9emeart.fr/post/evenement/manga/edito-12-l-attaque-des-titans-la-timide-releve-du-shonen-en-france-2133
Et ça avait l'air sérieux quand soudain ils disent que les ventes globales de l'attaque des titans à dépassés les ventes globales de one pièce au japon. Ce qui n'est pas possible et pleins de sites vont la même erreurs. Si c'était le cas ça aurait tellement un succès que l'attaque des titans ne vendraient plus que one pièce et dbz réunit (les 16 premiers tomes de chaque série). Impossible sachant que one pièce à vendu 300 millions d'exemplaires au Japon. Il u'a 16 tomes de l'attaque des titans ce qui fait que chaque tome doit se vendre à 19 millions.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
10 juillet 2015 à 17:08:25

Le 10 juillet 2015 à 17:07:02 Peil a écrit :
"Mais t'es un fou dans ta tete ou koi, ils sont moins fort, je pensais que tout le monde savait que Luffy/Kid/Law etaient les plus fort des SN :pf: "

Et genre explique-moi sur quelles informations concrètes tu te bases pour dire ça, à part la fanfic que tu te fais dans ta tête le soir avant de t'endormir ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus mis en avant qu'ils sont plus forts, c'est ça qu'il faut comprendre.

Peil
Peil
Niveau 61
10 juillet 2015 à 17:08:39

Urouge m'intéresse surtout pour ses origines (îles célestes) et ses liens potentiels avec Ener.
Le perso en lui-même est pas ouf.
Mais c'est toujours mieux que Capone qui n'a vraiment rien pour lui quoi. Ni grosse prime, ni FDD particulièrement intéressant, aucun background connu...

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:08:50

Le 10 juillet 2015 à 17:05:34 DofIamingo a écrit :

Law a dit qu'il est le n°1 du OPverse, c'est marqué noir sur blanc :hap:

Il parle de créature, ça englobe peut-être les humains mais c'est un terme trop ambigu pour en tirer une conclusion aussi hâtive.
Law n'a aucune idée du vrai niveau des yonkous et amiraux il n'en a jamais affronté et il chialait devant Dofla face à son impuissance.

FemtoGriffith
FemtoGriffith
Niveau 4
10 juillet 2015 à 17:09:01

Le 10 juillet 2015 à 17:05:34 DofIamingo a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 17:04:04 Troveno a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 17:00:11 DofIamingo a écrit :

Pourquoi toujours vouloir contredire ce qui est marqué noir sur blanc dans le manga ? Juste pour que votre fanfic devienne réalité ? :hap:

Quel serait l'intérêt de foutre un perso plus fort que BN et Akainu après DressRosa tout en sachant la hype énorme qu'il y a sur les 2 autres ?
On a pas vu Kaidou, on sait rien de ce perso, vous êtes juste en train de dégouter tout le monde de lui alors qu'il n'est pas encore apparu.

Law a dit qu'il est le n°1 du OPverse, c'est marqué noir sur blanc :hap:

Law a rien dit :rire:
et soit logique, on est dans OP hein, le manga où plus l'aventure se poursuit sur Grandline, plus les ennemis deviennent plus puissant :ok:

luffy894
luffy894
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:09:02

Et sinon pour one pièce je pense que sabo va mourrir à cause de akainu. Mais cette fois ci c'est pas barbe blance qui vas lui en coule une c'est dragon et on pourrait voir l'étendue de ces pouvoirs

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:09:25

Parce que c'était les 3 sn mis en avant à Shabondy en même temps.
Après c'est psa totalement sûr qu'ils osient les plus fort mais y'a des chances.

Valgame
Valgame
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:09:45

J'aime bien les gens qui inventent des rapports de puissance de leur chapeau.

Moi aussi si je veux je peux me baser sur les primes et sortir: Kidd>Luffy>Hawkins> Law > Apoo

FemtoGriffith
FemtoGriffith
Niveau 4
10 juillet 2015 à 17:10:02

Le 10 juillet 2015 à 17:08:25 BXPatriote a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus mis en avant qu'ils sont plus forts, c'est ça qu'il faut comprendre.

Hawkins aurait jamais mis autant mal Dofla que Luffy :ok:
Pareil pour Urouge :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 17:10:10

Le 10 juillet 2015 à 17:07:38 Monstar6 a écrit :
J'adore le début de damage control sur Capone :rire::rire::rire:

"SN le plus classe", "SN puissant"...:rire::rire::rire:

:d) Tu as loupé le fameux "Capone il pète tous les SN niveau classe" :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:10:22

Le 10 juillet 2015 à 17:08:39 Peil a écrit :
Urouge m'intéresse surtout pour ses origines (îles célestes) et ses liens potentiels avec Ener.
Le perso en lui-même est pas ouf.
Mais c'est toujours mieux que Capone qui n'a vraiment rien pour lui quoi. Ni grosse prime, ni FDD particulièrement intéressant, aucun background connu...

Etrangement je sens que Capone aura droit à son moment badass

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment